Bonne première M-T, mais la charnière en-dessous.
Belleaubre et Veschambre ont été bons. Tix en touche est formidable !
Le "jaune" ne nous a pas aidé mais c'est impossible d'être si maladroits en attaque !
Pitoyable !
Posté hier, 18:29
Bonne première M-T, mais la charnière en-dessous.
Belleaubre et Veschambre ont été bons. Tix en touche est formidable !
Le "jaune" ne nous a pas aidé mais c'est impossible d'être si maladroits en attaque !
Pitoyable !
Posté hier, 18:34
Posté hier, 18:44
Posté hier, 18:44
Chacun sort du lot ou plonge une fois de temps en temps. Toujours dans un marasme collectif et un jeu néant. Je plains les joueurs.Je trouve Hamdaoui peu inspiré en ce moment
Posté hier, 18:45
Le coach a l'air content et bien ma foi continuons à creuser en plus le pétrole ça vaut de l'or en ce moment on aurait tord de s'en priver
Posté hier, 18:46
Il est pas raffiné, notre pétrole aujourd'hui.Le coach a l'air content et bien ma foi continuons à creuser en plus le pétrole ça vaut de l'or en ce moment on aurait tord de s'en priver
Posté hier, 18:50
Posté hier, 18:50
Chacun sort du lot ou plonge une fois de temps en temps. Toujours dans un marasme collectif et un jeu néant. Je plains les joueurs.
Je me suis fait la même réflexion. J'ai de la peine pour eux. Faire du casse brique et courir sous des chandelles toute la semaine.
Posté hier, 18:58
Posté hier, 19:03
L'art de sombrer... seule nouveauté, on a cette fois attendu la 2e mi-temps.
Aucun fonds de jeu, aucun liant collectif, comme d'habitude. On aurait dit du Pépusque.
Posté hier, 19:04
Posté hier, 19:06
Posté hier, 19:12
Posté hier, 19:18
0 members, 3 guests, 0 anonymous users