[ Après Match ] SR - ASM
Posted Yesterday, 19:21 PM
Ses coups de pied seraient les mêmes dans une top team du championnat
Manque de leadership aussi pour stopper lhémorragie dans une seconde période aphone après les 3 petits points inscrits face au CO
Le plus inquiétant peut-être
Et encore 5 pts donnés à ladversaire au classement
- musky likes this
Posted Yesterday, 19:21 PM
Vous trouvez la première mi temps bonne alors qu on sort à seulement +1...
On aurait pu faire +8...
Mais bon
C'est le plus gros problème : l'ASM n'a pas scoré alors qu'elle dominait...ensuite, ça a été la descente aux enfers !
- Elvis Presto likes this
Posted Yesterday, 19:40 PM
Mais les faits de jeu et ne pas scorer quand les occasions se présentent, quand ça fait presque 4 ans que ça dure, c'est plus une fatalité, c'est juste l'illustration d'une équipe qui ne progresse pas et d'un staff qui ne fait pas son travail.
- Elvis Presto likes this
Posted Yesterday, 19:46 PM
Je me posais la question tout à l'heure : depuis quand n'a-t-on pas vu une demi-heure de jeu ou une mi-temps complètement maîtrisée ? Je parle bien de jeu maîtrisé (lancements de jeu, organisation collective, mouvements avec et sans ballons, recherche de séquences impacts-liberations) et pas simplement d'une mi-temps où on defend, où on développe un jeu de pénibles et où on profite de quelques opportunités (nos "bonnes" mi-temps actuelles).Mais les faits de jeu et ne pas scorer quand les occasions se présentent, quand ça fait presque 4 ans que ça dure, c'est plus une fatalité, c'est juste l'illustration d'une équipe qui ne progresse pas et d'un staff qui ne fait pas son travail.
Posted Yesterday, 19:51 PM
😄😫Oui, Christophe, on est tous d'accord, les pièces du puzzle commencent à se mettre en place, et on imagine le difficile motif qu'il fallait assembler depuis 4 ans : un hippopotame 12 pièces.
Posted Yesterday, 20:04 PM
Démission du staff car depuis 3 ans on ne perçois aucune amélioration !
Posted Yesterday, 20:10 PM
L'art de sombrer... seule nouveauté, on a cette fois attendu la 2e mi-temps.
Aucun fonds de jeu, aucun liant collectif, comme d'habitude. On aurait dit du Pépusque.
Je veux confirmer qu’il n’y a, ou aura, pas rumeurs d’un accord pour distribuer Pepusque par les entreprises fournies par Merling pour avoir choisi le XV de départ et le banc sur la feuille du match.
Posted Yesterday, 20:15 PM
Toi, la Guinness te rend inventif 😄
Je veux confirmer quil ny a, ou aura, pas rumeurs dun accord pour distribuer Pepusque par les entreprises fournies par Merling pour avoir choisi le XV de départ et le banc sur la feuille du match.
- Eastern Outpost likes this
Posted Yesterday, 20:16 PM
Charnière à la dérive aujourdhui entre la fébrilité de Bouraux et les carences techniques de Jauneau, qui le condamnent à regarder lEdF à la tv sans se voiler la face
Ses coups de pied seraient les mêmes dans une top team du championnat
Manque de leadership aussi pour stopper lhémorragie dans une seconde période aphone après les 3 petits points inscrits face au CO
Le plus inquiétant peut-être
Et encore 5 pts donnés à ladversaire au classement
Même Harry Plummer y est allé de son erreur aux grosses conséquences .... on prend un essai (le dernier je crois) sur un petit par-dessus qu'il joue pour lui même , il rend le ballon et ça se termine dans notre en-but ...
Aujourd'hui on nage dans un marasme général où tout s'accuile ... les lacunes techniques, les maladresses, un joueur comme Loaloa qui nous coûte un interception et une infériorité numérique où on prend 3 essais transformés .... ça fait un sacré bilan pour un seul bonhomme...
On peut se consoler en disant qu' à la 55ème minute on était dans le coup ou en faisant remarquer que l'hémoragie n' a pas tout à fait atteint la barre des 40 points .... mais il fait bien admettre qu'on n'a pas le rugby qu'il faut pour jouer les premiers rôles .... la saison dernière l'équipe a connu quelques semaines où la qualité du jeu s'est nettement amémiorée avec la victoire à Mayol et quelques matchs convaincants au Michelin où il y avait eu de beaux enchaînements avec du jeu debout et des passes après contact en veux-tu en voilà ....et on peut se demander si on peut encore retrouver cet allant .....peut-être qu'en brûlant un cierge "king size" à la "yellow church" ...
Posted Yesterday, 20:20 PM
Comme dirait Parigot, pour le moment le cierge king size il sert surtout de balayette.Même Harry Plummer y est allé de son erreur aux grosses conséquences .... on prend un essai (le dernier je crois) sur un petit par-dessus qu'il joue pour lui même , il rend le ballon et ça se termine dans notre en-but ...
Aujourd'hui on nage dans un marasme général où tout s'accuile ... les lacunes techniques, les maladresses, un joueur comme Loaloa qui nous coûte un interception et une infériorité numérique où on prend 3 essais transformés .... ça fait un sacré bilan pour un seul bonhomme...
On peut se consoler en disant qu' à la 55ème minute on était dans le coup ou en faisant remarquer que l'hémoragie n' a pas tout à fait atteint la barre des 40 points .... mais il fait bien admettre qu'on n'a pas le rugby qu'il faut pour jouer les premiers rôles .... la saison dernière l'équipe a connu quelques semaines où la qualité du jeu s'est nettement amémiorée avec la victoire à Mayol et quelques matchs convaincants au Michelin où il y avait eu de beaux enchaînements avec du jeu debout et des passes après contact en veux-tu en voilà ....et on peut se demander si on peut encore retrouver cet allant .....peut-être qu'en brûlant un cierge "king size" à la "yellow church" ...
Posted Yesterday, 20:34 PM
Toi, la Guinness te rend inventif
Un compliment, merci, mais ca fait quelques années depuis ma dernière pinte (ou demi) de Guinness
Posted Yesterday, 20:35 PM
Mais les faits de jeu et ne pas scorer quand les occasions se présentent, quand ça fait presque 4 ans que ça dure, c'est plus une fatalité, c'est juste l'illustration d'une équipe qui ne progresse pas et d'un staff qui ne fait pas son travail.
4 ans? tu as oublié nos brillantes performances dans les 5 mètres depuis 2018/2019...
Il ne faut pas trop charger la barque même si ça mérite.
Posted Yesterday, 20:37 PM
4 ans? tu as oublié nos brillantes performances dans les 5 mètres depuis 2018/2019...
Il ne faut pas trop charger la barque même si ça mérite.
Ah mais pour c'est moi c'est très clair, c'est pas que Urios (j'étais pour sa venue à l'origine et je pense qu'il a fait un boulot nécessaire pendant 2 saisons), mais oui ça fait depuis 2019 que ça dure, pour différentes raisons.
- manu01 likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users