Le Père Bon Dieu va nous offrir la descente pour se débarrasser de CU, 7 plaies d'Égypte style.
Et on le prolongera car ça suffira bien pour la pro D2.
Posté hier, 22:51
Le Père Bon Dieu va nous offrir la descente pour se débarrasser de CU, 7 plaies d'Égypte style.
Posté hier, 22:53
Sur un match qui se joue à 1 point. Oui. Pour moi le grattage de Willis est illicite. Normalement c'est pénalité sous les perches.
L’arbitre n’a pas tout vu.
le grattage de Loaloa n’est pas licite il est sur 4 appuis et ça débouche sur le CJ de Woki et essai derrière.
le déblayage d’Hemery sur le côté sur l’action de Burreau qui relance depuis son en-but sur une touche, c’est pénalité aussi.
Bralley n’a pas été parfait mais il est largement meilleur que la plupart des arbitres avec Cayre.
apres, jamais je pensais qu’on gagnerait ce match avec cette équipe. On a joué comme Galthié version premier mandat, défense, dépossession, presser haut.
Posté hier, 22:55
L’arbitre n’a pas tout vu.
le grattage de Loaloa n’est pas licite il est sur 4 appuis et ça débouche sur le CJ de Woki et essai derrière.
le déblayage d’Hemery sur le côté sur l’action de Burreau qui relance depuis son en-but sur une touche, c’est pénalité aussi.
Bralley n’a pas été parfait mais il est largement meilleur que la plupart des arbitres avec Cayre.
apres, jamais je pensais qu’on gagnerait ce match avec cette équipe. On a joué comme Galthié version premier mandat, défense, dépossession, presser haut.
Il y a d'autres choses qui sont pas licites, aussi dans votre sens... Mais bon on va pas épiloguer sur l'arbitrage. Les coupables de notre néant ne sont pas là et il y en a encore qui vont se servir de l'arbitrage pour leur trouver des excuses.
Posté hier, 22:57
Larbitre na pas tout vu.
le grattage de Loaloa nest pas licite il est sur 4 appuis et ça débouche sur le CJ de Woki et essai derrière.
le déblayage dHemery sur le côté sur laction de Burreau qui relance depuis son en-but sur une touche, cest pénalité aussi.
Bralley na pas été parfait mais il est largement meilleur que la plupart des arbitres avec Cayre.
apres, jamais je pensais quon gagnerait ce match avec cette équipe. On a joué comme Galthié version premier mandat, défense, dépossession, presser haut.
Posté hier, 22:58
Posté hier, 23:00
Larbitre na pas tout vu.
le grattage de Loaloa nest pas licite il est sur 4 appuis et ça débouche sur le CJ de Woki et essai derrière.
le déblayage dHemery sur le côté sur laction de Burreau qui relance depuis son en-but sur une touche, cest pénalité aussi.
Bralley na pas été parfait mais il est largement meilleur que la plupart des arbitres avec Cayre.
apres, jamais je pensais quon gagnerait ce match avec cette équipe. On a joué comme Galthié version premier mandat, défense, dépossession, presser haut.
Posté hier, 23:00
Loaloa fait un match intéressant. En revanche Lam et Darricarrere n'ont pas montré grand chose.
Posté hier, 23:01
L action qui me gêne le plus c est pas celle là Loaloa l arbitre est de l autre côté il peut rien voir.
Willis c est pas choquant.
Par contre sur l essai de Luc il y a 4 déblayage sur le côté des avant de UBB et le 12 qui roule de fois au sol.
Posté hier, 23:08
On est en pleine crise de confiance. Et vous aviez une équipe très compétitive je trouve.
Ne rien faire est toujours plus facile. défendre est moins risquer que de produire. C’était notre stratégie sur ce match. Retiere collait bien au profil pour ce type de jeu même si ses renvois n’étaient pas bien tapés.
on a été solidaires en défense, on s’est dépouillé…sans être brillant.
Apres Moala, Loaloa, Darricarrere, Lam, on est quand même assez peu surpris sur ce qu’ils vont faire. Plus facile à défendre.
Posté hier, 23:10
Ne rien faire est toujours plus facile. défendre est moins risquer que de produire. Cétait notre stratégie sur ce match. Retiere collait bien au profil pour ce type de jeu même si ses renvois nétaient pas bien tapés.
on a été solidaires en défense, on sest dépouillésans être brillant.
Apres Moala, Loaloa, Darricarrere, Lam, on est quand même assez peu surpris sur ce quils vont faire. Plus facile à défendre.
Posté hier, 23:13
Le jeu n'était pas important, ca devait être un match sur l'état d'esprit.
Eh bien c'est dommage, en jouant un peu au rugby il y avait la place de largement le gagner.
Malheureusement j'ai un peu l'impression que ce match vient démontrer ce qu'on était nombreux (pour ne pas dire tous ou presque) à craindre suite au recrutement : la première ligne remplaçante, pour moi, te fait perdre en grande partie le match :
- Lotrian est invisible (non pas qu'Akhaladze ait fait un grand match ni un grand début de saison) et se fait prendre 1 ou 2 fois en mêlée
- Narisia se fait contrer 3 fois alors qu'on était très bien avec Massa - Même commentaire pour la mêlée
- Dzmanashvili n'est evidemment pas au niveau de Montagne et il fait une faute très bête dans le money time alors qu'on allait récupérer le ballon (on aurait dit Kakabadze à Pau pour ceux qui auront un peu de mémoire) - et même commentaire en mêlée
On avait envie, on s'est envoyés, pas grand chose à reprocher sur l'état d'esprit... mais sans feuille de route rugbystique, avec toujours cette même difficulté à concrétiser et cet entêtement à ne prendre les points que quand on est à 22m en face des poteaux, c'est trop difficile de gagner des matchs. Même contre une équipe très remaniée de Bordeaux.
Garder le Michelin inviolé était un des premiers objectifs de la saison, et en 3 matchs ca a déjà volé en éclat. On se moquait un peu des débuts de saison du Racing et du RCT, mais au final on est dans le même wagon avec le même bilan : 2 victoires, aucune à l'extérieur et 4 défaites dont une à domicile.
Le déplacement à Vannes sera déjà décisif pour le Top 14, mais en attendant il serait de bon ton de ne pas encore bazarder la Coupe d'Europe pour éviter de tomber une fois de plus dans le pathétique et le ridicule.
Posté hier, 23:20
Jauneau est grave dans le dur et je ne comprends pas bien pourquoi car il a les clés du camion.
Germain a fait du bien, mais c'était déjà trop tard.
Parce qu'il n'y a que lui et Plummer qui ont du leadership.
Germain ? Pas une mauvaise entrée mais pas bonne non plus. N'apporte pas d'incertitude. Plus de vitesse donc on se dit que c'est mieux mais la finalité est la même car le problème principal ne vient pas des 9 sur ce début de saison.
Aujourd'hui on a Lanen, Tixeront, Hemery et Vermeulen mais on se dit que les mauls c'est une bonne idée ? Bah non.
Posté hier, 23:29
notre meilleur match jusque là et on le perd d un rien ...
et germain / jauneau y a pas photo ...
germain a apporté de la vitesse quand il est rentré et on a pu voir des séquences ...
et en effet le dernier grattage semble limite ...
Posté hier, 23:33
Lucu est exceptionnel mais il peut s'épauler sur qui ? Lamothe, Woki, Willis, Moefana et Buros suivant les moments du match et de la semaine. Nous on attend tout de Jauneau et Plummer (et des mauls). Forcément qu'ils sont attendus et qu'ils cogitent.
Posté hier, 23:35
4 members, 36 guests, 0 anonymous users