[ Après Match ] ASM - UBB
Posté aujourd'hui, 00:09
Posté aujourd'hui, 00:25
Le dernier grattage de Willis est scandaleux, il plaque et ne le relâche jamais...
L'arbitre a été permissif tout le long du match, des deux côtés, sur les grattages.
Loaloa fait 2 grattages dans le matchs, pour moi les deux sont illégaux : le premier il met clairement les mains au sol (d'ailleurs Bru s'en plaint directement) et ca débouche sur carton jaune pour Bordeaux et essai pour nous. Le deuxième, comme Willis sur son dernier grattage, il est plaqueur et ne relâche jamais réellement.
Et j'en ai un ou deux en tête de Bordeaux qui sont aussi litigieux.
Mais au moins, il a sifflé de la même façon des deux cotés, donc ça me va.
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:27
y'a eu petite bronca apres le coup de sifflet final pour ceux qui étaient au stade? Car a la télé j'ai pas compris si ca sifflait pour l'oubli de faute ou pour la défaite
Posté aujourd'hui, 00:40
Du stade je comprends pkoi Plummer ne brille plus, il est attendu à chaque prise de balle.Il y a toujours un 3e ligne qui le guette. Et il prend de rudes placages. Il est obligé de tenter des prises d'intervalle minuscules. Les 3/4 ne proposent pas suffisamment d'incertitude. Pas de combinaison.
Quand Lucu marque son essai, il y avait un coté inéluctable. Ils savaient qu'il y allait y avoir un intervalle. Ils jouaient sans précipitation, juste de la précision. Belle confiance, ce qui nous manque cruellement.
- nelsTDM63 et Alligator427 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 02:43
Rester invaincu au Michelin est déjà caduque, dès la visite du premier solide
Ouf, un objectif en moins.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bonobob