Je préfère votre Willis au leur, il a une mentalité de merde et une tête a baffes.
Moi j'osais pas le dire par peur d'être taxé de chauvinisme. Il est plus brutal aussi, il va finir par prendre des cartons.
Posted Yesterday, 22:02 PM
Je préfère votre Willis au leur, il a une mentalité de merde et une tête a baffes.
Moi j'osais pas le dire par peur d'être taxé de chauvinisme. Il est plus brutal aussi, il va finir par prendre des cartons.
c'est un peu definitif
Oui forcement, mais c'est pour ca que je precise "aujourd'hui". Bouraux a clairement des qualites, mais vu les matchs qu'on a vu depuis le debut de saison et la pre-saison, il semble encore un peu tendre pour prendre le 10 au niveau Top14, et on a tout interet a le maintenir en 15 pour l'instant pour qu'il prenne de la confiance et encore plus d'experience ? En tout cas c'est mon impression.
Willis est assistant plaqueur. Grattage illicite selon moi.
Williis a été intouchable il a fait ce qu'il a voulu, je ne sais pas pourquoi... c'est pas Dupont non plus.
Posted Yesterday, 22:03 PM
Oui mais ils peuvent éviter d'en faire des tonnes, ça reste une victoire à l'extérieur dans un match moyen de top 14.
On aurait dit que Bru jouait sa vie. Faut rester mesuré quand même.
Ils avaient peur de nous, je vois que ça
Lam est faible en défense ?
Oui oui bien sûr
Nos 20 dernières minutes ont été clairement mauvaises, on est pas moyen, on est faible
Ils ont gagné le Brennus les bordelais à exulter comme ça ?
Sur un match qui se joue à 1 point. Oui. Pour moi le grattage de Willis est illicite. Normalement c'est pénalité sous les perches.
Posted Yesterday, 22:04 PM
Posted Yesterday, 22:04 PM
Posted Yesterday, 22:05 PM
Dehors Urios
trop tard ![]()
1 members, 9 guests, 0 anonymous users