Grosse intervention d'Urios. On sent que les idées fusent pour relancer le groupe
Ça phosphore comme dirait Pats. C'est quoi ce discours "cette saison" ? On la lâche dès la 6eme journée ???
Posté hier, 22:14
Grosse intervention d'Urios. On sent que les idées fusent pour relancer le groupe
Posté hier, 22:14
La petite accolade de Lucu à Jauneau dans le tunnel ce serait pas un adoubement pour son futur remplaçant
ça fait un moment que j'vous y dis. ![]()
Posté hier, 22:15
Quand tu essais d arracher le ballon c est plus dur que plaquer
les bordelais en ont arraché un paquet des ballons dans nos mains, nous par contre on ne doit pas connaître comment faire !
ça fait un moment que j'vous y dis.
Avec une défense adverse en place, toujours loeil sur le NeoZ qui na forcément pas la réussite que sur des matches passésPlummer a trop peu de solution, résultat il y va seul ou tergiverse.
Il a décliné le RCT pour mieux sauter ? Honnêtement pour lui ce serait une voie royale.ça fait un moment que j'vous y dis.
Quand tu regardes nos joueurs, honnêtement il y en a combien que tu cibles comme pouvant amener le danger et à cibler, quand tu es notre adversaire ?☹️
Ben on a une collection de gros bourrins, mais c'est pas les plus durs a stopper, tu sais ce qu ils vont faire, par contre un mec comme Retière quelle plait a arréter, c'est une balle de flipper ce mec,
Posté hier, 22:16
Trop dominés dans les rucks depuis le début de saison
Posté hier, 22:17
Surtout quil peut jouer à tellement de postes ! ChapeauBen on a une collection de gros bourrins, mais c'est pas les plus durs a stopper, tu sais ce qu ils vont faire, par contre un mec comme Retière quelle plait a arréter, c'est une balle de flipper ce mec,
ça fait un moment que j'vous y dis.
Ça peut aussi être une chevaliérisation
On a bien un Nanaï en réserve, mais pour le moment il fait du crochet a l'infirmerie.Ben on a une collection de gros bourrins, mais c'est pas les plus durs a stopper, tu sais ce qu ils vont faire, par contre un mec comme Retière quelle plait a arréter, c'est une balle de flipper ce mec,
Avec une défense adverse en place, toujours loeil sur le NeoZ qui na forcément pas la réussite que sur des matches passés
Banc trop faible aussi ce soir
Posté hier, 22:18
On a bien un Nanaï en réserve, mais pour le moment il fait du crochet a l'infirmerie.
On doit être dans le Top 2 des équipes les moins créatives et créatrices.On est bien trop prévisibles, c'est trop facile pour les défenses et les gratteurs.
Je n'élabore pas sur pourquoi on est trop prévisibles, ça a été assez dit.
Jauneau est grave dans le dur et je ne comprends pas bien pourquoi car il a les clés du camion.
Germain a fait du bien, mais c'était déjà trop tard.
Jauneau est jeune, on lui demande d'être capitaine dans une équipe où le jeu n'est pas défini, avec il fort le dire un effectif quand même très faible.
Dzamanashvili nous fait une rentrée dantesque encore ce soir ![]()
0 members, 11 guests, 0 anonymous users