[ Avant match ] ASM - Leinster
Posté aujourd'hui, 07:47
Posté aujourd'hui, 08:10
Impasse, demi impasse, la grosse équipe 😎?
- La Berthe et ZACH aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:14
Posté aujourd'hui, 08:42
Mais on est déjà mal barrés au quart du championnat. Il y aura peut-être la tentation de prioriser Vannes
Posté aujourd'hui, 08:52
Urios a dit qu'ils la joueraient à fond cette année
Mais on est déjà mal barrés au quart du championnat. Il y aura peut-être la tentation de prioriser Vannes
On peut se permettre une défaite à Vannes. On ne peut pas se permettre de galvauder une nouvelle fois la coupe d'Europe.
Posté aujourd'hui, 09:14
A-t-il fait un sondage dans les vestiaires ?
Posté aujourd'hui, 09:44
On peut se permettre une défaite à Vannes. On ne peut pas se permettre de galvauder une nouvelle fois la coupe d'Europe.
C'est nous qui galvaudons la CE, ou c'est elle qui nous fait comprendre qu'on y est pas à notre place?
La défaite à Vannes est selon moi quasiment assurée, mais il faut quand même tenter d'y gagner, sinon on sera en bien mauvaise posture.
D'autant plus que la défaite à la piaule hier est la 1re de la saison mais sûrement pas la dernière.
- steph aime ceci
Posté aujourd'hui, 11:02
L'ASM a donc retrouvé sa véritable place, merci à Christophe de porter ce projet pour de longues années encore.
Posté aujourd'hui, 11:03
Bon ben la, je vois pas comment ça pourrait faire autre chose qu une branlée !
Posté aujourd'hui, 11:08
Sauf que hier soir en conférence de presse il a dit que c'était un match dans pression...
Posté aujourd'hui, 11:18
Je ne comprendrais pas un autre choix que la grosse équipe même si ça risque de nous coûter le marché à Vannes.
Faut voir si on vise 2 défaites ou 1 victoire à Vannes
Plummer 160 min de plus ?
Posté aujourd'hui, 11:30
Leinster. Leinster ! J'entends déjà chanter les supporters des leinstermen après leur victoire écrasante dans une compétition qui sera balancée aux orties...
Il faut positiver ils vont fêter ça en se gavant de truffadou et de bières! Pats se frotte les mains d'avance !!
Posté aujourd'hui, 11:34
Posté aujourd'hui, 11:34
Posté aujourd'hui, 11:35
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
pvb