Tremblez Oyonnax, Limoges.....
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 28 novembre 2004 - 14:12
Apr?s avoir offert telle une pute de seconde zone, la victoire ? tous les pensionnaires du top 16 au Michelin, l'ASM s'apprete a faire de m?me ? l'?tage inf?rieur.
C'est vrai quoi, il n'y a pas que les ''nantis'' qui ont le droit de se payer du bon temps au Michelin, au tour du LOU, d'Aix etc.....
Franchement, quand je vois ce gachis, il y a de quoi ?tre fou.
Tiens je me pose une question, entre deux coups de col?re?
Je me demande si Tim Lane, le meilleur coach qu'ait eu l'ASM avant qu'il parte comme un voleur, qui en d?but de saison se remettait a trainer dans les parages, r?p?tant a qui voulait l'entendre qu'il avait une dette envers le club, viendrait il essayer de le sauver en D2?
Avec son ami Nance bien sur (qui lui a ?t? vir? comme un malprope apr?s avoir ?t? engag? ? contre emploi).
Assez rigol?, le temps de la r?volte a commenc?.
Posté 28 novembre 2004 - 14:17
Bon ok je -eclipse-
Bonjour ? TARBES; ALBI; LA ROCHELLE (ze SALVIAC land...)...on va bien se marrer

Posté 28 novembre 2004 - 15:06
Posté 28 novembre 2004 - 16:49
Depuis 3 ans ils ratent les phases finales ; il reste encore 18 journ?es mais je vois bien un duel Toulon/Montauban qui ont le vent en poupe puis un barrage 13eme Top16/ Toulon ou Montaubanle LOU c 'est pas certain il risque de monter et prendre notre place......
Posté 28 novembre 2004 - 17:10
pourvu que toulon reste en pro d2 alors bush
Posté 28 novembre 2004 - 17:58
Posté 28 novembre 2004 - 18:08

Pour le prochain match, je propose que tous les supporters se l?vent et tournent le dos aux joueurs!!! On n'a plus que ce type de gestes pour sauver notre honneur crying angry
Posté 28 novembre 2004 - 18:13
ba deja pour les Borders il n'y aura pas grand monde. pas d'ultras pour le match contre les Borders, mais en championnat on ne l'achera rien du tout.Tous aux barricades
angryfire
Pour le prochain match, je propose que tous les supporters se l?vent et tournent le dos aux joueurs!!! On n'a plus que ce type de gestes pour sauver notre honneur crying angry