sinon en cas d'oublie crucified behead

Posted 02 December 2004 - 14:51 PM
Posted 02 December 2004 - 15:51 PM
Posted 02 December 2004 - 18:09 PM
Site Ligue Nationale de Rugby
Sur pr?sentation d'un justificatif d?livr? par les clubs de TOP 16 et ProD2, les joueurs, les membres des clubs et les abonn?s b?n?ficient de tarifs pr?f?rentiels pour la location de voitures dans les agences Europcar.
En tant qu?abonn? d?un club vous pouvez profiter de 20% de r?duction sur le tarif habituel de location.
Les tarifs de location et le formulaire ad?quat sont disponibles aupr?s des clubs.
Une aubaine pour ceux qui aiment suivre leur ?quipe en d?placement.
Pensez ? vous munir de votre carte d'abonn?!
Posted 02 December 2004 - 18:37 PM
c'est que pour les voitures donc, pas pour les cars. dommage, sinon j'attend les devis des soci?t?s de transportspour la location de voitures dans les agences Europcar.
Posted 02 December 2004 - 19:13 PM
Posted 02 December 2004 - 20:12 PM
Je suis pr?t ? embrasser sur les fesses (voir plus) celui qui apportera la solution... cryingc'est quand meme dingue qu'avec le groupe que vous avez, vous batailler pour ne pas descendre! crying j'espere que vous reussirez a vous en sortir.
Posted 02 December 2004 - 23:05 PM
Posted 02 December 2004 - 23:05 PM
oups j'?tais pas connect?, donc voila en gros il faut compter 40 euros, mais l'amour n'a pas de prixsi on ne trouve pas de transporteur moins cher le prix serait pour l'instant d'environ 40 euros avec la place de stade situ? au niveau des 22m
voila les derni?res news
Posted 03 December 2004 - 08:53 AM
Posted 03 December 2004 - 23:34 PM
Merci, dommage S?ve que tu viennes pas, on va manquer de pom pom girls.Ouais il faut aller ? Agen!!!!Les mecs ont besoin de vous l? bas !!!!! Je ne pourrai pas faire le d?placement mais je serais avec vous par la pens?e .Tous ? Armandie !!!!!!!!!
Posted 03 December 2004 - 23:35 PM
Demande ? Renardinho; je suis sur que le body moulant ? pailettes lui va ? ravir!Merci, dommage S?ve que tu viennes pas, on va manquer de pom pom girls.Ouais il faut aller ? Agen!!!!Les mecs ont besoin de vous l? bas !!!!! Je ne pourrai pas faire le d?placement mais je serais avec vous par la pens?e .Tous ? Armandie !!!!!!!!!
Posted 03 December 2004 - 23:40 PM
s'il vient ? Agen on lui offre le body moulant, deja que moi j'y vais en p?re noel, au moins on sera deux ? faire rire, enfin 17 avec les 15 jaunes sur le terrainDemande ? Renardinho; je suis sur que le body moulant ? pailettes lui va ? ravir!Merci, dommage S?ve que tu viennes pas, on va manquer de pom pom girls.Ouais il faut aller ? Agen!!!!Les mecs ont besoin de vous l? bas !!!!! Je ne pourrai pas faire le d?placement mais je serais avec vous par la pens?e .Tous ? Armandie !!!!!!!!!
![]()
Posted 04 December 2004 - 09:43 AM
Posted 04 December 2004 - 12:04 PM
Posted 04 December 2004 - 23:36 PM