ceux qu'?taient pas bons.
Guest_p?los._*
Posté 04 décembre 2004 - 06:50
Ne croyez vous pas que Gabin, Courteix et Ribeyrolles (Aurillac), que Capdevielle, et Bonvoisin (Brive), que Barrier, Sadourny et Bory, (castres), que Meunier (Montpellier), que Costes (Beziers)et tant d'autres aimeraient porter ce maillot et en seraient fiers, ce qui n'a pas l'air d'?tre le cas en ce moment.
Pour le retour des joueurs amoureux de ce club.
Contre l'arriv?e massive de mercenaire sur pay?s.
Posté 04 décembre 2004 - 09:39
On peut aussi parler de Lhermet ; Romeu; St-Andr?; Marrocco; Merle;Juillet......
Bon ok -eclipse-
Sinon je suis d'accord avec toi,P?los....

Guest_ushanio 34_*
Posté 04 décembre 2004 - 11:53

Posté 04 décembre 2004 - 17:21
D'accord avec vous, y a de quoi avoir des regrets...
Posté 10 décembre 2004 - 10:35
Posté 10 décembre 2004 - 10:48
Si vous reprenez Costes vous nous rendez Privat, Mignoni, Miguel, Soulette, Dieude et Svelidze.Y en a des pleins wagons qui rigolent dans le top 16 ou la pro D2. Quand je dis qu'ils rigolent, des fois ils pleurent plut?t en voyant leur ASM tomber chaque jour un peu plus bas.
Ne croyez vous pas que Gabin, Courteix et Ribeyrolles (Aurillac), que Capdevielle, et Bonvoisin (Brive), que Barrier, Sadourny et Bory, (castres), que Meunier (Montpellier), que Costes (Beziers)et tant d'autres aimeraient porter ce maillot et en seraient fiers, ce qui n'a pas l'air d'?tre le cas en ce moment.

Posté 10 décembre 2004 - 11:16
ah oui, par la m?me occasion, si B?gles voulait reprendre Abella, Narbonne Scelzo et Cognac Merceron, ?a serait sympa aussi.Si vous reprenez Costes vous nous rendez Privat, Mignoni, Miguel, Soulette, Dieude et Svelidze.Y en a des pleins wagons ?qui rigolent dans le top 16 ou la pro D2. Quand je dis qu'ils rigolent, des fois ils pleurent plut?t en voyant leur ASM tomber chaque jour un peu plus bas.
...
non, d?sol?, c'est injuste.... pour Merceron.
Cela dit, avec des si....
Il me semble que ceratins de ces "mercenaires" sont de ceux qui sont le plus attach?s ? l'amour si ce n'est du maillot, au moins de l'?quipe (Mignoni, Raynaud...)
Jones qui n'a rien d'Auvergnat et qui n'a pas d? ?tre app?t? avec du vinaigre est quand m?me celui qui porte l'?quipe sur ses ?paules...
Ces r?flexions sont issues d'une vision un peu fauss?e, ? mon point de vue. Je ne crois pas me souvenir que Barrier ait laiss? l'image d'un ?l?ment moteur qui entraine les autres pour l'amour du maillot... Costes n'est-il pas parti parce qu'il n'avait plus sa place de titulaire? Sadourny a-t-il ?t? en mesure de tirer le club vers le haut?
Je ne nie pas ici la valeur de ces joueurs, je veux juste dire que c'est un peu facile de faire une liste comme ?a ? posteriori....
Quand Toulouse laisse partir Califano, Lecouls, Durand, fillol, Delaigue, Aucagne, Penaud, Desbrosse et j'en oublie sans doute, Toulouse reste Toulouse....
Posté 10 décembre 2004 - 11:18
Posté 10 décembre 2004 - 11:28

Posté 10 décembre 2004 - 11:35
Castres pourrait ?tre int?ress?.
Posté 10 décembre 2004 - 12:40
Posté 10 décembre 2004 - 13:20
Il me semble qu'il la eu sa chance quand Merceron ete blesse 5 ou 6 matchs de rang la saison 2001/2002. Si on commence a pleurer des Sadourny, N'Gog alors la il faut y arreter je penseA t-on laiss? un jour une chance ? Sadourny?
Guest_Guest_*
Posté 10 décembre 2004 - 13:39
N'oublions pas Delpuech ? Bayonne....Il me semble qu'il la eu sa chance quand Merceron ete blesse 5 ou 6 matchs de rang la saison 2001/2002. Si on commence a pleurer des Sadourny, N'Gog alors la il faut y arreter je penseA t-on laiss? un jour une chance ? Sadourny?
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 10 décembre 2004 - 13:54
C'est dans ce dernier wagon que les recruteurs vont devoir aller regarder......Ya aussi Gallasso, Fleurus, N'gog, Camisuli, et un bon wagon en pro D2.
Posté 10 décembre 2004 - 13:58
Delpuech.......il faisait pas de la chanson ? une ?poque ??N'oublions pas Delpuech ? Bayonne....Il me semble qu'il la eu sa chance quand Merceron ete blesse 5 ou 6 matchs de rang la saison 2001/2002. Si on commence a pleurer des Sadourny, N'Gog alors la il faut y arreter je penseA t-on laiss? un jour une chance ? Sadourny?