L'ASM sur l'Equipe TV
Guest_Invit_*
Posté 07 décembre 2004 - 14:45
Posté 07 décembre 2004 - 14:54

Bath, c'?tait l'an dernier en demi finale, je crois.
Dixit Lhermet "Les supporters ne sont pas venus car ce n'est qu'un 1/8eme de finale, il fait froid et qu'on approche de no?l"
On est d?cid?ment pas sur la m?me plan?te que l'ASM sleeping
Guest_Guest_*
Posté 07 décembre 2004 - 14:59
Navr? j'ai confondu !!Invit?, c'?tait les Borders (?cossais)
![]()
Bath, c'?tait l'an dernier en demi finale, je crois.
Dixit Lhermet "Les supporters ne sont pas venus car ce n'est qu'un 1/8eme de finale, il fait froid et qu'on approche de no?l"
On est d?cid?ment pas sur la m?me plan?te que l'ASM sleeping

Yes la phrase de Lhermet transform? en Monsieur M?t?o ?tait ?norme et il avait l'air s?rieux en plus !!

Posté 07 décembre 2004 - 15:15
j'ai pas bien compris pourquoi tu dis cette phrase.On est d?cid?ment pas sur la m?me plan?te que l'ASM sleeping
Posté 07 décembre 2004 - 15:26
JML, en tant que manager du club, doit d?fendre bec et ongles son ?quipe et son club, mais on est pas oblig? de croire ? cette expression "politiquement correct", nous ne sommes pas des moutons!j'ai pas bien compris pourquoi tu dis cette phrase.On est d?cid?ment pas sur la m?me plan?te que l'ASM sleeping
Tu crois que c'est le froid, les f?tes de No?l ou les r?sultats d?sastreux qui emp?che le public de se d?placer?

Si tu penses aux 2 premi?res solutions, c'est qu'avec toi non plus, on est pas sur la m?me plan?te!

Posté 07 décembre 2004 - 15:34
Posté 07 décembre 2004 - 15:44
A Clermont pour un ancien joueur la voie de sortie id?ale c'est LE club... Pour beaucoup de joueurs c'est un peu un "retour sur investissement" qu'il faut faire fructifier avec ? la clef, reconnaissance locale, bonne immersion (et ? bon niveau) dans le tissu ?conomique local, voire dans la bonne soci?t? clermontoise (celle qui a de l'influence sur le plan local) et pourquoi pas des portes de grands bureaux bien ouvertes dans une grande manufacture locale...
Bref l'amour du sport et du maillot se dillue vite dans les int?r?ts financiers intelligemment compris, dans la langue de bois et la politique...
On sait que beaucoup d'anciens ont foutu un bordel monstre dans ce club o? il y a cinq conseillers pour un d?cideur, que beaucoup savent que leurs postes seront pr?serv?s tant que l'?quipe ne gagnera pas (parce que le jour o? l'?quipe gagne VRAIMENT tous les conseillers qui auront ?chou?s avant seront dans la charette des loosers), bref personne ? Montferrand n'a r?ellement int?r?t ? ce que l'ASM devienne l'?quivalent de Toulouse...
Il n'y a qu'? regarder avec quel enthousiasme d'anciennes stars du club pr?parent leur retraite dans les couloirs du Michelin, pr?s ? venir nourrir la crise de leurs comp?tences (incomp?tences ?) pour comprendre comment ce club fonctionne... Deuxi?me budget de France ? Oui et en additionnant le salaire de nos joueurs et els frais de fonctionnement (pour ce qu'on en sait on se rend bien compte que le gateau est bien gros et sucr? et que tout le monde guette la plus grosse part...)
D?s lors comment en vouloir ? JML d'utiliser la m?me langue de bois que les autres ("on ne remaniera pas le staff technique " deux semaines avant d'embaucher Saisset, "Les spectateurs ne sont pas venus parce qu'il fait froid" -parce que l'ann?e derni?re il faisait chaud ? " On ne peut rien repprocher aux joueurs qui on don? tout ce qu'ils avaient" ou encore "l'ambiance dans le groupe est bonne.")
Si il faisait autrement il serait fou, ?a reviendrait ? se tirer une balle dans le pied.
Mais de plus en plus il est certain que la solution ne passe paspar un gars du cru, mais par des "?trangers qui seront ? l'abri de ces anciens, de ces conseillers et de ces amis "qui nous veulent du bien"...
Posté 07 décembre 2004 - 15:54
Posté 07 décembre 2004 - 18:05
Mais je peu me tromper bien sur.
Effectivement je vient de voir sa declaration sur l'equipe TV, c'est pas genial mais je ne pense pas qu'il soit dupe, c'est plutot pour essayer de faire bonne figure devant les journalistes.

@+
Posté 07 décembre 2004 - 18:09
Apr?s, que JML manie la langue de bois, c'est sur qu'il a pas le choix, vu qu'on est encore le cul entre deux chaises.
Une fois que la situation sera claire (je pense d'ici mi-janvier) et qu'on aura le billet pour la D2, il sera temps de faire sortir le loup de bois.
Quand au pr?tendu nombre de conseillers, j'en sais rien, c'est un peu l'arl?sienne, on les charge, mais on ne sait pas qui ils sont ni si ils existent.
C'est aux d?cideurs d'assumer, vu qu'il s doivent... d?cider.

De toutes fa?ons, la d?cision ultime appartient toujours ? la Manufacture, qu'on le veuille ou non, si ils sont contents des r?sultats actuels, ?a peut durer 10 ans encore, cette gabegie.
Posté 07 décembre 2004 - 19:05
Posté 07 décembre 2004 - 22:48
voila

sinon le pr?sident des supporters c'est qui?
Guest_Guest_*
Posté 07 décembre 2004 - 22:54
G?rard Fradetalors, apr?s avoir vu le reportage, on voit bien deux ultras aux debut Mikael et Martil, puis dans le stade Ludovic et encore Mikael
voila![]()
sinon le pr?sident des supporters c'est qui?
c'?tait ?crit
Posté 07 décembre 2004 - 22:55
Posté 08 décembre 2004 - 09:32
Mouais, dans ce cas l? t'es pas supporter si tu ne vas pas supporter ton ?quipe en 8em, m?me si l'?quipe est inconnue......car dans ce cas l? ? l'ASM, ?tant donn? qu'au niveau championnat, c'est pas la gloire, qu'on ne gagne pas souvent pour ne pas dire jamais......qu'on n'avance pas, qu'on est avant dernier.........sais pas si c'est plus facile de motiver des supporters pour un match contre Auch.....et pouratnt c'est du Top 16.....a ok, mais je crois que m?me en ?tant premier du TOP 16, c'est dur de motiver du monde pour un 8e aller contre une ?quipe inconnue, apr?s c'est sur les r?sutat sont la premiere raison la pas de soucis.