Aller au contenu

Photo
- - - - -

chti potin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 11 décembre 2004 - 22:37

ben le tony il a loup? l'avion, faut le faire quand m?me ! il partira demain ! bush

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2004 - 23:28

a noter la pr?sence d'un supporter dans l'avion, Gaston, invit? par le club ;)

Il avait fait les d?placements ? L?onessa, ce que les joueurs et dirigeants avaient appr?ci? :D

#3 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 11 décembre 2004 - 23:43

et ceux qui comme moi ont fait les matchs a l'ext?rieur en play down, et ceux qui ont crach? 300 euros pour voir le d?sastre de Reading????

on doit pas connaitre les bonnes personnes............... sleeping sleeping sleeping

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 décembre 2004 - 23:49

Non seulement Gaston fait tous les d?placements ou presque depuis plus de 30 ans, va voir les entrainements depuis qu'il est retrait?, mais il a fait ceux de L?onessa deux ann?es de suite, et il ?tait LE SEUL ! :P

Lui, il n'a pas besoin de se gargariser avec les km faits pour suivre l'ASM, car il faudrait bien plus qu'un mis?rable compteur kilom?trique ? 5 chiffres.

Et encore une fois, d?s qu'une initiative est prise, la critique arrive ! sleeping sleeping sleeping

#5 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 366 messages

Posté 12 décembre 2004 - 09:41

et ceux qui comme moi ont fait les matchs a l'ext?rieur en play down, et ceux qui ont crach? 300 euros pour voir le d?sastre de Reading????

on doit pas connaitre les bonnes personnes............... sleeping sleeping sleeping

pour les 300?, s'ils ne te font pas defaut maintenant, c'est pas grave.

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 366 messages

Posté 12 décembre 2004 - 09:46

PS: et en plus c'est meme pas beau de faire etalage de sa fortune ! tu peux mettre 300? tant mieux pour toi, certins les auraient eu, ils y seraient surement all?s, et apres n'auraient pas remis ca sur le tapis....

#7 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 décembre 2004 - 09:46

enfin je pense que notre ami guest a raison, et encore lui il a perdu que trois cents euro d'autre y ont laiss? leur fiert?s (n'est il pas jb :D ) au detour d'un lavabo, voir m?me plus encore certains y auraient perdu l'ydile zoonecrophile de leur vie. :D

enfin si tu le demandes gentillement je pense quon peut te trouver une invit pour le tournoi de la gaule (enfin des gaulois) en juin 2005 :D

et hop un coup de pub pour la vince team, l'est trop fort ce loulou B)

PS allez les mauves et noirs

#8 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 12 décembre 2004 - 09:48

Je confirme pour Gaston qui est invit? ? se rendre en Ecosse avec le club.

D'ailleurs il fort, regretable que certains fasse leur crise de jalousie, car si quelqu'un m?rite bien (il n'est pas le seul j'en conviens), c'est bien Gaston qui les suit partout, en plays off down, et m?me ? Leonessa, et ceux depuis une trentaine d'ann?es, comme il a ?t? dit.

PS : Pierrot (asmespoirs) aura son tee-shirts des cybers, car Gaston ma dit qu'il lui donnerait aux Borders

#9 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 12 décembre 2004 - 11:16

mais le Gg qui joue 10 cet aprem............c Gaston alors? :D

#10 Guest_luc_*

Guest_luc_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 11:45

oui c'est vrai que gaston m?rite sa place pour le d?placement c'est une tr?s bonne initiative de la part de l'asm car c'est sur gaston ainsi que son comp?re christian depuis le temps q'il passe leur vie a voir l'asm partout .

#11 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 12 décembre 2004 - 12:02

Pour le ratage d'avion de tony, la montagne parle "de raison ind?pendante de sa volont?", o? est la v?rite ? :D

stephen jones touch? par un deuil familial, a fait un d?tour par le pays de Galles, et sera sur le banc malgr? tout ce soir.

#12 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 14:20

mais ce fred c'est quoi ces insinuations? CA PEUT ARRIVER A TOUT LE MONDE DE RATER UN AVION non?
:rolleyes: :rolleyes:

#13 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 12 décembre 2004 - 14:50

et le train ? whistling :D B)

#14 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 12 décembre 2004 - 14:51

et le train ? whistling :D B)

non....!!!!!!! whistling -innocent-
mdr mdr mdr mdr mdr

#15 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2004 - 15:09

ah non le train pas tout le monde le manque mais certains c'est leur sp?cialit?.... :D

Riom Riom Chatel Guyon Aucune minute d'arr?t ouarffffffffffffffffffffffffff w00t

whistling B)