bravo les mauves et noir
Bravo les mauves
Posté 12 décembre 2004 - 17:25
bravo les mauves et noir
Guest_totoche_*
Posté 12 décembre 2004 - 18:07
J'en reviens avec squalito
Petit match franchement, m?me si Brioude est tr?s bon pour embrouiller les cartes !
D'un autre c?t?, si les issoriens avaient eu plus d'exp?rience (on sent qu'il ya de la jeunesse), ils auraient attendu au lieu de parler ? l'arbitre ou de se faire justice !
Ca aurait ?vit? une expulsion temporaire, et surtout de se mettre ? dos l'homme en jaune !
Ici, comme au plus haut niveau, il ne faut jamais oublier que c'est lui le propri?taire du sifflet, et il peut m?me d?cider du vainqueur d'un match.
Victoire logique quand m?me des mauves et noirs, avec deux essais ! Une chance pour eux quand m?me que les buteurs de l'?quipe adverse aient ?t? dans un mauvais jour !
Tournant du match : alors que le score de 10 ? 6 est siffl? ? la mi-temps, les issoiriens ont mis une acc?l?ration d?s le coup d'envoi, et essai (tr?s beau ma foi) marqu? par l'arri?re !
Pour loulou aussi : ce n'est plus le derby d'antan crying
Tout juste si les joueurs ne s'excusaient pas de s'?tre plaqu?
Il y a bien deux ou trois joueurs parmi les anciens qui ont essay? de mettre une ou deux bouffes, mais vraiment le coeur n'y ?tait pas
La r?serve a aussi gagn?, 17 ? 5 je crois (pas sur, 5 ou 8) !
Bonne journ?e pour l'USI, qui reste premi?re de poule, quel que soit le r?sultat de Cournon.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 décembre 2004 - 18:09
Bravo les mauves. w00t
Posté 12 décembre 2004 - 18:24
je crois que c 8 mais suis pas trop sure non +La r?serve a aussi gagn?, 17 ? 5 je crois (pas sur, 5 ou 8) !
sinon pour l'arbitre, depuis +sieurs matchs on a des mauvais arbitres, moi je dis que on va leur faire une soir?e pour leur d?livrer l'oscar du + mauvais, a mon avis y'a concurence
Posté 12 décembre 2004 - 18:50
enfin m?me si c'est plus comme avant (sur certains point c'est pas plus mal) toujours bon de remettre au voisin un bristol ca fait plaisir (faut dire que je leur en ai pas mis souvent).
bravo les djeuns mauves et noirs flowers
Posté 12 décembre 2004 - 20:07
C vrai que l'arbitre ? eu des d?cisions bizarres mais on c un peu trop focalis? sur lui et on ? oubli? de jouer.
VIVE ISSOIRE!!!!!!!!!
Posté 12 décembre 2004 - 20:45
j'?tais le pilier gauche des mauves et noirs
prend soin du maillot dans ce cas alors
Posté 12 décembre 2004 - 21:31
Posté 12 décembre 2004 - 21:42
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 décembre 2004 - 21:47
che che qu'il diche maintenanche le gache que t'ache emplatreche il te diche pas merchicheSi les mecs se poussent pas du chemin c dur de pas les emplatrer. On ?t? remont? comme des pendules je l'ai pas vu!!!!!! bush
et oui le pauvre il mange avec une paille saloupiot tu devrais avoir honte.
Posté 12 décembre 2004 - 21:47
Comprend pas loulou tu as un truc contre moi? ou c de l'humourj'?tais le pilier gauche des mauves et noirs
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 12 décembre 2004 - 21:48
c'etait le maillot de loulou avant quand il jouait ? Issoire ah la la plus de reconnaissance de la jeunesse...Comprend pas loulou tu as un truc contre moi? ou c de l'humourj'?tais le pilier gauche des mauves et noirs
Guest_lui_*
Posté 12 décembre 2004 - 21:53
Brioude est au dessus d'Issoire
Pas terrible les mauves et noirs et quel mauvais esprit !
On dirait des footeux!
Posté 12 décembre 2004 - 21:57
Heureusement qu'il y a eu l'arbitre
Brioude est au dessus d'Issoire
Pas terrible les mauves et noirs et quel mauvais esprit !
On dirait des footeux!
et ben alors fallait marquer si vous ?tiez au dessus de nous whistling
et l'arbitre je pense qu'il ?tait + pour Brioude que pour Issoire mossieur ! pck quand il dit aux entraineurs d'Issorie de se taire et qu'a cot? les joueurs de Brioude viennent le tenir par la taille pour lui faire cosette et qu'il les ?coute euhhhh whistling hein??!!!
Posté 12 décembre 2004 - 22:01
Sinon je veux bien que l'on dise que Brioude est une tr?s belle ?quipe, mais dela ? dire que l'arbitre nous avantag?s et que vous ?tes meilleurs il y a un pas ?norme qu'il ne faut pas faire. Le match retour sera palpitant et d'une meilleure qualit? je l'esp?re.
A bientot amis rouges et noirs bigun2 -totoche- -biere01-