Jump to content

Photo
- - - - -

Bravo les mauves

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
27 replies to this topic

#16 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 12 December 2004 - 22:01 PM

bien au contraire pti dop rien contre toi et encore moins de l'humour, mais ce maillot c'est ma jeunesse, de poussin a l'equipe une, a gauche ou a droite d'albert buisson au mas en passant par le bout du monde.

bon vent ? vous cette ann?e, les anciens (enfin certains) m?me de loin suivent vos resultats (ma premi?re lecture du lundi est pour l'usi) se sont de tout coeur pour que ca tourne bien.

et vivement la semaine prochaine que je me replonge un peu dans l'ambiance, j'irais sans doute faire un tour chez le nanard :D

#17 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 December 2004 - 22:13 PM

c fait plaisir d entendre (loulou) des mecs ki ont ete formes a issoire ceci dit avec le nombre de departs d issoiriens il y a deux ans a fait kil fallait de nouveaux joueurs d ailleurs d autre issoirien form? au club alimente des clubs auvergnats (cournon,brioude et jen oublie ) c le rugby de l an 2000

#18 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 December 2004 - 22:16 PM

LOULOU JAI VU KE TU ES HAVRAIS MAINTENANT. UN GRAND SOUVENIR EN JUNIORS AVEC LE HAVRE QUE NOUS AVIONS RECUS AVEC UNE BONNE BRINGUE AU CLUB HOUSE

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 12 December 2004 - 22:18 PM

LOULOU JAI VU KE TU ES HAVRAIS MAINTENANT. UN GRAND SOUVENIR EN JUNIORS AVEC LE HAVRE QUE NOUS AVIONS RECUS AVEC UNE BONNE BRINGUE AU CLUB HOUSE

ne cries pas loulou est vieux mais pas sourd dingue B) bon sourd j'en suis sur ... whistling

#20 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 12 December 2004 - 22:21 PM

pas parti pour les m?mes raisons, moi cela fait 8 ans (tain deja pfffffffffffffffffff ca passe) pour le job, si j'etais encore en auvergne je ne serais jamais parti, les luttes de clan c'est pas mon truc pas plus que l'amertune ils sont partis baste (m?me si j'en connais beaucoup et que je les aime bien).

et pis comme toi je chuis bien content que y ait des mecs comme vous qui viennent jouer dans ce club surtout pour faire la saison que vous faites.

et pis y a pas toujours eu que des issoiriens, y a m?me eu qques brioudais de fort qualibres, certains des mecs vraiment bien, avec qui il faisait bon voyager en particulier des paul roche

ps pour pit dop, pas trop de fierter a me succeder, ca n'en vaut vraiment pas la peine :D

#21 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 12 December 2004 - 22:24 PM

je sais j'en etais l'entraineur, un petit voyage de fin d'ann?e a mes djeuns du havre avec qui j'ai vecu de tres bons moments et a qui je voulais faire partager mes racines, comme tu le dis un super souvenir, enfin pour moi avec mes gosses normands que j'adorais les voir au milieu de vous c'etait une grande emotion.

encore merci au club pour cette reception, sans parler de la soir?e qui suivi a la tour avec le trajet en bus flowers

#22 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 December 2004 - 22:26 PM

C ETAIT DONC TOI L ENTRAINEUR NOUS ON AVAIT UN DUO NANAR GARNIER ET PIPINE AVEC LUI TU POUVAIS VOYAGER AUSSI

#23 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 12 December 2004 - 22:29 PM

pipine fut un de mes premiers entraineur, avec faidit et remy, effectivement tu pouvais voyager, des fois un peu trop loin, surtout que si ma memoire est bonne ce match entre l'usi et le hac a failli ne pas avoir lieu (hein c'est pas bien :D )

nanard aussi mais je connaissais plus son frere laurent.

#24 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 12 December 2004 - 22:29 PM

VU TA DATE DE NAISSANCE ET TA FORMATION A L USI TU AS DU JOUER AVEC MON ONCLE LILIAN DEBOST ET UN CERTAIN BERNARD GOUTTA (bref sejour)

#25 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 12 December 2004 - 22:33 PM

tain les soir?es ? la tour d'auvergne.... :D hips je ne me souviens jamais comment je suis rentr? ? chaque fois jamais avec le meme groupe
B)

#26 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 12 December 2004 - 22:34 PM

effectivement j'ai jou? avec lilian, qui a un an de plus que moi (si ca compte) donc je vois que tu es d'une famille qui a largement fourni le club.

tu lui passeras si tu veux bien le bonjour de geraud.

bernard effectivement un bref passage mais riche, un mec tres bien qui se plaisait beaucoup a issoire, mon pere dirigeant nous l'avons souvent heberg? a la maison.

#27 Guest_22 la coudze de retour_*

Guest_22 la coudze de retour_*
  • Invité

Posted 13 December 2004 - 11:27 AM

A tous les demi de m?l?e de f?derale 3 attention, y a un demis de m?l?e d'issoire qui etait blesse de longue dur?e qui va revenir en force en plus il est pas marant il a fait de la muscu comme une bete c'est le Brian kelleher d'issoire et en plus il fout la merde a chaque fois qu'il joue. Quand il est ?nerv? il reconnait plus personne. alors attention a vous amis demis de melee. angry angry

#28 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 posts

Posted 13 December 2004 - 16:41 PM

Bien vu monsieur C...u!!!! w00t :blink: