arbitre pour agen-asm
Guest_julien_*
Posté 13 décembre 2004 - 15:14
Posté 13 décembre 2004 - 15:16
Posté 13 décembre 2004 - 15:38
Car le p?re Men?, il a la d?gaine facile ;
" men? le roi du sifflet "

ou "avec Men? on peut pas gagner " crying
je me souviens d'un match entre aurillac et l'asm ? Jean Alric, dirig?s par mister Men? lors de la fameuse saison 2000-2001 o? les cantalous avait marqu? tout leurs points au pied, c'est ? dire 33 points, bon y'avez bien un drop dans le lot mais quand m?me......Le buteur c'?tait Mercier.
Bref Pas de fautes pas de fautes !!!!!
Posté 13 décembre 2004 - 15:40

Guest_Guest_*
Posté 13 décembre 2004 - 15:41
Moi, je crainds beaucoup plus le jeu que peuvent proposer les agenais, fait de vitesse, de mouvement et de puissance !
Plus qu'un quelconque arbitre, il va falloir priver les agenais de ballons !
Posté 13 décembre 2004 - 15:48
Moi, je crainds beaucoup plus le jeu que peuvent proposer les agenais, fait de vitesse, de mouvement et de puissance !
Je suis bien d'accord, c'?tait juste une petite parenth?se pour souligner l'intransigeance de Mr Men?.....
Posté 13 décembre 2004 - 15:53
Moui, mais faut quand m?me se m?fier de Miquel parce qu'il est pas mauvais le bougre!!!Cette fois, le maitre-artificier il serait plus chez nous que chez l'adversaire !
Et puis comme tu le dis, les Agennais proposent du jeu! M?fiance donc!
Posté 13 décembre 2004 - 15:54
sinon pour les fans de cote et match on a +12 sur la liste...honnetement je sais pas trop quoi jouer...
Posté 13 décembre 2004 - 16:24
Pour la compo d'Agen ? viadana,il y avait bien tout le monde,stoltz,miguel,elhorga,tandonnet,ru?,crenca...abus? d'avoir encore m?n? mais bon ca sera tout de meme difficile bien qu'agen ait perdu a viadana ce week-end (g pas vu la compo j'espere qu'ils avaient pas mis tout le monde au repos pour mieux nous cartonner!!)
sinon pour les fans de cote et match on a +12 sur la liste...honnetement je sais pas trop quoi jouer...
Posté 13 décembre 2004 - 18:20

Guest_daniel agenais_*
Posté 13 décembre 2004 - 20:48
Posté 13 décembre 2004 - 21:08
Je croyais que y'avait que nous que les arbitres n'aimaient pas ? whistlingoui cela sera un match bizarre si nous prenons le match a notre compte et mavons de l'avance alors pas de probleme.si le match est serrer alors la le roi du sifflet aura la pression si s'est une pression des supporter agenais il y a de forte chance qu'il siffle en notre faveur.si c'est la pression des joueurs agenais alors la vous avez la chance avec vous car se typene merite pas le nom de monsieur ne nous aime pas du tout et il ne s'en cache d'ailleur pas de memme que gastou et judge
Depuis le d?but !!!