Aller au contenu

- - - - -

arbitre pour agen-asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2004 - 15:14

Mr M?n?...

#2 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:16

Pffffffffffffffffffff

#3 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 848 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:38

eh bien pas de fautes pas de fautes !!!!

Car le p?re Men?, il a la d?gaine facile ;
" men? le roi du sifflet " :D
ou "avec Men? on peut pas gagner " crying

je me souviens d'un match entre aurillac et l'asm ? Jean Alric, dirig?s par mister Men? lors de la fameuse saison 2000-2001 o? les cantalous avait marqu? tout leurs points au pied, c'est ? dire 33 points, bon y'avez bien un drop dans le lot mais quand m?me......Le buteur c'?tait Mercier.

Bref Pas de fautes pas de fautes !!!!!

#4 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 848 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:40

z'ai oubli? de dire qu'ils avaient gagn?s les cantalous ce jour l? B)

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2004 - 15:41

Cette fois, le maitre-artificier il serait plus chez nous que chez l'adversaire !
Moi, je crainds beaucoup plus le jeu que peuvent proposer les agenais, fait de vitesse, de mouvement et de puissance !
Plus qu'un quelconque arbitre, il va falloir priver les agenais de ballons !

#6 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 848 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:48

Moi, je crainds beaucoup plus le jeu que peuvent proposer les agenais, fait de vitesse, de mouvement et de puissance !

Je suis bien d'accord, c'?tait juste une petite parenth?se pour souligner l'intransigeance de Mr Men?.....

#7 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:53

Cette fois, le maitre-artificier il serait plus chez nous que chez l'adversaire !

Moui, mais faut quand m?me se m?fier de Miquel parce qu'il est pas mauvais le bougre!!!
Et puis comme tu le dis, les Agennais proposent du jeu! M?fiance donc!

#8 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 744 messages

Posté 13 décembre 2004 - 15:54

abus? d'avoir encore m?n? mais bon ca sera tout de meme difficile bien qu'agen ait perdu a viadana ce week-end (g pas vu la compo j'espere qu'ils avaient pas mis tout le monde au repos pour mieux nous cartonner!!)
sinon pour les fans de cote et match on a +12 sur la liste...honnetement je sais pas trop quoi jouer...

#9 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 13 décembre 2004 - 16:24

abus? d'avoir encore m?n? mais bon ca sera tout de meme difficile bien qu'agen ait perdu a viadana ce week-end (g pas vu la compo j'espere qu'ils avaient pas mis tout le monde au repos pour mieux nous cartonner!!)
sinon pour les fans de cote et match on a +12 sur la liste...honnetement je sais pas trop quoi jouer...

Pour la compo d'Agen ? viadana,il y avait bien tout le monde,stoltz,miguel,elhorga,tandonnet,ru?,crenca...

#10 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 13 décembre 2004 - 18:20

Les amateurs agenais peuvent se r?jouir du r?cital de sifflet qui va leur etre offert ce samedi, le salueront-ils par des sifflets ? leur tour? :P

#11 Guest_daniel agenais_*

Guest_daniel agenais_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2004 - 20:48

oui cela sera un match bizarre si nous prenons le match a notre compte et mavons de l'avance alors pas de probleme.si le match est serrer alors la le roi du sifflet aura la pression si s'est une pression des supporter agenais il y a de forte chance qu'il siffle en notre faveur.si c'est la pression des joueurs agenais alors la vous avez la chance avec vous car se typene merite pas le nom de monsieur ne nous aime pas du tout et il ne s'en cache d'ailleur pas de memme que gastou et judge

#12 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 13 décembre 2004 - 21:08

oui cela sera un match bizarre si nous prenons le match a notre compte et mavons de l'avance alors pas de probleme.si le match est serrer alors la le roi du sifflet aura la pression si s'est une pression des supporter agenais il y a de forte chance qu'il siffle en notre faveur.si c'est la pression des joueurs agenais alors la vous avez la chance avec vous car se typene merite pas le nom de monsieur ne nous aime pas du tout et il ne s'en cache d'ailleur pas de memme que gastou et judge

Je croyais que y'avait que nous que les arbitres n'aimaient pas ? whistling

Depuis le d?but !!!