le "mauvais geste" d'Attoub
Débuté par
Guest_Guest_*
, déc. 18 2004 14:24
11 réponses à ce sujet
Guest_Guest_*
Posté 18 décembre 2004 - 14:24
? partir de 4 minutes 08 secondes au compteur de l'?dition de Clermont soir
Posté 18 décembre 2004 - 14:33
je vois absolument rien angry
si David a ?t? suspendu uniquement avec cette video comme preuve je ne comprend pas angry
si David a ?t? suspendu uniquement avec cette video comme preuve je ne comprend pas angry
Posté 18 décembre 2004 - 14:34
Franchement, j'ai pas vu grand chose.
Ca parait involontaire. Si on sanctionne les blessures involontaires, va y avoir de la suspension ? tout va.
Ce qui me conforte dans l'id?e que l'ERC est un ramassis de conards ? la solde des anglais.
Un Martin Johnson qui fait le meme geste, personne ne dirait rien.
Ca parait involontaire. Si on sanctionne les blessures involontaires, va y avoir de la suspension ? tout va.
Ce qui me conforte dans l'id?e que l'ERC est un ramassis de conards ? la solde des anglais.
Un Martin Johnson qui fait le meme geste, personne ne dirait rien.
Posté 18 décembre 2004 - 14:35
il est bien la le probleme angryUn Martin Johnson qui fait le meme geste, personne ne dirait rien.
Posté 18 décembre 2004 - 14:36
Ya un Borders qui tombe et Attoub essaye de le retenir pour pas qu'il se fasse mal... je ne vois rien d'autre !
Allez rendre service aux gens apr?s ?a !!!
Allez rendre service aux gens apr?s ?a !!!
Posté 18 décembre 2004 - 20:03
Moi non + j'ai rien vu!!!!! Franchement si il y a quelque chose je me mords 1 oeil !!!!!!!! lol whistling stuart
Posté 20 décembre 2004 - 10:56
Suspendu pour 6 semaines.
Posté 20 décembre 2004 - 12:51
Rien vu non plus...
Par contre, dans l'?dition Auvergne, excellent la musique sur le ralenti de l'essai de Tony!
Par contre, dans l'?dition Auvergne, excellent la musique sur le ralenti de l'essai de Tony!

Posté 20 décembre 2004 - 14:02
ben moi g rien car j'arrive pas a voir la video..........

Posté 20 décembre 2004 - 15:33
D?ja on n'y voit rien sur la vid?o, l'action semble vraiment normale. Mais il n'y a pas que les 6 semaines de suspension :
"David Attoub, le pilier de Clermont, a ?t? suspendu pour six semaines par la Commission de discipline de la Coupe d'Europe de rugby, pour avoir fait une ?fourchette? ? un joueur des Borders le 5 d?cembre. En cas de r?cidive dans une p?riode de deux ans, le joueur serait alors suspendu un an.
angry
La commission a reconnu que le geste n'?tait pas d?lib?r? mais elle l'a jug? imprudent. Attoub a ?galement ?t? condamn? ? 5000 livres d'amende."
source: www.lequipe.fr
L'ASM a fait appel, et on les comprend!!
"David Attoub, le pilier de Clermont, a ?t? suspendu pour six semaines par la Commission de discipline de la Coupe d'Europe de rugby, pour avoir fait une ?fourchette? ? un joueur des Borders le 5 d?cembre. En cas de r?cidive dans une p?riode de deux ans, le joueur serait alors suspendu un an.

La commission a reconnu que le geste n'?tait pas d?lib?r? mais elle l'a jug? imprudent. Attoub a ?galement ?t? condamn? ? 5000 livres d'amende."
source: www.lequipe.fr
L'ASM a fait appel, et on les comprend!!
Posté 21 décembre 2004 - 08:07
effectivement ca sent la grande arnaque pacq si la ya un geste volontaire fait express?ment pour faire mal je me prend de suite la nationalit? anglaise moi!!!!! sick sick
Guest_Guest_*
Posté 21 décembre 2004 - 14:20
Moi je suis d?sol? de jeter un froid mais comment un mec qui est arbitre peut se trouver au milieu de sales coups aussi r?guli?rement??? Desfois il me rappelle Manu Menieu notre Attoub.
Alors bien s?r il n'en est pas moins homme mais quand m?me: p?dagogie de l'arbitrage et fourchette (sur le pr?) ne font pas un bon m?nage!!!
Nico
Alors bien s?r il n'en est pas moins homme mais quand m?me: p?dagogie de l'arbitrage et fourchette (sur le pr?) ne font pas un bon m?nage!!!
Nico