bravo les jeunes
Posté 21 décembre 2004 - 18:40
Les responsables f?deraux ont retenus six Clermontois pour int?gr?s le groupe France des moins de 21 ans. Les heureux ?lus : Mathieu Badel (pilier),Lo?c Jacquet (deuxi?me ligne),Alexandre Bastin (pilier droit),Vincent Roux (Ailier),Mirko Lo Zuppone (pilier)et Julien Jeuvrey (arri?re). Bravo les jeunes !
ps : ?a va etre chaud au poste de pilier droit, car Scelzo bless?, Attoub suspendu, Bastin selectionn?, restera donc que Shvelidz?, suceptible de jouer en ?quipe de Georgie (j'esp?re qu'ils ont pas de matchs inter ceux l?), esp?rons qu'Ashvetia redevienne comp?titf, d?j? il s'entraine....
Posté 21 décembre 2004 - 18:44
Bravo aux coachs et surtout ? Mr Marocco qui leur ? beaucoup appris la saison derni?re.
Bient?t Mr Carbonnier s?lectionner par la pochetronie!!!!!!

Posté 21 décembre 2004 - 18:46
il a l'air pas mal notre pack de jeunes avec trois piliers (lozupone est aussi talon je crois) et un deuxi?me ligne. On aurait pu ajouter Vigouroux et d'autres qui poussent derri?re (chalmin, jacquet...). ON va finir par croire qu'il y a des cadres tr?s tr?s comp?tents ? l'asm...Moins de 21 ans 6 Clermontois retenus
Les responsables f?deraux ont retenus six Clermontois pour int?gr?s le groupe France des moins de 21 ans. Les heureux ?lus : Mathieu Badel (pilier),Lo?c Jacquet (deuxi?me ligne),Alexandre Bastin (pilier droit),Vincent Roux (Ailier),Mirko Lo Zuppone (pilier)et Julien Jeuvrey (arri?re). Bravo les jeunes !
ps : ?a va etre chaud au poste de pilier droit, car Scelzo bless?, Attoub suspendu, Bastin selectionn?, restera donc que Shvelidz?, suceptible de jouer en ?quipe de Georgie (j'esp?re qu'ils ont pas de matchs inter ceux l?), esp?rons qu'Ashvetia redevienne comp?titf, d?j? il s'entraine....
Posté 21 décembre 2004 - 18:59

Guest_julien_*
Posté 21 décembre 2004 - 19:12
C'est pour le tournoi des 6 Nations,d'ici l? Attoub ne sera plus suspendu(fin de sa suspension le 28/01). en revanche,shvelidze a des matchs avec la g?orgie ? partir du mois de mars d'o? la n?cessit? de recruter un nouveau pilier droit ? mon avis.Moins de 21 ans 6 Clermontois retenus
Pr?cisons que les jeunes pourraient ?tre laiss?s ? la disposition de leur club en cas de p?nurie de joueur au poste concern?.
Posté 21 décembre 2004 - 19:46