Aller au contenu

Photo
- - - - -

bravo les jeunes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 21 décembre 2004 - 18:40

Moins de 21 ans 6 Clermontois retenus

Les responsables f?deraux ont retenus six Clermontois pour int?gr?s le groupe France des moins de 21 ans. Les heureux ?lus : Mathieu Badel (pilier),Lo?c Jacquet (deuxi?me ligne),Alexandre Bastin (pilier droit),Vincent Roux (Ailier),Mirko Lo Zuppone (pilier)et Julien Jeuvrey (arri?re). Bravo les jeunes !

ps : ?a va etre chaud au poste de pilier droit, car Scelzo bless?, Attoub suspendu, Bastin selectionn?, restera donc que Shvelidz?, suceptible de jouer en ?quipe de Georgie (j'esp?re qu'ils ont pas de matchs inter ceux l?), esp?rons qu'Ashvetia redevienne comp?titf, d?j? il s'entraine....

#2 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 décembre 2004 - 18:44

C une super nouvelle pour la formation Jaune et Bleu, et pour l'avenir la rel?ve arrive!!!!!
Bravo aux coachs et surtout ? Mr Marocco qui leur ? beaucoup appris la saison derni?re.

Bient?t Mr Carbonnier s?lectionner par la pochetronie!!!!!! :D :lol: w00t

#3 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 580 messages

Posté 21 décembre 2004 - 18:46

Les responsables f?deraux ont retenus six Clermontois pour int?gr?s le groupe France des moins de 21 ans. Les heureux ?lus : Mathieu Badel (pilier),Lo?c Jacquet (deuxi?me ligne),Alexandre Bastin (pilier droit),Vincent Roux (Ailier),Mirko Lo Zuppone (pilier)et Julien Jeuvrey (arri?re). Bravo les jeunes !

ps : ?a va etre chaud au poste de pilier droit, car Scelzo bless?, Attoub suspendu, Bastin selectionn?, restera donc que Shvelidz?, suceptible de jouer en ?quipe de Georgie (j'esp?re qu'ils ont pas de matchs inter ceux l?), esp?rons qu'Ashvetia redevienne comp?titf, d?j? il s'entraine....

il a l'air pas mal notre pack de jeunes avec trois piliers (lozupone est aussi talon je crois) et un deuxi?me ligne. On aurait pu ajouter Vigouroux et d'autres qui poussent derri?re (chalmin, jacquet...). ON va finir par croire qu'il y a des cadres tr?s tr?s comp?tents ? l'asm...

#4 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 21 décembre 2004 - 18:59

bien ptidop au faite tes pas tomber szur un conard au tchat d hier :P

#5 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posté 21 décembre 2004 - 19:12

C'est pour le tournoi des 6 Nations,d'ici l? Attoub ne sera plus suspendu(fin de sa suspension le 28/01). en revanche,shvelidze a des matchs avec la g?orgie ? partir du mois de mars d'o? la n?cessit? de recruter un nouveau pilier droit ? mon avis.
Pr?cisons que les jeunes pourraient ?tre laiss?s ? la disposition de leur club en cas de p?nurie de joueur au poste concern?.

#6 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 21 décembre 2004 - 19:46

Je me suis dout? que c'?t? toi!!!! angry