Aller au contenu

- - - - -

UNE FOIS POUR TOUTES

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2004 - 14:49

Merci ? born to run :D

Femme,

Si tu penses ?tre grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai d'y r?pondre.
Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes SIMPLES. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes ?videntes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.
Si tu poses une question ? laquelle tu n'attends pas de r?ponse, ne sois pas surprise d'entendre une r?ponse que tu ne voulais pas entendre.
Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.
Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert ? rien de me demander ? quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obs?d?s, c'est simplement ce qui nous pla?t le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.
Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te pla?t habitues toi a cela. Ne me demandes pas ? quoi je pense, ? moins que tu ne sois pr?te ? parler de choses comme la politique, l'?conomie, le rugby ou les voitures de sport.
Dimanche = grosse bouffe = copains = Rugby devant la t?l?. C'est comme la pleine lune ou la mar?e, c'est in?vitable.
Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.
Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le v?tement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.
Tu as suffisamment de v?tement. Tu as trop de paires de chaussures Pleurer, c'est du chantage.
La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir ? d?cider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?
Les r?ponses simples comme oui ou non sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.
Si tu as un probl?me, ne viens me voir que si tu esp?res de l'aide pour le r?soudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'?tais une de tes copines.
Un mal de t?te qui dure 17 mois n'est pas un mal de t?te. Va voir un m?decin.
Si je te dis quelque chose qui peut s'interpr?ter de deux fa?ons diff?rentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inqui?te, mon intention est de dire l'autre.
Tous les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.
Qu'est-ce que c'est que cette [terme censur?] de couleur fuschia ? Et pire, comment s'?crit cette cochonnerie ?
La bi?re nous pla?t autant qu'? vous les sacs ? main.
Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.
Ne me demande pas "tu m'aimes ?" Sois s?re que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.
La r?gle de base, avant toute h?sitation ? notre ?gard : vas au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES.

#2 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 22 décembre 2004 - 14:57

C'est pourtant simple :lol: Cela va sans dire mais mieux vaut l'?crire :D

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 510 messages

Posté 22 décembre 2004 - 15:04

Totoche, ou as tu pris cette lettre que j'avais ?crit ? ma femme ?!!! :D
Excellent -clap-

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2004 - 17:36

Totoche, ou as tu pris cette lettre que j'avais ?crit ? ma femme ?!!! :D
Excellent -clap-

tu avais copi? sur la mienne oui fada B) :P euh je parle de la lettre pas de la femme w00t

#5 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:16

les demandes indirectes subtiles

moi j'appele ca "des demandes sournoises....." sinon c clair :P

#6 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:49

:rolleyes: au secours angry
et

Un mal de t?te qui dure 17 mois n'est pas un mal de t?te. Va voir un m?decin.

je suis pas s?re que ce soit un m?decin qu'il faille aller voir

Ca ne sert ? rien de me demander ? quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe

faut pas faire qu'y penser mossieur !