Aller au contenu

Photo
- - - - -

imaginons

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages

Posté 15 janvier 2005 - 12:19

imaginons que nous nous soyions qualifi?s en HCUP l'an dernier, nous aurions ?t? la ris?e de toute l'europe en plus de l'?tre de toute la France bush

en deux mots : merci Chanal :blink:

plus s?rieux; cette ?limination contre un Pau est certainement plus un bien qu'un mal.
Vu le niveau de jeu propos?, je ne nous voyais pas aller jusqu'au bout surtout avec une 1/2 contre le CAB ou les Sarries.
Ce que je d?plore,c 'est que nous perdons encor la qualif dans les arr?ts de jeu, alors qu'il suffisait (cf LM de ce jour) de botter en touche au lieu de faire des petits tas au risque et c'est ce qui est arriv? de nous faire p?naliser.
Recentrons nous sur l'objectif number one : le maintien

j'avais dit que la demi serait Pau-Saracens, j'ai pour l'instant ? moiti? raison, ou .........? moiti? tort crying

hier soir, mon ?quipe (tennis de table) a assur? le maintien en D2, un signe? ;)

vlb

#2 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 15 janvier 2005 - 13:31

Imaginons que tous les Brivistes soient comme la majorite d entres eux ..........moins cons !!!!

#3 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 15 janvier 2005 - 18:52

imaginons que nous nous soyions qualifi?s en HCUP l'an dernier, nous aurions ?t? la ris?e de toute l'europe en plus de l'?tre de toute la France bush

en deux mots : merci Chanal :blink:

plus s?rieux; cette ?limination contre un Pau est certainement plus un bien qu'un mal.
Vu le niveau de jeu propos?, je ne nous voyais pas aller jusqu'au bout surtout avec une 1/2 contre le CAB ou les Sarries.
Ce que je d?plore,c 'est que nous perdons encor la qualif dans les arr?ts de jeu, alors qu'il suffisait (cf LM de ce jour) de botter en touche au lieu de faire des petits tas au risque et c'est ce qui est arriv? de nous faire p?naliser.
Recentrons nous sur l'objectif number one : le maintien

j'avais dit que la demi serait Pau-Saracens, j'ai pour l'instant ? moiti? raison, ou .........? moiti? tort crying

hier soir, mon ?quipe (tennis de table) a assur? le maintien en D2, un signe? ;)

vlb

Il me parait difficile d'imaginer quelle aurait ?t? notre situation si nous avions gagn? la coupe stylo l'an dernier. L'?tat d'esprit - ainsi que nombre d'autres choses - aurait pu ?tre totalement diff?rent, et nos r?sultats s'en ressentir. Et personellement, j'aurais rpr?f?r? la gagner cette jdfbg^$trmg^fm?g?d!^?: de coupe!

Sinon, bravo pour ton ?quipe de pongistes! -clap-

#4 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 15 janvier 2005 - 20:46

Il me parait difficile d'imaginer quelle aurait ?t? notre situation si nous avions gagn? la coupe stylo l'an dernier. L'?tat d'esprit - ainsi que nombre d'autres choses - aurait pu ?tre totalement diff?rent, et nos r?sultats s'en ressentir. Et personellement, j'aurais rpr?f?r? la gagner cette jdfbg^$trmg^fm?g?d!^?: de coupe!

merci

mis ? part le fait qu'un troph?e ne se galvaude pas, je pense que la Hcup aurait donn? plus de probl?mes qu'elle n'aurait apport? de solutions

#5 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 15 janvier 2005 - 22:03

merci

mis ? part le fait qu'un troph?e ne se galvaude pas, je pense que la Hcup aurait donn? plus de probl?mes qu'elle n'aurait apport? de solutions

D.S.L.S (Dieu Seul Le Sait) pape2

#6 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 15 janvier 2005 - 22:21

D.S.L.S (Dieu Seul Le Sait) pape2

Et ses voix sont imp?n?trables -innocent- bush

#7 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 16 janvier 2005 - 00:05

Que oui, que oui!

Dieu a cr?? les seins pour nourrir les enfants et on y met des proth?ses pour nourrir les docteurs.

Patrick S?bastien dans toute sa splendeur...

#8 mop72

mop72

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 16 janvier 2005 - 08:54

Que oui, que oui!

Dieu a cr?? les seins pour nourrir les enfants et on y met des proth?ses pour nourrir les docteurs.

Patrick S?bastien dans toute sa splendeur...

Une citation d'un grand penseur : on rel?ve enfin le niveau sur ce forum et c'est pas trop t?t.

#9 etienne

etienne

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 16 janvier 2005 - 10:27

merci

En challenge europ?en (quand on a un arbitre qui sais arbitrer :D) on se d?brouille plus que bien, alors je pense que la Hcup pour l'ASM aurai pu apport? quelque chose ? notr club aussi bien en r?sultat qu'en r?putation! -original- :D flowers

#10 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 16 janvier 2005 - 17:45

Vu le nombre de probl?mes je ne suis pas s?r qu'on aurait pu en avoir plus avec la H Cup. Pour le reste ta th?orie du "un mal pour un bien", je la retiens et je l'adopte... Elle fera un malheur pour f?d?rer les supporters en Pro D2... ;) ;) :P

#11 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 16 janvier 2005 - 20:38

Vu le nombre de probl?mes je ne suis pas s?r qu'on aurait pu en avoir plus avec la H Cup. Pour le reste ta th?orie du "un mal pour un bien", je la retiens et je l'adopte... Elle fera un malheur pour f?d?rer les supporters en Pro D2... ;) ;) :P

on en reparlera, Michel

n'attendons pas la D2 pour f?d?rer les supporters

vlb