fcg/asm
Guest_francois_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:08
A mon avis c'est le meilleur moment pour les prendre, le fcg connait vraiment une tr?s mauvaise passe. De plus, le fait d'avoir GAGNE contre pau sans toutefois ?tre qualifi? est un mal pour un bien. En outre, depuis l'arriv?e ? plein temps de SAISSET une certaine (je dis bien certaine) coh?rence dans le jeux est en train de se mettre en place. N'oublions pas non plus que de nombreux contentieux existent entre les deux clubs, et donc les jaunards auront ? coeur de r?ussir quelque chose.
Enfin, une bonne raison de croire au futur, je suis impatient de voir la fin de saison (comme le dit un autre guest) de Montpelier, auch, bayonne, B?zier, grenoble et m?me agen. NON sinc?rement je pense que l'on peut voir le futur avec prudence certe mais sereinement.
Si victoire ? GRENOBLE, je persiste et signe l'ASMCA sera dans le futur TOOOP 14.
Fran?ois. flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:25
je crois que c'est ce que disent les supporters grenoblois dans le sens inverse

Posté 18 janvier 2005 - 13:33
N'oublions pas non plus que de nombreux contentieux existent entre les deux clubs, et donc les jaunards auront ? coeur de r?ussir quelque chose.
Alors que les grenoblois auront ? coeur, eux de se prendre une veste....

Guest_Guest_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:41
L? je trouve que ce que tu dis est tr?s judicieux. N'oublions pas que la fin de championnat sera dur pour nous, mais aussi pour les ?quipes cit?s ci-dessus.
Je vais donc dans ton sens, le ciel n'est pas gris (quoique ? bien regard? il ne fait pas tr?s beau)

Guest_Fran?ois_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:49
ALORS NON, JE RESTE TRES TRES OPTIMISTE. JE NE VOIS VRAIMENT PAS L'ASM DESCENDRE. mais entre nous si on gagne ? GRENOBLE c'est tout bon.
Fan?ois flowers
Guest_guyom24_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:50
24e ASM/SFCASG
25e ST/ASM
26e ASM/CABC
27e CO/ASM
28e ASM/BO
29e ASBH/ASM
30e ASM/SUALG
c'est quand m?me un peu tendu, non?
Guest_fran?ois_*
Posté 18 janvier 2005 - 13:58
24e ASM/SFCASG
25e ST/ASM
26e ASM/CABC
27e CO/ASM
28e ASM/BO
29e ASBH/ASM
30e ASM/SUALG
c'est quand m?me un peu tendu, non?[/U]
UN PEU BEAUCOUP, MAIS PEUX TU NOUS SORTIR LES CALENDRIERS DE PAU,GRANOBLE,AUCH,BAYONNE,BEZIERS ET MONTPELLIER.
Restons optimiste
Fran?ois flowers
Posté 18 janvier 2005 - 14:06
Restons optimiste
Et oui l'ASM invaincu pour les matchs retours

Posté 18 janvier 2005 - 14:13
C'est bien l'optimisme, mais la m?thode cou? en rugby, ?a marche rarement... Et les optimistes qui ressortent les m?mes discours depuis trois ans devraient commencer ? comprendre : si on veut rester dans le top 14, il y a fort ? parier qu'on devra d'abord passer par les matchs de barrages !!

Posté 18 janvier 2005 - 14:20

Alors c'est sur les autres on peut-etre un sacr?e calendrier aussi ...mais regardons plutot le notre c'est suffisant ...
Car si faut encore et meme surement voir se que ferons les autres ?quipes pour savoir si on va se maintenir ...
c'est pas tr?s encourageant non plus ...
Moi je dit vaudrais mieux accroch?er une place de 11 ou 12?me et ?viter les barrages si possible;que d'attendre de voir les r?sultats des autres ;mal class?s.
Car comme dit un certains proverbe : on est jamais si bien servi que par soit meme

Que d'etre oblig?s de surveiller les r?sultats de B?ziers; Bayonne ;Grenoble ...
Mais sa va pas etre facile c'est sur sa nous promets une belle fin de championnat au BIB's PARK

Posté 18 janvier 2005 - 20:06
parles en ? OM, il en conna?t un rayonen parlant de mauvaise passe on est pas mal non plus flowers

ok je sors
vlb
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 18 janvier 2005 - 20:09
ou la grosse paulette rue des minimes que certains habitu?s ici connaissent bienparles en ? OM, il en conna?t un rayonen parlant de mauvaise passe on est pas mal non plus flowers
![]()
ok je sors
vlb

Posté 18 janvier 2005 - 20:13
autant pour moi, mais on avait dit pas de nomou la grosse paulette rue des minimes que certains habitu?s ici connaissent bien

vlb
Posté 18 janvier 2005 - 23:16