Aller au contenu

- - - - -

fcg/asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 Guest_francois_*

Guest_francois_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:08

D'apr?s moi, nous devrions gagner.

A mon avis c'est le meilleur moment pour les prendre, le fcg connait vraiment une tr?s mauvaise passe. De plus, le fait d'avoir GAGNE contre pau sans toutefois ?tre qualifi? est un mal pour un bien. En outre, depuis l'arriv?e ? plein temps de SAISSET une certaine (je dis bien certaine) coh?rence dans le jeux est en train de se mettre en place. N'oublions pas non plus que de nombreux contentieux existent entre les deux clubs, et donc les jaunards auront ? coeur de r?ussir quelque chose.

Enfin, une bonne raison de croire au futur, je suis impatient de voir la fin de saison (comme le dit un autre guest) de Montpelier, auch, bayonne, B?zier, grenoble et m?me agen. NON sinc?rement je pense que l'on peut voir le futur avec prudence certe mais sereinement.

Si victoire ? GRENOBLE, je persiste et signe l'ASMCA sera dans le futur TOOOP 14.

Fran?ois. flowers

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:25

en parlant de mauvaise passe on est pas mal non plus flowers

je crois que c'est ce que disent les supporters grenoblois dans le sens inverse :D

#3 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 18 janvier 2005 - 13:33

N'oublions pas non plus que de nombreux contentieux existent entre les deux clubs, et donc les jaunards auront ? coeur de r?ussir quelque chose.

Alors que les grenoblois auront ? coeur, eux de se prendre une veste.... :blink:

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:41

Enfin, une bonne raison de croire au futur, je suis impatient de voir la fin de saison (comme le dit un autre guest) de Montpelier, auch, bayonne, B?zier, grenoble et m?me agen. NON sinc?rement je pense que l'on peut voir le futur avec prudence certe mais sereinement.

L? je trouve que ce que tu dis est tr?s judicieux. N'oublions pas que la fin de championnat sera dur pour nous, mais aussi pour les ?quipes cit?s ci-dessus.

Je vais donc dans ton sens, le ciel n'est pas gris (quoique ? bien regard? il ne fait pas tr?s beau) :D :D

#5 Guest_Fran?ois_*

Guest_Fran?ois_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:49

Bien sur que nous sommes nous aussi dans une mauvaise passe, mais bon il faut quand m?me reconnaitre que c'est bien le meilleur moment pour les prendre. Quand a B?zier, auch, bayonne, montpellier, grenoble et agen pas besoin d'?tre devin pour savoir que la fin de saison va leur ?tre tr?s difficile. D'autant que plus le temps passe et plus la pression sera forte sur ces clubs.

ALORS NON, JE RESTE TRES TRES OPTIMISTE. JE NE VOIS VRAIMENT PAS L'ASM DESCENDRE. mais entre nous si on gagne ? GRENOBLE c'est tout bon.

Fan?ois flowers

#6 Guest_guyom24_*

Guest_guyom24_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:50

23e journ?e:CSBJ/ASM
24e ASM/SFCASG
25e ST/ASM
26e ASM/CABC
27e CO/ASM
28e ASM/BO
29e ASBH/ASM
30e ASM/SUALG

c'est quand m?me un peu tendu, non?

#7 Guest_fran?ois_*

Guest_fran?ois_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 13:58

[U]23e journ?e:CSBJ/ASM
24e ASM/SFCASG
25e ST/ASM
26e ASM/CABC
27e CO/ASM
28e ASM/BO
29e ASBH/ASM
30e ASM/SUALG

c'est quand m?me un peu tendu, non?[/U]

UN PEU BEAUCOUP, MAIS PEUX TU NOUS SORTIR LES CALENDRIERS DE PAU,GRANOBLE,AUCH,BAYONNE,BEZIERS ET MONTPELLIER.

Restons optimiste

Fran?ois flowers

#8 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 18 janvier 2005 - 14:06

Restons optimiste

Et oui l'ASM invaincu pour les matchs retours :D

#9 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 18 janvier 2005 - 14:13

T'as raison soyons optimistes ! Calendrier de fou, bless?s ou mecs cram?s ? la pelle, joueurs plus pr?occup?s par la n?gociations de leurs contrats avec de nouveaux clubs (o? leur retraite) que de l'avenir de l'ASM (tout comme l'entraineur vacataire), oui, oui, pas de raisons de s'en faire, tout baigne !

C'est bien l'optimisme, mais la m?thode cou? en rugby, ?a marche rarement... Et les optimistes qui ressortent les m?mes discours depuis trois ans devraient commencer ? comprendre : si on veut rester dans le top 14, il y a fort ? parier qu'on devra d'abord passer par les matchs de barrages !! :blink:

#10 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 18 janvier 2005 - 14:20

...(Francois :blink: ) Et vous oubli?s aussi au PDSMM l'Aviron Bayonnais ET l'USAP .... crying whistling.
Alors c'est sur les autres on peut-etre un sacr?e calendrier aussi ...mais regardons plutot le notre c'est suffisant ...
Car si faut encore et meme surement voir se que ferons les autres ?quipes pour savoir si on va se maintenir ...
c'est pas tr?s encourageant non plus ...
Moi je dit vaudrais mieux accroch?er une place de 11 ou 12?me et ?viter les barrages si possible;que d'attendre de voir les r?sultats des autres ;mal class?s.
Car comme dit un certains proverbe : on est jamais si bien servi que par soit meme ;) .moi je pref?rais mettre le plus de points possible dans notre poche.
Que d'etre oblig?s de surveiller les r?sultats de B?ziers; Bayonne ;Grenoble ...
Mais sa va pas etre facile c'est sur sa nous promets une belle fin de championnat au BIB's PARK :D B) avec la plupart des gros calibres et un d?placement ? Ernest Wallon au printemps . :( B)

#11 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 338 messages

Posté 18 janvier 2005 - 20:06

en parlant de mauvaise passe on est pas mal non plus flowers

parles en ? OM, il en conna?t un rayon :P

ok je sors

vlb

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2005 - 20:09

en parlant de mauvaise passe on est pas mal non plus  flowers

parles en ? OM, il en conna?t un rayon :P

ok je sors

vlb

ou la grosse paulette rue des minimes que certains habitu?s ici connaissent bien B)

#13 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 18 janvier 2005 - 20:13

ou la grosse paulette rue des minimes que certains habitu?s ici connaissent bien B)

autant pour moi, mais on avait dit pas de nom B)

vlb

#14 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 18 janvier 2005 - 23:16

Bon ben moi je retournerais bien le pb (rien ? voir avec Paulette !!) : SI ON GAGNE PAS ? Grenoble, la fin de saison sera un chemin de croix....