Aller au contenu

Photo
- - - - -

le nouvel equipementier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
77 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 30 janvier 2005 - 10:25

ce sera bien canterbury
d'apres lm

et un nouveau sponsor pr?sent? lors du match contre l'usap

#2 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 30 janvier 2005 - 10:35

Encore une bonne nouvelle P...tain j' pouvais pas les voir ces adid.....
:D :D :D

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 745 messages

Posté 30 janvier 2005 - 11:15

http://www.corporate...ury_rugbys.html

?a risque d'etre tr?s moche, mais ils ont pas peur du jaune

#4 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 872 messages

Posté 30 janvier 2005 - 11:16

oui tu ne me rassures pas Fred.

Tu ne peux pas leur donner (vendre ?) une id?e ?

#5 Fed

Fed

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 30 janvier 2005 - 11:37

Canterburry fourni pas mal de maillots du super12 et je les trouve pas degueulasse :D

#6 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 30 janvier 2005 - 12:56

C'est une marque N?o-Z?landaise non; d'ailleurs je pr?sume qu'ils ont un lien avec les Canterbury Crusaders? (d'Andrew Mehrtens notamment) ?

#7 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2005 - 13:07

On voulait pas trop m'ecouter l'autre jour au sujet de l'?quipementier Canterbury... je ne peux tjrs pas donner mes sources ! Pas d'inquietude pour le maillot rien ? voir avec les modeles grand public ce sera une cr?ation pour l'ASM

Sur l'ASM je vous en dirais un peu plus sur les recrues contacter courant avril quand la saison sera quasi jou?e...

Juste une petite info, Tony Marsh dem?nage sur Clermont ou il quitte Beaumont apres quelques ann?es ! Serait ce un signe... Stephen Jones a de bons contacts avec un des ces meilleurs potes gallois excellent joueur qui joue derri?re, il lui vante les m?rites de la r?gion...

Voil? sinon bravo tr?s belle victoire.

#8 Chris

Chris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 30 janvier 2005 - 13:18

On voulait pas trop m'ecouter l'autre jour au sujet de l'?quipementier Canterbury... je ne peux tjrs pas donner mes sources ! Pas d'inquietude pour le maillot rien ? voir avec les modeles grand public ce sera une cr?ation pour l'ASM

Sur l'ASM je vous en dirais un peu plus sur les recrues contacter courant avril quand la saison sera quasi jou?e...

Juste une petite info, Tony Marsh dem?nage sur Clermont ou il quitte Beaumont apres quelques ann?es ! Serait ce un signe... Stephen Jones a de bons contacts avec un des ces meilleurs potes gallois excellent joueur qui joue derri?re, il lui vante les m?rites de la r?gion...

Tu es qui ????????????????????? :o :o

#9 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 30 janvier 2005 - 13:57

lui?il s'appelle guest :D

#10 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 30 janvier 2005 - 17:04

Tu es qui ????????????????????? :o :o

oui moi aussi j'aimerai bien savoir ???? <_< :blink: <_<

parceque, si tu es pas au courant sleeping, les gens du site "off" ils passent de temps en temps ... alors fait gaffe a tes fesses M. moussie est pas loin ... whistling w00t

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2005 - 18:32

ah oui un site of, mais quel site of celui o? les informations on peut les lire apr?s les connaitre d?j? sur ce superbe forum libre d'expression ;) qui veux tu qui vienne me dire ici quelque chose :rolleyes: un pr?sident ? mi temps qui ne connait pas ce site et qui n'y est jamais venu ? :blink: Un fantasque pantin de la communication ou l'un de ses sbires du marketing qui dit ne jamais venir ici mais des qu'ils peuvent vont ? la peche aux infos pour tout cadenacer... mais sont tellement b?tes qu'ils ne s'aper?oivent m?me pas que les fuites viennent de chez eux et des joueurs... Ils sont morts de trouilles et sont inhib?s des fois qu'ils feraient un pas de travers et que la maison ASM/Michelin leur dise quelque choseet qu'ils perdent leur belle place au soleil.

Ecoeur? c'est le mot qui me vient ? l'esprit en voyant tout ce gachis et tous ces incomp?tants. Dans les bureaux de l'ASM on ne parle pas rugby mais en permance argent. Le mot d'ordre quelque soit l'id?e c'est si c'est pas gratuit combien ?a va nous couter... angry ;) Passion, parlons passion...

Quand Caroline Jourdans ?tait encore en place il en ?tait un peu autrement on osait pas lui dire grand chose ... mais elle essayait de faire avancer les choses pas de se la jouer cool ? son poste pourtant elle aurait pu, elle n'?tait pas pay? par l'ASM mais par une agence de com ext?rieur...

Merci messieurs de d?nigrer les supporters du club, continuez ? jouer les intermittants incomp?tants et vous allez bient?t ?tre surpris de perdre petits ? petits ceux qui donnent une ame ? ce club.

Je pense qu'il n'y a rien ? redire lors des deux soir?es... deux flops... et encore une majorit? de pr?sent hier soir ?taient les personnes de ce site que j'ai apercevoir.

Mais c'est vrai ils n'existent pas vu qu'il n'y a pas de site d'apr?s le pr?sident... sleeping sleeping sleeping

#12 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 30 janvier 2005 - 21:23

au faite guest !! j laharague c'est plutot ? perpignan qu'il va ?

#13 Chris

Chris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 30 janvier 2005 - 21:54

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des gens de l'ASM viennent par ici crier leur m'?contentement.... whistling

#14 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 30 janvier 2005 - 22:01

On va dire qu'il se peut que vous m'ayez d?j? support? et que j'aime bien ce forum.

#15 Chris

Chris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 30 janvier 2005 - 22:06

On va dire qu'il se peut que vous m'ayez d?j? support? et que j'aime bien ce forum.

serais tu un ancien joueur alors ?????
JML ???? :o :o w00t