le nouvel equipementier
Posté 30 janvier 2005 - 10:25
d'apres lm
et un nouveau sponsor pr?sent? lors du match contre l'usap
Posté 30 janvier 2005 - 10:35
Posté 30 janvier 2005 - 11:15
Posté 30 janvier 2005 - 11:16
Tu ne peux pas leur donner (vendre ?) une id?e ?
Posté 30 janvier 2005 - 11:37
Posté 30 janvier 2005 - 12:56
Guest_Guest_*
Posté 30 janvier 2005 - 13:07
Sur l'ASM je vous en dirais un peu plus sur les recrues contacter courant avril quand la saison sera quasi jou?e...
Juste une petite info, Tony Marsh dem?nage sur Clermont ou il quitte Beaumont apres quelques ann?es ! Serait ce un signe... Stephen Jones a de bons contacts avec un des ces meilleurs potes gallois excellent joueur qui joue derri?re, il lui vante les m?rites de la r?gion...
Voil? sinon bravo tr?s belle victoire.
Posté 30 janvier 2005 - 13:18
Tu es qui ?????????????????????On voulait pas trop m'ecouter l'autre jour au sujet de l'?quipementier Canterbury... je ne peux tjrs pas donner mes sources ! Pas d'inquietude pour le maillot rien ? voir avec les modeles grand public ce sera une cr?ation pour l'ASM
Sur l'ASM je vous en dirais un peu plus sur les recrues contacter courant avril quand la saison sera quasi jou?e...
Juste une petite info, Tony Marsh dem?nage sur Clermont ou il quitte Beaumont apres quelques ann?es ! Serait ce un signe... Stephen Jones a de bons contacts avec un des ces meilleurs potes gallois excellent joueur qui joue derri?re, il lui vante les m?rites de la r?gion...
Posté 30 janvier 2005 - 13:57
Posté 30 janvier 2005 - 17:04
oui moi aussi j'aimerai bien savoir ????Tu es qui ?????????????????????
![]()
parceque, si tu es pas au courant sleeping, les gens du site "off" ils passent de temps en temps ... alors fait gaffe a tes fesses M. moussie est pas loin ... whistling w00t
Guest_Guest_*
Posté 30 janvier 2005 - 18:32
Ecoeur? c'est le mot qui me vient ? l'esprit en voyant tout ce gachis et tous ces incomp?tants. Dans les bureaux de l'ASM on ne parle pas rugby mais en permance argent. Le mot d'ordre quelque soit l'id?e c'est si c'est pas gratuit combien ?a va nous couter... angry
Quand Caroline Jourdans ?tait encore en place il en ?tait un peu autrement on osait pas lui dire grand chose ... mais elle essayait de faire avancer les choses pas de se la jouer cool ? son poste pourtant elle aurait pu, elle n'?tait pas pay? par l'ASM mais par une agence de com ext?rieur...
Merci messieurs de d?nigrer les supporters du club, continuez ? jouer les intermittants incomp?tants et vous allez bient?t ?tre surpris de perdre petits ? petits ceux qui donnent une ame ? ce club.
Je pense qu'il n'y a rien ? redire lors des deux soir?es... deux flops... et encore une majorit? de pr?sent hier soir ?taient les personnes de ce site que j'ai apercevoir.
Mais c'est vrai ils n'existent pas vu qu'il n'y a pas de site d'apr?s le pr?sident... sleeping sleeping sleeping
Posté 30 janvier 2005 - 21:23
au faite guest !! j laharague c'est plutot ? perpignan qu'il va ?On voulait pas trop m'ecouter l'autre jour au sujet de l'?quipementier Canterbury... je ne peux tjrs pas donner mes sources ! Pas d'inquietude pour le maillot rien ? voir avec les modeles grand public ce sera une cr?ation pour l'ASM
Posté 30 janvier 2005 - 21:54
Guest_Guest_*
Posté 30 janvier 2005 - 22:01
Posté 30 janvier 2005 - 22:06
serais tu un ancien joueur alors ?????On va dire qu'il se peut que vous m'ayez d?j? support? et que j'aime bien ce forum.
JML ????