le nouvel equipementier
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 31 January 2005 - 08:13 AM
Posted 31 January 2005 - 10:06 AM
y en a marre des secrets
Guest_Guest_*
Posted 31 January 2005 - 10:08 AM
CITROEN c'est rouge et blanc whistlinghttp://www.corporate...ury_rugbys.html
?a risque d'etre tr?s moche, mais ils ont pas peur du jaune
Posted 31 January 2005 - 11:35 AM
Les Jaunards parlent aux Jaunards ! aeh -perplexe- nixweiss
-vigier- -vigier-
Posted 31 January 2005 - 13:22 PM
Posted 31 January 2005 - 13:29 PM
A noter que Canter, fait des supers anoracks et gilets pour l'hiver.
Posted 31 January 2005 - 13:55 PM
crying
Allez RCNM
Un fan du "GRAND" CODORNIOU
Posted 31 January 2005 - 15:02 PM
Dis moi guest... (j'attends tjs ton mail. au fait )Quand Caroline Jourdans ?tait encore en place il en ?tait un peu autrement on osait pas lui dire grand chose ... mais elle essayait de faire avancer les choses pas de se la jouer cool ? son poste pourtant elle aurait pu, elle n'?tait pas pay? par l'ASM mais par une agence de com ext?rieur...
Je ne veux pas me mettre sur le dos certains forumeurs... Mais je voudrais r?agir un peu ? ce que tu ?cris concernant Mlle Jourdan.
Je ne suis pas tout ? fait d'accord qd tu dis qu'elle ?tait pay?e par une agence de com. Il me semblait que ct une soci?t? dont le seul client ?tait l'ASM, et dont le g?rant ?tait ... Melle Jourdan.
Posted 31 January 2005 - 15:07 PM
Mais , je ne peux pas vous en parler ( je me mets ? parler comme le Guest) , car l'annonce sera faite OFFICIELLEMENT tr?s prochainement ? Clermont, par Canter et l'ASM.
Sinon, pour ceux qui voudraient d?couvrir les gammes Canterbury, je vous invite ? venir chez moi en tant que point de vente privil?ge des N?os Z.
Posted 31 January 2005 - 15:11 PM
Salut!!! flowersBien , mis ? part ?a, j'ai quelques informations officielles direct from Canter... pour ceux que ca int?resse...
Mais , je ne peux pas vous en parler ( je me mets ? parler comme le Guest) , car l'annonce sera faite OFFICIELLEMENT tr?s prochainement ? Clermont, par Canter et l'ASM.
Sinon, pour ceux qui voudraient d?couvrir les gammes Canterbury, je vous invite ? venir chez moi en tant que point de vente privil?ge des N?os Z.
L'affaire a l'air en bonne voie pour que LM et merdol en parle...!!! whistling
Sinon je passerais te voir un de ces 4 ? la boutique comme je te l'ai dit samedi soir!!!
@+!!! flowers
Posted 31 January 2005 - 16:28 PM
Posted 31 January 2005 - 16:31 PM
je te remercie Djou.... moi qui essaie de passer inKognito....Dis moi Dealer de Mayo, j'te connais suffisamment pour te faire remarquer que canter ?a prend un K et on dit MAITRE KANTER !
![]()
![]()
J'ai une affaire s?rieuse ? faire tourner...
Posted 31 January 2005 - 16:32 PM
Quand tu verras UMAGA tu lui diras qu'il me rende mon peigne !
Posted 31 January 2005 - 16:37 PM
En fait, il ne te manquait que cela..
TU avais (je dis bein , tu avais...d?sol?..) les appuis, la vision du jeu , le gabarit (???!!!) , il ne manquait vraiment plus que cela....
Mais bon, il vient chez moi le 13 f?v ( il est revenu sur Clermont du c?t? de l'AIA), je lui dirais... ? moins que ce soit Lomu....Fred Lomu, le cousin...
Posted 31 January 2005 - 16:41 PM