ASM/USAP
Posted 06 February 2005 - 16:32 PM
Posted 06 February 2005 - 17:05 PM

Posted 06 February 2005 - 18:50 PM
Posted 06 February 2005 - 18:59 PM
Posted 06 February 2005 - 19:04 PM
popeyetonkou , nous il nous manque des machins pour taper sur les grosses caisses, donc si vous en avez deux, car les notre sont pas terribleAvec les Tambours montferrandais, on va essayer de faire le plein de grosses caisses, c'est ? dire en avoir 6-7 dans la tribune auvergne, et si les Ultras en veulent quelques unes de plus on va peut-?tre pouvoir s'organiser, parce qu'? mon avis les supporters catalans ne viendront pas ? vide.... arme
merci.
Posted 06 February 2005 - 19:06 PM
Posted 06 February 2005 - 19:09 PM
Posted 07 February 2005 - 00:09 AM
et n'oubliez pas de mettre dans les grosses caisses le produit de vos fouilles ! whistlingAvec les Tambours montferrandais, on va essayer de faire le plein de grosses caisses, c'est ? dire en avoir 6-7 dans la tribune auvergne, et si les Ultras en veulent quelques unes de plus on va peut-?tre pouvoir s'organiser, parce qu'? mon avis les supporters catalans ne viendront pas ? vide.... arme
Guest_vanou63_*
Posted 07 February 2005 - 01:44 AM
Posted 07 February 2005 - 15:25 PM
et je crois que les joueurs l'ont compris et eux aussi n'ont pas lach? le morceau et continu? ? bosser comme des dingues malgr?s toutes les critiques. Je crois que ce groupe est formidable et poss?de une ?me qui au fil des saisons (si on arrive ? garder ce groupe) peut faire tr?s mal vu ce qu'il vient de vivre.
Alors messieurs je crois qu'on peut r?server un accueil ? ces joueurs le 19 comme on en a plus depuis trop longtemps et il faut que l'on redonne de la joie ? ce stade qui est rest? trop longtemps silencieux.
Nous sommes encore une ?quipe fragile mais pour continu? ? sortir la t?te de l'eau et faire fermer la gueule ? tout les m?dias qui ont pas arr?ter de nous casser il faut qu'on soit plus fort que jamais derri?re notre ?quipe pour ce match.
perso j'ai envie de revivre un certain 1/4 de finale contre Agen en 2001 ce jour l? j'avais eu des frissons quand j'?coutais ce stade chanter.
N'oublions pas l'USAP qui r?serve un accueil minable ? toute les ?quipes qu'elle re?oie, il faut qu'il se souvienne de leur passage au Stade Marcel Michelin.
Alors allez les jaunes et bleu et que la f?te soit belle ce match c'est le notre alors montrons que nous sommes le meilleur public de france (j'ai entendu dire que c'?tait perpignan....).
Posted 07 February 2005 - 15:52 PM
deja rien que l'enorme bronca ? l'entr?e des catalans cela possera les bases de l'ambiance.N'oublions pas l'USAP qui r?serve un accueil minable ? toute les ?quipes qu'elle re?oie, il faut qu'il se souvienne de leur passage au Stade Marcel Michelin.
Alors allez les jaunes et bleu et que la f?te soit belle ce match c'est le notre alors montrons que nous sommes le meilleur public de france (j'ai entendu dire que c'?tait perpignan....).
Apr?s comme tu le dis j'espere que les supporters auvergnat chanterons pour bien montrer que ici aussi nous avons un superbe public
Posted 07 February 2005 - 16:51 PM
N'oublions pas l'USAP qui r?serve un accueil minable ? toute les ?quipes qu'elle re?oie, il faut qu'il se souvienne de leur passage au Stade Marcel Michelin.
Mais on esp?re bien que vous tenterez une petite bronca avec vos petites gorges et poumons...

Par contre, garde ton "minable" pour le nombre de finales perdues par l'ASM...ou l'USAP (notre principal point commun avec nos supporters volubiles)
En tout cas, j'esp?re bien ?tre l? en tant que catalan des Combrailles et retrouver les ambiances de Michelin que j'aime tant...
Bravo ? l'ASM-Clermont pour sa remont?e mais Allez l'USAP !!

Posted 07 February 2005 - 17:01 PM

Alors, on compte sur toi pour venir nous rencontrer avant le match. flowers
Et ?a sort d'ou ton pseudo?
Posted 07 February 2005 - 17:11 PM
Moi je vous propose autre chose pour accueillir les catalans, un silence de cath?drale pour leur entr?e sur le terrain, pour leur montrer qu'on les respecte mais aucun cadeau sur le terrain.
Egalement silence de cath?drale pendant pendant les p?nalit?s.J'esp?re que cette r?union des supporters servira ? organiser l'ambiance pour soutenir nos favoris et non pas ? "salir" nos adversaires d'un jour.
Enfin, souhaitons bonne route et bon match ? nos amis catalan.
Et voil? le "vieux con" de 32 ans r?tro et "has been" a fini.