Assez d'accord avec tes points de vueEt voil? le "vieux con" de 32 ans r?tro et "has been" a fini.

Sinon, avec 8 piges de plus que toi, j'entre dans quelle cat?gorie, moi ? crying

Posted 07 February 2005 - 17:13 PM
Assez d'accord avec tes points de vueEt voil? le "vieux con" de 32 ans r?tro et "has been" a fini.
Posted 07 February 2005 - 17:20 PM
Posted 07 February 2005 - 17:27 PM
Tout ? fait d'accord et je ne pense pas que l'on soit que 3 ? ?tre du m?me avis...! whistling?a fait du bien de ne pas se sentir seul, sans plaisanter quand j'entends le Mihelin qui siffle Michalak ou d'ailleurs n'importe quel joueur, je me demande ce que certains font dans un stade de rugby.
Le rugby, ce n'est pas uniquement des passes, des ?ssais....c'est aussi une mentalit?, une ?ducation, un respect de certains valeurs:esprit d'?quipe, g?n?rosit?,combat, respect, intelligence, tol?rance...
Posted 07 February 2005 - 17:27 PM
Demandes ? notre amie Isa si elle peut pas organiser une animation par Clara au milieu du stade,,,je suis s?r qu'il y aurait foule. -eclipse- -eclipse-,Sunday 06 February 2005, 12:28]c'est sur qu'il faudra une superbe ambiance, type face finale, les clubs de supporters se r?uniront Mardi soir pour voir la mise en place d'une animation.
Posted 07 February 2005 - 17:35 PM
Ben tu sais il y a plein de petits endroits en auvergne o? il n'y a plus un seul auvergnat ? temps plein (!!!)Un catalan des combrailles !!!
Bindiou, ?a doit pas ?tre courant
![]()
Alors, on compte sur toi pour venir nous rencontrer avant le match. flowers
Et ?a sort d'ou ton pseudo?
Posted 07 February 2005 - 17:37 PM
Posted 07 February 2005 - 17:41 PM
Posted 07 February 2005 - 17:52 PM
Oui, t'as raison Fab, mais comme disait un "vieux copain" ? la sortie du car de brive:suis bien d'accord avec toi.
Compl?tement idiot de siffler nos buteurs !
Posted 07 February 2005 - 17:54 PM
des propos pleins de sagesse...!! closedeyesOui, t'as raison Fab, mais comme disait un "vieux copain" ? la sortie du car de brive:suis bien d'accord avec toi.
Compl?tement idiot de siffler nos buteurs !
"Nem ?rtem, hol vannak a cs?csmodellek PCI E-es kiszerel?sben? Nos ha csak AGP-s ben van olyan kari mint amilyet venni akarok akkor az azt jelenti, hogy nForce 3-as alaplapot kell vennem? Ha igen akkor milyen alaplapot javasoltok?" -original-
Posted 07 February 2005 - 18:02 PM
Posted 07 February 2005 - 18:03 PM
Posted 07 February 2005 - 18:10 PM
Posted 07 February 2005 - 18:12 PM
on sait on sait...,lundi 07 f?vrier 2005, 19:03]et pourtant le 19 il y aura les 3/4 du stades qui siffleront le buteur catalans.
depuis que je supporter l'ASM (1989) j'ai toujours vu ?a comme les trompettes qui font du bruit pour le buteur adverses, moi cela ne me choque pas.
Posted 07 February 2005 - 18:12 PM
absolument renardinho!!! w00teuh faut qu't'arretes la drogue Aur?lien s?rieux !!!
![]()
les 3/4 du stade qui sifflent le botteur adverse ??? c'est plut?t le 1/4 du stade , ou plus exactement le 1/40eme ( et c'est d?j? trop !!! ) mais les cons sont partout ... whistling
il est vrai que ?a arrive lors d'une p?nalit? injuste , mais sinon la grande majorit? du stade est plut?t respectueuse ?mha ...
et c'est pour ?a qu'on se sent aussi bien chez nous ...
Posted 07 February 2005 - 18:13 PM