Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM/USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#31 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 07 février 2005 - 17:13

Et voil? le "vieux con" de 32 ans r?tro et "has been" a fini.

Assez d'accord avec tes points de vue ;)
Sinon, avec 8 piges de plus que toi, j'entre dans quelle cat?gorie, moi ? crying :blink:

#32 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 février 2005 - 17:20

?a fait du bien de ne pas se sentir seul, sans plaisanter quand j'entends le Mihelin qui siffle Michalak ou d'ailleurs n'importe quel joueur, je me demande ce que certains font dans un stade de rugby.

Le rugby, ce n'est pas uniquement des passes, des ?ssais....c'est aussi une mentalit?, une ?ducation, un respect de certains valeurs:esprit d'?quipe, g?n?rosit?,combat, respect, intelligence, tol?rance...

Pour ce qui est de ta "cat?gorie", compte tenu de ton age avanc?, je sais pas.D?sol?!

#33 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 07 février 2005 - 17:27

?a fait du bien de ne pas se sentir seul, sans plaisanter quand j'entends le Mihelin qui siffle Michalak ou d'ailleurs n'importe quel joueur, je me demande ce que certains font dans un stade de rugby.

Le rugby, ce n'est pas uniquement des passes, des ?ssais....c'est aussi une mentalit?, une ?ducation, un respect de certains valeurs:esprit d'?quipe, g?n?rosit?,combat, respect, intelligence, tol?rance...

Tout ? fait d'accord et je ne pense pas que l'on soit que 3 ? ?tre du m?me avis...! whistling ;) flowers

Comme ?a me gonfle quand le public siffle les tentatives de p?nalit?s adverse que ce soit au PDSMM ou au SdF comme samedi...!!! angry angry angry angry

#34 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 07 février 2005 - 17:27

,Sunday 06 February 2005, 12:28]c'est sur qu'il faudra une superbe ambiance, type face finale, les clubs de supporters se r?uniront Mardi soir pour voir la mise en place d'une animation.

Demandes ? notre amie Isa si elle peut pas organiser une animation par Clara au milieu du stade,,,je suis s?r qu'il y aurait foule. -eclipse- -eclipse-

#35 moulin bourret catalan

moulin bourret catalan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 07 février 2005 - 17:35

Un catalan des combrailles !!! :blink: Bindiou, ?a doit pas ?tre courant :D
Alors, on compte sur toi pour venir nous rencontrer avant le match. flowers
Et ?a sort d'ou ton pseudo?

Ben tu sais il y a plein de petits endroits en auvergne o? il n'y a plus un seul auvergnat ? temps plein (!!!)

Nous on est un anglais, des parisiens et un catalan de temps en temps w00t

pour mon pseudo, tu regardes ma signature, tu prends une carte de l'auvergne (bon allez je t'aide, une carte du Puy-de-d?me, comme tu n'as pas l'air de conna?tre ton propre d?partement :P) puis voil? je suis l?...

c cool les Combrailles, j'aime beaucoup mais comme des fois je m'emmerde j'y suis pas toujours, donc si je suis l? le 19 (?a d?pend pas de moi malheureusement), ce sera sans probl?me pour l'ap?ro

La derni?re fois que j'?tais venu ? Michelin, c'?tait en 2002 je crois et je dois dire que j'?tais le seul catalan dans une grande tribune auvergnate (les autres supporters usapistes ?taient regroup?s ailleurs) et tout s'?tait tr?s bien pass? (sauf que l'USAP avait perdu...)

personne n'avait bronch? quand je m'?gosillais tout seul avec mes Allez l'USAP !, donc respect aux supporters de l'ASM - message ? certains, n'essayez pas de faire les m?chants, on sait bien que vous ne l'?tes pas flowers

#36 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 07 février 2005 - 17:37

Moi, la bronca ? l'entr?e de l'?quipe dans le stade ne me choque pas.
Surtout ? Perpignan ou il y a un vrai "protocole", avec la bronca ? l'entr?e, puis le "jugement" ? la sortie de l'?quipe invit?e (sifflet ou applaudissement).
Maintenant, les sifflets ? l'entr?e d'un joueur particulier (surtout l'un des n?tres), sur les p?nalit?s, les insultes qui fusent ? la sortie, les bousculades d'arbitres, etc ... c'est bien sur compl?tement idiot!

#37 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 07 février 2005 - 17:41

suis bien d'accord avec toi.
Compl?tement idiot de siffler nos buteurs !

#38 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 07 février 2005 - 17:52

Oui, t'as raison Fab, mais comme disait un "vieux copain" ? la sortie du car de brive:
"Nem ?rtem, hol vannak a cs?csmodellek PCI E-es kiszerel?sben? Nos ha csak AGP-s ben van olyan kari mint amilyet venni akarok akkor az azt jelenti, hogy nForce 3-as alaplapot kell vennem? Ha igen akkor milyen alaplapot javasoltok?" -original-

#39 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 07 février 2005 - 17:54

Oui, t'as raison Fab, mais comme disait un "vieux copain" ? la sortie du car de brive:
"Nem ?rtem, hol vannak a cs?csmodellek PCI E-es kiszerel?sben? Nos ha csak AGP-s ben van olyan kari mint amilyet venni akarok akkor az azt jelenti, hogy nForce 3-as alaplapot kell vennem? Ha igen akkor milyen alaplapot javasoltok?" -original-

des propos pleins de sagesse...!! closedeyes B)

#40 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 513 messages

Posté 07 février 2005 - 18:02

ton Anglais ce serait pas notre excellentissime Sir John Brasset par hasard ... ???

je savais bien que ce nom de Moulin Bourret me disait qque chose ... :unsure: :huh: :blink:

Tain d'Alzeihmer !!! :D :D :D c'est vers St-Hillaire hein ?

d'ailleurs j'ai cru lire qu'il allait jouer tr?s bient?t dans le coin avec le groupe non ?

#41 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2005 - 18:03

et pourtant le 19 il y aura les 3/4 du stades qui siffleront le buteur catalans.
depuis que je supporter l'ASM (1989) j'ai toujours vu ?a comme les trompettes qui font du bruit pour le buteur adverses, moi cela ne me choque pas.

#42 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 513 messages

Posté 07 février 2005 - 18:10

euh faut qu't'arretes la drogue Aur?lien s?rieux !!! ;)

les 3/4 du stade qui sifflent le botteur adverse ??? c'est plut?t le 1/4 du stade , ou plus exactement le 1/40eme ( et c'est d?j? trop !!! ) mais les cons sont partout ... whistling

il est vrai que ?a arrive lors d'une p?nalit? injuste , mais sinon la grande majorit? du stade est plut?t respectueuse ?mha ...

et c'est pour ?a qu'on se sent aussi bien chez nous ...

#43 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 07 février 2005 - 18:12

,lundi 07 f?vrier 2005, 19:03]et pourtant le 19 il y aura les 3/4 du stades qui siffleront le buteur catalans.
depuis que je supporter l'ASM (1989) j'ai toujours vu ?a comme les trompettes qui font du bruit pour le buteur adverses, moi cela ne me choque pas.

on sait on sait... <_<

#44 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 07 février 2005 - 18:12

euh faut qu't'arretes la drogue Aur?lien s?rieux !!! ;)

les 3/4 du stade qui sifflent le botteur adverse ??? c'est plut?t le 1/4 du stade , ou plus exactement le 1/40eme ( et c'est d?j? trop !!! ) mais les cons sont partout ... whistling

il est vrai que ?a arrive lors d'une p?nalit? injuste , mais sinon la grande majorit? du stade est plut?t respectueuse ?mha ...

et c'est pour ?a qu'on se sent aussi bien chez nous ...

absolument renardinho!!! w00t ;)

#45 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 février 2005 - 18:13

Amen closedeyes