Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM/USAP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
97 réponses à ce sujet

#46 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2005 - 18:15

au stade de France, les 3/4 du stade ont siffl?, au michelin c'est pareil faut arreter de se donner bonne conscience, oui nous on siffle pas remarque le stade ne chante pas en m?me temps c'est logique
RDV le 19 pour voir les siffl?s, moi j'aime bien les trompette mais bon.

#47 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 07 février 2005 - 18:29

je crois que les ultras n'ont vraiment rien compris au rugby et ? ses valeurs, retournez supporter le PSG ou l'OM vous serez heureux comme tout: bagarre, jet de fumig'ne, insultes racistes...et surtout la fameuse bronca.

Moi je vous propose autre chose pour accueillir les catalans, un silence de cath?drale pour leur entr?e sur le terrain, pour leur montrer qu'on les respecte mais aucun cadeau sur le terrain.

Egalement silence de cath?drale pendant pendant les p?nalit?s.J'esp?re que cette r?union des supporters servira ? organiser l'ambiance pour soutenir nos favoris et non pas ? "salir" nos adversaires d'un jour.

Enfin, souhaitons bonne route et bon match ? nos amis catalan.

Et voil? le "vieux con" de 32 ans r?tro et "has been" a fini.

tout a fait de ton avis , sinon comme je l'avais sugg?r? au d?but de ce sujet on peut les accueillir en applaudissant , ils nous ont siffl? chez eux , montrons nous plus intelligents en applaudissant.
Mais une fois le coup d'envoi donn? , pas de cadeau , des ASM ASM ASM ASM descendant des tribunes a s'en p?ter la voix. la ils se sentiront en terre ennemi , et pas de sifflets sur les p?nalit?s svp c'est tellement stupide....

#48 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 07 février 2005 - 18:32

je crois que les ultras n'ont vraiment rien compris au rugby et ? ses valeurs, retournez supporter le PSG ou l'OM vous serez heureux comme tout: bagarre, jet de fumig'ne, insultes racistes...et surtout la fameuse bronca.

Moi je vous propose autre chose pour accueillir les catalans, un silence de cath?drale pour leur entr?e sur le terrain, pour leur montrer qu'on les respecte mais aucun cadeau sur le terrain.

Egalement silence de cath?drale pendant pendant les p?nalit?s.J'esp?re que cette r?union des supporters servira ? organiser l'ambiance pour soutenir nos favoris et non pas ? "salir" nos adversaires d'un jour.

Et voila que ?a recommence, on parle de supporter notre ?quipe et de faire un petite bronca a l?entr?e des catalans pour montrer que le public est bien pr?sent au Michelin, et on nous parle de retournez supporter le PSG ou l'OM avec bagarre, jet de fumigene, insultes racistes...

Je vois pas du tout le lien entre faire une bronca a l?entr?e des catalans, et racisme, bagarre ?

M?me les joueurs catalans savent bien que malgr? une bronca, on les respecte, et que tout ceci fait seulement partit d?une ambiance assez chaude comme il y a lors des gros matchs. Mais ?a n?a rien ? voir avec le foot les bagarre etc !!!!

#49 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2005 - 18:36

c'est sur il ya plein de hooligans au rugby, une Bronca c'est violence niveau respect c'est terrible sleeping sleeping
nous sommes stupides, con, hooligans etc....
il va y avoir une immense bronca ? l'entr?e des joueurs le 19, en 2002 au stade de france, lorsque la France ? battu les anglais je n'ai amais entendu une bronca aussi forte et pourtant personne n'a cri? au scandale ? la perte des valeurs du rugby, alors si faire une bronca ? l'entr?e des joueurs car cette ?quipe nous fait peur que nous voulons bien montrer que ici nous sommes chez nous et que ce ne sera pas une partie, si faire cela c'est ?tre hooligans alors je suis un hooligans angry

#50 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 07 février 2005 - 18:53

sorry aur?lien mais je pense que votre attitude et vos id?es sont un peu pu?riles et d?plac?s , vous supportez l'?quipe certe mais faut pas le faire avec une haine de l'adversaire. Comme par exemple a Narbonne ou les jours de grande affluence( au moins 3000 spectateurs) ils passent plus de temps a huer et siffler leur adversaire qu' a encourager les leurs.

Perso je ne pourrais jamais associer les mots ULTRAS et RUGBY.

#51 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 07 février 2005 - 18:54

Il faut reconnaitre que dans ce post, les propos des Ultras n'ont rien eu de violents ou de hooliganesques.
Comme je l'ai d?j? dit pr?cedemment, je ne supporte pas les sifflets au butteur ou envers un joueur en particulier.
Mais faut pas deconner, un stade c'est fait pour bouger, r?agir, gueuler. Des fois la foule r?agit de mani?re instinctive. Une d?cison d'arbitrage douteuse et le stade gueule, un ballon ?chapp? et le stade gronde. C'est normal, c'est humain.
Une bronca n'est pas bien m?chante en soit. ?a fait partie de la pression que doit mettre le public. C'est plus du folklore qu'autre chose. C'est de bonne guerre que quand il y a un gros match face a une ?quipe que l'on respecte et que l'on craint que cette derni?re rentre sous les hu?es.

Il n'y a pas si longtemps je me souviens que l'ASM aussi ?tait ''complice'' de tout ceci en laissant rentrer les adversaires seul sur le terrain pour faire face ? la bronca, pour ensuite entrer sur le terrain dans une ambiance de feu.

Faut pas se prendre la t?te avec ?a les amis.

#52 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 07 février 2005 - 19:02

moi je suis contre les broncas contre les gars de 32 + 8.
nous leur devons respect et d?votion.
De plus les trompettes sont vulgaires ,je pr?fere les flutes...... -innocent-
quand aux grosses caisses......j'aime bien celle de Clara -innocent-

#53 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 07 février 2005 - 19:04

Faire le lien entre les UltrasVulcans et supporter le PSG ou l'OM avec bagarre, jet de fumig?ne, insultes racistes...
C?est n?importe quoi !! Vous ne verrez jamais les ultras vers ces choses la, m?me si l?on fait une bronca pour les joueurs catalans ?a na rien avoir avec le respect !!

Je trouve regrettable que sans cesse on veuille nous faire passer pour ce que l?on est pas.

On veut supporter notre ?quipe et ensuite, on nous colle une image de footballeurs avec les bagarres, insultes, racisme.

On est les UltrasVulcans est pas autre chose !!!

#54 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 07 février 2005 - 19:05

Assez d'accord avec tes points de vue ;)
Sinon, avec 8 piges de plus que toi, j'entre dans quelle cat?gorie, moi ? crying :blink:

je n'imagine meme pas dans quelle categorie je dois me trouver avec encore 8 ans plus :blink:

#55 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 07 février 2005 - 19:10

bon ceci dit que celui qui n'a jamais particip? a une bronca ou qui n'a jamais siffl? un buteur jette le premier ballon sur les ultras il ne faut rien exagerer et je pense que dans quelques annees il feront comme le reste du stade il ne sifflerons plus mais encouragerons leur equipe differemment. :D

#56 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 07 février 2005 - 19:12

il est vrai que cel? fait 3 matches d'affil?e que je me retrouve pr?s des ultras et qu'ils sont quand meme des acharn?s de la grosse caisse et que tout reste bon enfant.
Ultra n'est peut etre pas le meilleur terme ? employer dans un stade de rugby,mais il mette une bonne ambiance dans la tribune r?publique un peu vide quand meme

#57 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 07 février 2005 - 19:30

une bonne bronca pour rameuter les troupes, ?chauffer les cordes vocales et montrer que nous sommes l?, c'est de bonne guerre ! :rolleyes:

siffler un joueur en particulier est indigne d'une enceinte de rugby, au stade de france le public a hu? DELAIGUE, ? tout ces siffleurs carton jaune !

faire ressentir sa pr?sence ? l'?quipe adverse par le silence, on a d?j? essay?........sans le vouloir.........et sans r?sultat..... :rolleyes:

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2005 - 19:30

une bonne bronca pour rameuter les troupes, ?chauffer les cordes vocales et montrer que nous sommes l?, c'est de bonne guerre ! :rolleyes:

siffler un joueur en particulier est indigne d'une enceinte de rugby, au stade de france le public a hu? DELAIGUE, ? tout ces siffleurs carton jaune !

faire ressentir sa pr?sence ? l'?quipe adverse par le silence, on a d?j? essay?........sans le vouloir.........et sans r?sultat..... :rolleyes:

flowers

#59 Guest_supporter exil_*

Guest_supporter exil_*
  • Invité

Posté 07 février 2005 - 19:37

Les id?es ne manque pour acceuillir les USAPISTES. Bronca, applaudissement, silence de cath?drales. etc.....Si nous voulons le titre de meilleur public de france (titre largement merit?) tout va se jouer sur ce match car il sera retransmis sur canal et vehiculera l'image du public montferrandais pendant plusieurs saisons dans le monde du rugby fran?ais alors a tout ceux qui auront la chance de se rendre au michelin le 19 supporter haut et fort notre ?quipe favorite et respecter l'adversaire. ne vous laisser pas emporter pas votre passion...

Personellement, j'aimerai bien voir un silence de cathedrale a l'entr?? de l'usap. c'est original et assez deconcertant pour des joueur qui pense arriver sous une bronca.....

Par contre des que l'ASM rentre un tonnerre d'applaudissement et de chant ? l'unison. Mais ?a j'e n'ai pas besoin de vous le rappeler vous le faite merveilleusement bien.
PS: l'auvergne en feu republique aussi er pkoi pas la presidentielle.....:
Medames et messieurs des presidentielles levez vous et laisser vous emporter par les chants des groupe de supporters.....

#60 arverne et fier de l'?tre

arverne et fier de l'?tre

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 07 février 2005 - 21:01

putain, je lis tous ces messages sur le choc du 19 fev et j ai les boules car je ne pourrai pas ?tre au michelin crying crying
ben oui je bosses sur paris et je dois travailler le 19 au matin!!!
bon je serai devant ma t?l? mais l ambiance de feu (c est s?r ) du michelin va me manquer!!
alors les gars, si y en avait un parmi vous qui pourrait gueuler un peu plus fort pour moi ce serait sympa
je sais pas, mais ce match a une odeur de phase finale pour nous
c est vrai que si le soleil ?tait l? ?a en prendrait vraiment l allure

allez jaunards!!!!

y avait un sondage qui demandait quel serait le plus beau jour de notre vie :
moi ce sera le jour o? j aurai ma mutation professionnelle pour le puy de d?me
retrouver ma r?gion (et quitter les parigots angry angry angry ) ce sera le pied et l? direct je me r?abonne au michelin
putain ma femme me dit de dire que le plus beau jour de ma vie c est lors de la naissance de mes jumeaux oui bon ch?rie alors la mutation pour le puy de d?me ce sera le 2?me plus beau jour de ma vie ( et je suis honn?te l?) :D

allez jaunards allez montferrand!! w00t
fiers d'?tre auvergnats!!!!! :lol: