Jump to content

Photo
- - - - -

ASM/USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#61 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,513 posts

Posted 07 February 2005 - 21:03 PM

t'es un pote ? Loulou ??? ;)

l'est pas mal pour les coups doubles lui aussi ... :P :D :D :D

#62 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 07 February 2005 - 21:26 PM

un coup de bol que je voye le message, car le doul? de bartavelle ca mange du temps :D

moi le plus beau y a quand m?me pas photo et de loin :D

#63 Djou-Djou

Djou-Djou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 07 February 2005 - 22:47 PM

M?me les joueurs catalans savent bien que malgr? une bronca, on les respecte, et que tout ceci fait seulement partit d?une ambiance assez chaude comme il y a lors des gros matchs. Mais ?a n?a rien ? voir avec le foot les bagarre etc !!!!

Bien s?r que si !

Le rugby est encore pr?serv? mais dans son public il y a FORCEMENT des brebis galeuses (et je sais de quoi je parle : depuis trois ans que je suis abonn?, j'en ai une devant moi en tribune Auvergne..) et il ne faut surtout pas que ces gens l? trouvent au rugby un terrain trop propice ? leurs "m?faits".
A mon avis, plus l'ambiance sera hostile et plus le fameux effet "boule de neige" attirera ces abrutis !

Ceci dit, j'insiste pour ajouter :

- BRAVO LES ULTRAS POUR CE QUE VOUS FAITES !
- L'IDEE DU SILENCE DE CATHEDRALE ME PLAIT ASSEZ !
- GAGNONS NOTRE TITRE DE MEILLEUR PUBLIC PAR NOTRE ORIGINALITE !

- ALLEZ LES JAUNE ET BLEU !!

#64 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 February 2005 - 22:52 PM

moi je vote pour la bronca et je signe en tant que supporter pas en tant que membres des ultrasvulcans

#65 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 07 February 2005 - 22:52 PM

PS: l'auvergne en feu republique aussi er pkoi pas la presidentielle.....:
Medames et messieurs des presidentielles levez vous et laisser vous emporter par les chants des groupe de supporters.....

nom de nom !

j'assite depuis plusieurs matchs en tribune presidentielle (eh billets gratos, c'est cool;) ).

ben c'est vria qu'il y a souvent plus d'ambiance en tribune auvergne (pas test? la r?publique, mais bon y'a l'air d'y avoir tout ce qu'il faut).

CEPENDANT .... il y a ?galemment de l'ambiance en tribune pr?sidentielle (hein twix ?).

certains scandent 'ASM ... ASM ... ASM ..., d'autres tapent des mains en rythme sur le meme encouragemment, quand je ne sais plus quel joueur fait un signe lors du dernier match, toute la pr?sidentielle se leve pour une standing ovation ... que dire ... ca progresse :)

ca n'empeche pas que je preferre le cot? 'auvergne', m'enfin y'a de gros progr?s du cot? de la pr?sidentielle ;) (hein twix ?).

A+++ ;)

#66 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,513 posts

Posted 07 February 2005 - 23:10 PM

:D le Twix , il lui arrive de s'?chapper et m?me de frauder avec certains forumeurs pour aller squatter en tribune Auvergne ... :o :o :o

mais j'ai rien dit ... whistling

#67 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,614 posts

Posted 07 February 2005 - 23:19 PM

vu l'affluence, depuis pas mal de temps, ce n'est pas trop difficille, surtout ? la 2eme mi-temps.

renard, tu es toujours au meme endroit, par rapport au match contre le stade toulousain ? j'?tais environ ? ? 4-5 metres de toi.

A+++ ;)

#68 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,513 posts

Posted 07 February 2005 - 23:21 PM

c sympa d'?tre venu dire bonjour ... mellow whistling

#69 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,311 posts

Posted 07 February 2005 - 23:24 PM

:D le Twix , il lui arrive de s'?chapper et m?me de frauder avec certains forumeurs pour aller squatter en tribune Auvergne ... :o :o :o

mais j'ai rien dit ... whistling

le twix il fraude pas, puisqu'il rejoint une place moins chere que la sienne, par souci d vivre l'ambiance a fond

et cest meme systematique cette transhumance

#70 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,614 posts

Posted 07 February 2005 - 23:27 PM

bah le bonjour ?tait dans nos sourires de joie ? ton entr?e dans les tribunes avec le reanrd ;)

ce jour l? je managait une troupe de 24 personnes (y compris mois, dans le nombre), et ce n'?tait pas ?vidant de tout suivre ;)

#71 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 07 February 2005 - 23:28 PM

c'est aussi pour ?a qu'on vous aime pas, les ultras ! parce que vous sifflez l'?quipe visiteuse. :P
vous voulez pas faire 2 km et aller au montpied ?

#72 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,513 posts

Posted 07 February 2005 - 23:29 PM

:D c vrai que l'herbe est bien meilleure du c?t? Auvergne ...

#73 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 07 February 2005 - 23:30 PM

c'est aussi pour ?a qu'on vous aime pas, les ultras ! parce que vous sifflez l'?quipe visiteuse. :P
vous voulez pas faire 2 km et aller au montpied ?

non t'inquiete pas, la bronca fait partie de l'esprit du rugby.

#74 moulin bourret catalan

moulin bourret catalan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 08 February 2005 - 00:24 AM

ton Anglais ce serait pas notre excellentissime Sir John Brasset par hasard ... ???

je savais bien que ce nom de Moulin Bourret me disait qque chose ... :unsure: :huh: :blink:

Tain d'Alzeihmer !!! :D :D :D c'est vers St-Hillaire hein ?

d'ailleurs j'ai cru lire qu'il allait jouer tr?s bient?t dans le coin avec le groupe non ?

Bravo Renard :D

Tu as trouv?, juste ? c?t? de Saint-Hilaire-la-Croix

Et John Brassett en est le seul v?ritable habitant ? l'ann?e (bien que quand ?a caille vraiment il lui arrive de retourner voir sa Ch?re et perfide Albion)

Pour les concerts par contre je sais pas trop, je le vois plus souvent en train de peindre, de r?p?ter ou autour d'une tasse de th? ou d'un bon repas qu'en live - mais je pourrais lui demander quand je le verrai (je suis pas en Auvergne l?)

-original-

#75 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,246 posts

Posted 08 February 2005 - 01:23 AM

renard, tu es toujours au meme endroit, par rapport au match contre le stade toulousain ? j'?tais environ ? ? 4-5 metres de toi.

ah smarrant ca moi aussi je suis vers renard..... et y a aussi mon pote fred, et christophe et sabrina, et bibs et l'indien, et christian aussi je crois........ et y'en a deux ou trois de la tour d'auvergne a ma droite.....

Mais si tout le monde est a cette endroit, c qui au balcon.......et en tribune republique whistling -innocent-