Faire une Bronca ?a veut bien dire faire une 'ovation' de siflet ????
est ce que cela est conforme avec le principe des Ultras Aurelien? toi qui veut etre un supporter exemplaire

et montrer le bon esprit qui reigne dans le rugby ...
"aussi pour que, quelque soit le r?sultat, le rugby reste une f?te."/I] "[I]Faire parti de ce club nous a aussi permis de se rapprocher des supporters adverses, de partager un ou plusieurs verres et toujours dans l?esprit du rugby." extrait du mot du President donc de toi ... whistling
enfin bon vous ferai bien ce que vous voudrez, mais si l'on veut vraiment prouver que l'on est le meilleur public de France la BRONCA DES CATALANS NE SERVIRA A RIEN. Pour moi etre meilleur public France ne signifi pas seulement supporter son equipe mais aussi rester fair-play avec les equipes adverses.
"ce qui compte c l'asm et de se faire respecter au michelin ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui." (Steph 73) tout a fait d'accord mais se ne sont pas les supporters qui jouent sur le terrain ... si qqun doit se faire craindre se sont les joueurs pas le public ...
sinon pour finir moi je suis pour les applaudissement avant le coup d'envoi et a la fin du match ...
par contre pendant 80 min c'est
" pas de piti? pour les croissants" angry angry
voili voilo
-innocent-