Jump to content

Photo
- - - - -

ASM/USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
97 replies to this topic

#76 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 08 February 2005 - 09:55 AM

,lundi 07 f?vrier 2005, 23:30]

c'est aussi pour ?a qu'on vous aime pas, les ultras ! parce que vous sifflez l'?quipe visiteuse. :P
vous voulez pas faire 2 km et aller au montpied ?

non t'inquiete pas, la bronca fait partie de l'esprit du rugby.

les fourchettes ?a fait aussi partie de l'esprit rugby non ?
ben c'est pas pour ?a que c'est bien.

#77 Fed

Fed

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 08 February 2005 - 10:25 AM

En tout cas les bras d'honneur envoy?s a des momes plac?s au bord de la pelouse ? Brive je les ai bien vu..... j'etais juste derriere angry c'etait "ultrabien"?

Mais bon ,ca doit etre l'esprit rugby...... :rolleyes:

#78 Fed

Fed

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts

Posted 08 February 2005 - 10:32 AM

En tout cas les bras d'honneur envoy?s a des momes plac?s au bord de la pelouse ? Brive je les ai bien vu..... j'etais juste derriere angry c'etait "ultrabien"?

Mode reve ON:

Si au moins vous pourriez repondre qu'effectivement vous avez d?conn?s sur ce coup l?......

Mode reve OFF

Mais vous allez nier je suppose closedeyes

#79 zipzap

zipzap

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 08 February 2005 - 19:16 PM

c vrai que pour l'avoir vu g pas trouv? que CT du plus bel esprit (fut ce t-il sportif ou ultra sportif)..... :unsure: ermm
j'esp?re que CT juste un d?rapage..... enfin je le souhaite r?ellement pour que l'on soit respect? pour nos talents de supporteurs et non slt connu par ces gestes d?plac?s -innocent-
de la rivalit? avec nos adversaires ok mais ne laissez pas vos cerveaux ? l'entr?e du stade whistling

#80 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 08 February 2005 - 19:32 PM

,lundi 07 f?vrier 2005, 18:36]c'est sur il ya plein de hooligans au rugby, une Bronca c'est violence niveau respect c'est terrible sleeping sleeping
nous sommes stupides, con, hooligans etc....
il va y avoir une immense bronca ? l'entr?e des joueurs le 19, en 2002 au stade de france, lorsque la France ? battu les anglais je n'ai amais entendu une bronca aussi forte et pourtant personne n'a cri? au scandale ? la perte des valeurs du rugby, alors si faire une bronca ? l'entr?e des joueurs car cette ?quipe nous fait peur que nous voulons bien montrer que ici nous sommes chez nous et que ce ne sera pas une partie, si faire cela c'est ?tre hooligans alors je suis un hooligans angry

tout a fait d'accord avec toi,on fait une bronca car on les craint et cela n'a rien a voir avec du hooliganisme ou autre chose.il faut arreter de tout melanger.ce qui compte c l'asm et de se faire respecter au michelin ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.certains sur le forum devrait se remuer au stade plutot que de faire la morale!!!!!!!!desol? si j'offusque certains mais il fut arreter d'etre d?maguo !!

#81 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2005 - 20:42 PM

,lundi 07 f?vrier 2005, 18:36]c'est sur il ya plein de hooligans au rugby, une Bronca c'est violence niveau respect c'est terrible sleeping  sleeping
il va y avoir une immense bronca ? l'entr?e des joueurs le 19, en 2002 au stade de france, lorsque la France ? battu les anglais je n'ai amais entendu une bronca aussi forte et pourtant personne n'a cri? au scandale ? la perte des valeurs du rugby, alors si faire une bronca ? l'entr?e des joueurs car cette ?quipe nous fait peur que nous voulons bien montrer que ici nous sommes chez nous et que ce ne sera pas une partie, si faire cela c'est ?tre hooligans alors je suis un hooligans angry

tout a fait d'accord avec toi,on fait une bronca car on les craint et cela n'a rien a voir avec du hooliganisme ou autre chose.il faut arreter de tout melanger.ce qui compte c l'asm et de se faire respecter au michelin ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.certains sur le forum devrait se remuer au stade plutot que de faire la morale!!!!!!!!desol? si j'offusque certains mais il fut arreter d'etre d?maguo !!

Comme si on attendait les sermons des "qui ne chante pas n'est pas supporter" pour encourager l'ASM et s'?gosiller :lol: closedeyes
A se demander qui sont les donneurs de le?ons ! D?sol?, moi la bronca j'aime pas, maintenant si d'autres trouvent que c'est le niveau ultime de l'attitude supporter, libre ? eux. On ne m'emp?chera pas de ne pas partager leur point de vue ! <_<

#82 zipzap

zipzap

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 08 February 2005 - 20:48 PM

1

#83 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 February 2005 - 21:05 PM

,lundi 07 f?vrier 2005, 18:36]c'est sur il ya plein de hooligans au rugby, une Bronca c'est violence niveau respect c'est terrible sleeping  sleeping

je dis rien, je prefere.
mais beau r?sum? de la situation steph73 flowers

#84 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 08 February 2005 - 21:19 PM

Comme si on attendait les sermons des "qui ne chante pas n'est pas supporter" pour encourager l'ASM et s'?gosiller :lol: closedeyes
A se demander qui sont les donneurs de le?ons ! D?sol?, moi la bronca j'aime pas, maintenant si d'autres trouvent que c'est le niveau ultime de l'attitude supporter, libre ? eux. On ne m'emp?chera pas de ne pas partager leur point de vue ! <_<

+1. On est pas voisins pour rien whistling

#85 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2005 - 21:23 PM

;)

#86 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 09 February 2005 - 09:29 AM

,lundi 07 f?vrier 2005, 18:36]c'est sur il ya plein de hooligans au rugby, une Bronca c'est violence niveau respect c'est terrible sleeping ?sleeping

+1. On est pas voisins pour rien whistling

+1 closedeyes

#87 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 09 February 2005 - 09:32 AM

remonte petit post, tu n'as pas de r?ponse

#88 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 09 February 2005 - 10:23 AM

Ca s'enflamme un peu l?, pour ma part, je pense que l'important c'est de ts supporter dans le m?me sens, quelque soit la fa?on, tant quelle reste dans le respect et la morale rugbystique. Apr?s si on veut ts se tirer dessus, il n'y a pas de pb, on fera plein de "groupe de supporters" et on se gueulera dessus aux reunions et on s'enverra des fumig?nes devil . On s'est ts resserrer les coudes qd il y avait les d?faites et l? on a 4 victoires d'affil? et on se prend la t?te. On a reproch? ? notre ?quipe de justement se prendre la t?te, alors que qd elle est solidaire elle gagne alors RESTONS TS SOLIDAIRES avec l'ambiance d'un grand club de rugby et pas de foot B)

#89 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 09 February 2005 - 10:29 AM

Ca s'enflamme un peu l?, pour ma part, je pense que l'important c'est de ts supporter dans le m?me sens, quelque soit la fa?on, tant quelle reste dans le respect et la morale rugbystique. Apr?s si on veut ts se tirer dessus, il n'y a pas de pb, on fera plein de "groupe de supporters" et on se gueulera dessus aux reunions et on s'enverra des fumig?nes devil . On s'est ts resserrer les coudes qd il y avait les d?faites et l? on a 4 victoires d'affil? et on se prend la t?te. On a reproch? ? notre ?quipe de justement se prendre la t?te, alors que qd elle est solidaire elle gagne alors RESTONS TS SOLIDAIRES avec l'ambiance d'un grand club de rugby et pas de foot B)

flowers +1

#90 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 posts

Posted 09 February 2005 - 10:48 AM

Faire une Bronca ?a veut bien dire faire une 'ovation' de siflet ????

est ce que cela est conforme avec le principe des Ultras Aurelien? toi qui veut etre un supporter exemplaire <_< et montrer le bon esprit qui reigne dans le rugby ... "aussi pour que, quelque soit le r?sultat, le rugby reste une f?te."/I] "[I]Faire parti de ce club nous a aussi permis de se rapprocher des supporters adverses, de partager un ou plusieurs verres et toujours dans l?esprit du rugby." extrait du mot du President donc de toi ... whistling

enfin bon vous ferai bien ce que vous voudrez, mais si l'on veut vraiment prouver que l'on est le meilleur public de France la BRONCA DES CATALANS NE SERVIRA A RIEN. Pour moi etre meilleur public France ne signifi pas seulement supporter son equipe mais aussi rester fair-play avec les equipes adverses.

"ce qui compte c l'asm et de se faire respecter au michelin ,ce qui n'est plus le cas aujourd'hui." (Steph 73) tout a fait d'accord mais se ne sont pas les supporters qui jouent sur le terrain ... si qqun doit se faire craindre se sont les joueurs pas le public ...

sinon pour finir moi je suis pour les applaudissement avant le coup d'envoi et a la fin du match ...
par contre pendant 80 min c'est " pas de piti? pour les croissants" angry angry

voili voilo

-innocent-