oui oui ms'ieur ... le 2e... la passe de péclier pour janin ... 2 m au minimum... péclier se trouve sur la ligne de nos 22 au moment de faire la passe et janin récupère la balle bien à l'intérieur de nos 22 donc... whistlingEn avant ???????????????????????
![]()
![]()
![]()
CSGB/ASM
Débuté par
Guest_paraziteAH_*
, mars 26 2005 17:04
184 réponses à ce sujet
Posté 29 mars 2005 - 15:55
Guest_ultra csbj_*
Posté 29 mars 2005 - 17:29
Faut qu'je revoie les images si j'ai encore la cassette mais ça m'a pas marqué sur le coup ........
Posté 29 mars 2005 - 18:00
ben vi !!!
on se doute bien !!! lol
mais réellement c vrai il y est !!! crying
de derrière où j'etais placé cela a paru bizarre et m'avait fait bondir ( j'ai bondi et hurlé je pense environ 3617 fois durant le match a peu près ...
)
mais votre victoire est réellement méritée , même si je me les mords encore car tain il était à nous ce match !!!
mais réellement c vrai il y est !!! crying
de derrière où j'etais placé cela a paru bizarre et m'avait fait bondir ( j'ai bondi et hurlé je pense environ 3617 fois durant le match a peu près ...
mais votre victoire est réellement méritée , même si je me les mords encore car tain il était à nous ce match !!!
Posté 29 mars 2005 - 18:19
Pour être précis Lalou ce n'est pas Péclier mais Davis (le 12) qui fait la passe décisive pour Janin ; mais il y a bel et bien ... en avant cryingoui oui ms'ieur ... le 2e... la passe de péclier pour janin ... 2 m au minimum... péclier se trouve sur la ligne de nos 22 au moment de faire la passe et janin récupère la balle bien à l'intérieur de nos 22 donc... whistling
![]()
Posté 29 mars 2005 - 20:44
on n'a bien vu à la téléj'ai bondi et hurlé je pense environ 3617 fois durant le match a peu près ...