Aller au contenu

Photo

articles du Jaune on line

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 519 messages

Posté 28 mars 2005 - 10:52

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:00

Roayl Jean Mi ! ;) flowers

#3 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:02

Arf,meme mésaventure jean-mi,je venais de les scanner,je met le reste alors :D
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#4 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:51

arfffffffffffffffff :D :D :D j'allais poster la suite !!! :D :D :D

je me remate une 2ème fois le match que je t'ai piqué !!! c'est la mi-temps !!! mais on joue bien !!! on va le gagner ce match !!! :rolleyes: closedeyes crying crying crying

pour l'affaire Attoub , j'ai eu le grand plaisir et l'honneur d'être assis à 2 places d'elle durant le match , elle avait rejoint notre petite tribue de supporters jaunards en tribune honneur laterale

le jeune frère de David ( fervent supporter Marseillais apparemment ... ;) ) :o ermm whistling , donnait lui aussi de la voix avec nous même si j'ai refroidi 1 ou 2 fois quelques velléités de supporters footbalistiques et que je qualifierai même d'ultra- footbalistiques ... ;) :P mais ça a l'air d'être un super gars comme le gars David flowers flowers flowers

J'avais été à la pêche aux infos concernant le futur de David à sa maman , et David ne lui disant apparemment rien , elle n'était pas au courant , mais pour elle , elle préférait l'ASM car c'était plus proche de Valence , et qu'elle aime bien ce club et que Daivd y est bien ...
elle n'en savait pas plus selon elle , ce que je crois volontiers , parce que du match que j'ai passé à ses côtés , si je l'ai bien entendu supporter à pleins poumons l'ASM et son rejeton , elle a été excellente supportrice et n'a eu aucun écart de langages comme il a déjà été relaté ici ...

moi j'ai vu une personne qui vivait son match pleienement et ouvertement avec exubhérance , et je vois pas pourquoi , ben moi ça me choque pas !!! stuart whistling bush

:D :D :D je prefere 100 000 fois plus les gens comme ça , avec leurs defaults et leurs qualités , mais entiers et vrais ... qu'à de pseudos adeptes de la respectabilité quasi bourgeoise et bien pensante <_<

même son de cloche côté David , il ne s'est pas encore décidé selon ses dires d'avant et après match !!!

mais il est vrai que je le comprends tt à fait de ne pas en faire étal à tout vent , si son départ s'avérait vérifié ...

perso moi je pense que c'est le meilleur choix sportif pour lui ... crying <_<

dommage pour nous , mais il bénéficiera avec Monsieur Seigne d'un sacré mâitre à jouer qui saura comme pas un conseiller , canaliser et utiliser ce futur très grand ... flowers flowers flowers

je crois que l'air castrais ( fais gaffe quand même , ils ont l'air de fumer des choses pas très nettes par là bas ... <_< :P ) te sera très bénéfique si tu nous lis David ... flowers flowers flowers

ça me fera plaisir de te visiter quand on viendra jouer contre toi là bas ...

#5 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:55

fait quand même gaffe les accotements sont pas surs a ce qu'il parait :D

#6 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 28 mars 2005 - 12:01

:D :D :D Loulou !!! l'est petite celle là ... whistling

#7 Astrid

Astrid

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 28 mars 2005 - 14:05

arfffffffffffffffff :D :D :D j'allais poster la suite !!! :D :D :D

je me remate une 2ème fois le match que je t'ai piqué !!! c'est la mi-temps !!! mais on joue bien !!! on va le gagner ce match !!! :rolleyes: closedeyes crying crying crying

pour l'affaire Attoub , j'ai eu le grand plaisir et l'honneur d'être assis à 2 places d'elle durant le match , elle avait rejoint notre petite tribue de supporters jaunards en tribune honneur laterale

le jeune frère de David ( fervent supporter Marseillais apparemment ... ;) ) :o ermm whistling , donnait lui aussi de la voix avec nous même si j'ai refroidi 1 ou 2 fois quelques velléités de supporters footbalistiques et que je qualifierai même d'ultra- footbalistiques ... ;) :P mais ça a l'air d'être un super gars comme le gars David flowers flowers flowers

J'avais été à la pêche aux infos concernant le futur de David à sa maman , et David ne lui disant apparemment rien , elle n'était pas au courant , mais pour elle , elle préférait l'ASM car c'était plus proche de Valence , et qu'elle aime bien ce club et que Daivd y est bien ...
elle n'en savait pas plus selon elle , ce que je crois volontiers , parce que du match que j'ai passé à ses côtés , si je l'ai bien entendu supporter à pleins poumons l'ASM et son rejeton , elle a été excellente supportrice et n'a eu aucun écart de langages comme il a déjà été relaté ici ...

moi j'ai vu une personne qui vivait son match pleienement et ouvertement avec exubhérance , et je vois pas pourquoi , ben moi ça me choque pas !!! stuart whistling bush

:D :D :D je prefere 100 000 fois plus les gens comme ça , avec leurs defaults et leurs qualités , mais entiers et vrais ... qu'à de pseudos adeptes de la respectabilité quasi bourgeoise et bien pensante <_<

même son de cloche côté David , il ne s'est pas encore décidé selon ses dires d'avant et après match !!!

mais il est vrai que je le comprends tt à fait de ne pas en faire étal à tout vent , si son départ s'avérait vérifié ...

perso moi je pense que c'est le meilleur choix sportif pour lui ... crying <_<

dommage pour nous , mais il bénéficiera avec Monsieur Seigne d'un sacré mâitre à jouer qui saura comme pas un conseiller , canaliser et utiliser ce futur très grand ... flowers flowers flowers

je crois que l'air castrais ( fais gaffe quand même , ils ont l'air de fumer des choses pas très nettes par là bas ... <_< :P ) te sera très bénéfique si tu nous lis David ... flowers flowers flowers

:o C'est super que D Attoub vienne jouer à Castres non ?? :P

Après David Barrier, Xav Sadourny et David Bory suite et place à Attoub !!!

Le prochain ?? :lol:

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 984 messages

Posté 28 mars 2005 - 14:27

??? Castres ??? :huh:

#9 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 28 mars 2005 - 18:04

Image IPB

Image IPB

Image IPB

+

Image IPB

pas rassurant l'article sur la BOOOOOOOZZZZZZZZZZZE et les D'jeun's Aussies ... !!!

et ça va rarement en se calmant en vieillissant ...

#10 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 mars 2005 - 18:50

Thx again Foxy ;)

#11 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 28 mars 2005 - 21:16

Merki renard flowers

#12 quattdav

quattdav

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 282 messages

Posté 29 mars 2005 - 17:09

merci!!!!!

#13 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 29 mars 2005 - 21:53

ah il semble que jai oublié de dire merci au renard et à tornado, quel jour !

A+++ :)

#14 Greg38

Greg38

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 30 mars 2005 - 08:03

Oui merci renard !