Posté 28 mars 2005 - 11:00
Posté 28 mars 2005 - 11:51
Posté 28 mars 2005 - 11:55
ça me fera plaisir de te visiter quand on viendra jouer contre toi là bas ...
Posté 28 mars 2005 - 12:01
Posté 28 mars 2005 - 14:05
arfffffffffffffffff
![]()
![]()
j'allais poster la suite !!!
![]()
![]()
![]()
je me remate une 2ème fois le match que je t'ai piqué !!! c'est la mi-temps !!! mais on joue bien !!! on va le gagner ce match !!!closedeyes crying crying crying
pour l'affaire Attoub , j'ai eu le grand plaisir et l'honneur d'être assis à 2 places d'elle durant le match , elle avait rejoint notre petite tribue de supporters jaunards en tribune honneur laterale
le jeune frère de David ( fervent supporter Marseillais apparemment ...)
ermm whistling , donnait lui aussi de la voix avec nous même si j'ai refroidi 1 ou 2 fois quelques velléités de supporters footbalistiques et que je qualifierai même d'ultra- footbalistiques ...
![]()
mais ça a l'air d'être un super gars comme le gars David flowers flowers flowers
J'avais été à la pêche aux infos concernant le futur de David à sa maman , et David ne lui disant apparemment rien , elle n'était pas au courant , mais pour elle , elle préférait l'ASM car c'était plus proche de Valence , et qu'elle aime bien ce club et que Daivd y est bien ...
elle n'en savait pas plus selon elle , ce que je crois volontiers , parce que du match que j'ai passé à ses côtés , si je l'ai bien entendu supporter à pleins poumons l'ASM et son rejeton , elle a été excellente supportrice et n'a eu aucun écart de langages comme il a déjà été relaté ici ...
moi j'ai vu une personne qui vivait son match pleienement et ouvertement avec exubhérance , et je vois pas pourquoi , ben moi ça me choque pas !!! stuart whistling bush
![]()
![]()
je prefere 100 000 fois plus les gens comme ça , avec leurs defaults et leurs qualités , mais entiers et vrais ... qu'à de pseudos adeptes de la respectabilité quasi bourgeoise et bien pensante
![]()
même son de cloche côté David , il ne s'est pas encore décidé selon ses dires d'avant et après match !!!
mais il est vrai que je le comprends tt à fait de ne pas en faire étal à tout vent , si son départ s'avérait vérifié ...
perso moi je pense que c'est le meilleur choix sportif pour lui ... crying![]()
dommage pour nous , mais il bénéficiera avec Monsieur Seigne d'un sacré mâitre à jouer qui saura comme pas un conseiller , canaliser et utiliser ce futur très grand ... flowers flowers flowers
je crois que l'air castrais ( fais gaffe quand même , ils ont l'air de fumer des choses pas très nettes par là bas ...![]()
) te sera très bénéfique si tu nous lis David ... flowers flowers flowers
ça me fera plaisir de te visiter quand on viendra jouer contre toi là bas ...
Posté 28 mars 2005 - 14:27
Posté 28 mars 2005 - 18:50
Posté 28 mars 2005 - 21:16
Posté 29 mars 2005 - 17:09
Posté 29 mars 2005 - 21:53
Posté 30 mars 2005 - 08:03