il est sympa ton bandeau en signature belles couleurs beau rendu flowersMerci, très belles photos !

Photos de Clermont-Stade Francais
Started by
jeep
, Apr 10 2005 12:13 PM
19 replies to this topic
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 10 April 2005 - 13:24 PM
Posted 10 April 2005 - 13:38 PM
je suis en train de voir pour réorganiser tout le forum et de créer de nouvelles rubriques.excellent, il faudrait presque prévoir une galerie pour garder trace des toutes les photos de chaque match
Pour les photos je voulais que chaque membres du forum est un dossier sur le site pour y mettre ces photos.
La par contre il y a du boulot je voulais me garder ça pour l'intersaison

Donc pour le moment le plus simple est de créer une rubrique "photos" dans le forum
J'espere juste que ça ne vas pas trop plomber la bande passante, même si il y a de quoi faire

Le weblog peux etre sympa même si je connais pas, mais je suis pas sur de l'utilitée de multiplier les rubrique, il y a un forum qui je pense est pas mal donc deja une rubrique photos serait bien au moins dans un 1er temp.
Donc sous la pression -biere01- je m'active dans la refonte des rubriques du forum.
@+
Posted 10 April 2005 - 13:49 PM
Excellentes photos!!! ( tout comme les commentaires!!!)
Encore!!!!
Encore!!!!

Posted 10 April 2005 - 14:44 PM
Photos splendides et commentaires à l'avenant, de la belle ouvrage Jeep !
Félicitations Grand Oueb pour la refonte du forum qui a encore gagné en lisibilité flowers

Félicitations Grand Oueb pour la refonte du forum qui a encore gagné en lisibilité flowers
Posted 10 April 2005 - 17:02 PM
1