Nouvelles photos
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2005 - 09:33

Posté 11 avril 2005 - 10:24
remarque moi lorsque j'avais fait la banderole pour Tony March pour le soutenir dans son cancer, un mec de la sécurité avec son talkie m'avait faut le dire, super cassé les couilles, limites violents, donc c'est pas nouveau et c'est triste.l'avait vraiment pas l'air commode le gars de la sécurité avec son talkie...,dimanche 10 avril 2005, 23:05]
c'est vraiment con c'est ménace angryperso le connait pas je sais pas qui sait mais lui il a le droit de pénétrer sur le stade sans qu'on lui dise rien angry pas comme Renard ou clairement il a été menacé vendredi
angry
![]()

Posté 11 avril 2005 - 16:02
Pour Renard, c'est pas le gars de la sécu qui l'a "menacé", mais c'est plutôt le gars de la sécu qui est venu le prévenir que 2 personnes de la FFR (au service sécurité) étaient présente, et qu'elles n'attendaient que çà pour mettre une amende de 30 000 euros à l'ASM. De plus, le Renard aurait passé le temps du match au poste, au minimum.... Pour ma part, je pense que l'ASM n'est pas responsable de cela!perso le connait pas je sais pas qui sait mais lui il a le droit de pénétrer sur le stade sans qu'on lui dise rien angry pas comme Renard ou clairement il a été menacé vendredi
angry
Renard s'est expliqué à ce sujet avec Manu Moussié, qui déplore cette attitude de la FFR (et non pas la LNR)

Quand à l'abruti en vélo, Manu Moussié est venu lui expliquer la même chose avant qu'il ne rentre, mais ce bon môssieur s'est enervé contre MM, et les insultes "auraient" fusés en tout sens.
Voilà la version de l'autre coté de la barrière

Posté 11 avril 2005 - 16:06
Franchement c'est incroyable, le renard ne fait vraiment rien de mal et c'est même devenu une attente du public de voir celui-ci traverser la pelouse avec sa bète!Pour Renard, c'est pas le gars de la sécu qui l'a "menacé", mais c'est plutôt le gars de la sécu qui est venu le prévenir que 2 personnes de la FFR (au service sécurité) étaient présente, et qu'elles n'attendaient que çà pour mettre une amende de 30 000 euros à l'ASM. De plus, le Renard aurait passé le temps du match au poste, au minimum.... Pour ma part, je pense que l'ASM n'est pas responsable de cela!
Renard s'est expliqué à ce sujet avec Manu Moussié, qui déplore cette attitude de la FFR (et non pas la LNR)
Dommage que la FFR ne sache pas rigoler de temps à autres crying
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2005 - 16:12
oui je ne savais pas si c'était un gars de la secu de l'ASM ou autre mais je l'ai bien entendu en tout cas prévenir Renard j'étais à coté et ça m'a choqué cette attitude. Ce n'est plus du rugby...Pour Renard, c'est pas le gars de la sécu qui l'a "menacé", mais c'est plutôt le gars de la sécu qui est venu le prévenir que 2 personnes de la FFR (au service sécurité) étaient présente, et qu'elles n'attendaient que çà pour mettre une amende de 30 000 euros à l'ASM. De plus, le Renard aurait passé le temps du match au poste, au minimum.... Pour ma part, je pense que l'ASM n'est pas responsable de cela!perso le connait pas je sais pas qui sait mais lui il a le droit de pénétrer sur le stade sans qu'on lui dise rien angry pas comme Renard ou clairement il a été menacé vendredi
angry
Renard s'est expliqué à ce sujet avec Manu Moussié, qui déplore cette attitude de la FFR (et non pas la LNR)![]()
Quand à l'abruti en vélo, Manu Moussié est venu lui expliquer la même chose avant qu'il ne rentre, mais ce bon môssieur s'est enervé contre MM, et les insultes "auraient" fusés en tout sens.
Loin de moi de vouloir mettre ça sur le dos de l'ASM bien au contraire. La réaction d'AB a été excellente je trouve flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2005 - 16:13
ça m'etonne pas il avait l'air bien imbibé celui là sur son vélo angry on voit sur une des photos de Phil il me semble, MM le mettre la main sur le guidon pour l'empecher de passerPour Renard, c'est pas le gars de la sécu qui l'a "menacé", mais c'est plutôt le gars de la sécu qui est venu le prévenir que 2 personnes de la FFR (au service sécurité) étaient présente, et qu'elles n'attendaient que çà pour mettre une amende de 30 000 euros à l'ASM. De plus, le Renard aurait passé le temps du match au poste, au minimum.... Pour ma part, je pense que l'ASM n'est pas responsable de cela!perso le connait pas je sais pas qui sait mais lui il a le droit de pénétrer sur le stade sans qu'on lui dise rien angry pas comme Renard ou clairement il a été menacé vendredi
angry
Renard s'est expliqué à ce sujet avec Manu Moussié, qui déplore cette attitude de la FFR (et non pas la LNR)![]()
Posté 11 avril 2005 - 16:22
Pourquoi pas interdires les conféttis

Posté 11 avril 2005 - 16:25

Z'auront pas ma liberté de penser

Posté 11 avril 2005 - 16:29
au final, on va arriver à trop de répression. Certains doivent encore ce souvenir des matchs à Gerland ou au Parc Lescure, ou les stadiers ne voulaient pas que les mats de drapeaux rentrent sous ordre de la FFR. Heureusement que les stadiers avaient un minimum de comprehension de l'esprit rugby.Et interdire les Forums aussi
![]()
Z'auront pas ma liberté de penser
Posté 11 avril 2005 - 16:58
Oui, dont moi. angry,lundi 11 avril 2005, 17:29]Certains doivent encore ce souvenir des matchs à Gerland ou au Parc Lescure, ou les stadiers ne voulaient pas que les mats de drapeaux rentrent sous ordre de la FFR.