Jump to content

- - - - -

La compo de Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 replies to this topic

#16 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 15 April 2005 - 10:12 AM

Que Novès en rajoute c'est possible...
Mais après tout si les équipes adverses sont perturbées par ça c'est quelles font un complexe d'infériorité contre nous et quelles attendent qu'on soit diminué pour espérer nous battre et ça c'est pas normal !

Au match aller vous aviez qui comme absents??? :huh:

N'avez-t-on pas eu droit aux mêmes "incertitudes" dans la semaine concernant la participation de certains de vos joueurs??? <_< whistling

Juste 2 questions comme ça, sans aucune animosité!! ;)

Etpuis tu vois lundi on annonce roro forfait, et il m'étonnerait beaucoup qu'il porte le numéro 14 de l'ASM ce soir à Ernest W., ... B)

#17 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,102 posts

Posted 15 April 2005 - 10:12 AM

Arreter de tjrs criquez noves, il à fait aucune annonce pour se plaindre..... Il y peut rien si les journalistes arrete pas d'ecrire des connerie.....

Bon match pr ce soir et couvrez vous il pleut..

Bah tu sais ce qu'on dit. On critique toujours plus facilement ceux qu'on envie... on aimerait avoir les mêmes problèmes que vous (H Cup, Demi finales en vue...)

Bref, en espérant que vous ne puissiez pas trop faire la fête chez Tonton (connaîtront les initiés) après le match..

Amitiés all_coholic

#18 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 15 April 2005 - 10:20 AM

Au match aller vous aviez qui comme absents???  

N'avez-t-on pas eu droit aux mêmes "incertitudes" dans la semaine concernant la participation de certains de vos joueurs???  

Franchement je ne m'en souviens plus...mais mon but n'était pas de venir polémiquer sur ce forum !

Etpuis tu vois lundi on annonce roro forfait, et il m'étonnerait beaucoup qu'il porte le numéro 14 de l'ASM ce soir à Ernest W., ...  

Les blésseés n'étaient pas annoncés comme "forfait" mais "incertain". Mais si tout le monde sait que Novès "fait sa pleureuse" vous n'avez qu'à ignorer ce qu'il dit et arreter de commenter ses annonces!

Bon match, en espérant qu'il n'y ait pas de bléssé whistling

#19 Guest_Titi de Toulouse_*

Guest_Titi de Toulouse_*
  • Invité

Posted 15 April 2005 - 10:21 AM

Excusez, c'était moi le guest !

#20 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,189 posts

Posted 15 April 2005 - 10:24 AM

Au match aller vous aviez qui comme absents???  

N'avez-t-on pas eu droit aux mêmes "incertitudes" dans la semaine concernant la participation de certains de vos joueurs???  

Franchement je ne m'en souviens plus...mais mon but n'était pas de venir polémiquer sur ce forum !

Etpuis tu vois lundi on annonce roro forfait, et il m'étonnerait beaucoup qu'il porte le numéro 14 de l'ASM ce soir à Ernest W., ...  

Les blésseés n'étaient pas annoncés comme "forfait" mais "incertain". Mais si tout le monde sait que Novès "fait sa pleureuse" vous n'avez qu'à ignorer ce qu'il dit et arreter de commenter ses annonces!

Bon match, en espérant qu'il n'y ait pas de bléssé whistling

idem, bon match à toi... :rolleyes: