retour sur terre
Posté 15 avril 2005 - 22:40
Guest_Guest_*
Posté 15 avril 2005 - 22:51
Sans compter que le ballon a rebondi de main en main côté toulousain, une telle gestuelle, une telle vitesse, je connais peu d'équipe en Europe qui n'aurait pas pris un essai sur le coup.
Sur le 2nd essai, Pierrot se troue et laisse échapper Jauzion, et on se retrouve avec un 3 contre un !
Alors qu'il y a à la base une passe dans le vide de Michalak !
Au lieu de dire qu'untel a mal défendu, que l'arbitre a oublié de siffler ceci celà, il faut reconnaître notre défaite contre plus fort !
Alors bravo aux toulousains !! w00t
Alors soignons nos bobos (espérons que Longo et Attoub n'aient pas de séquelles), profitons des 15 jours pour regonfler les accus, que l'on ait de bonnes nouvelles de Roro (le seul ailier ayant de la vitesse chez nous), et recevons nos zèbres de pneux fermes (comme ils nous ont reçu au Zébrium)

Posté 15 avril 2005 - 23:07
Posté 16 avril 2005 - 00:22
Toulouse a eu bcp de chance sur plusieurs coup mais la chance ça se provoque et qd on joue comme ils le font, on provoque la chance !
Perso, j'ai bien aimé le volume de jeu du stade, les touches rapide, le jeux des arrières, même si je les ai pas trouvé très cool quand ils ont joué alors qu'on avait des bléssés !
Cependant, ce match là n'étais pas le plus important, j'espère qu'on sera capable d'aller faire un truc à Castres, c'est là bas que l'on peut vraiment se placer pour l'Europe !
Posté 16 avril 2005 - 07:16
+ en avant sur la reception du coup de cul...Et le dernier 1 gros coup de cul (double contre favorable)
mene a du mal avec les en avant.
Posté 16 avril 2005 - 07:40
On peut toujours dire qu'untel ou untel est nul mais chaque joueur a des qualites et des defauts et nous on a essaye d'exploiter nos qualites (solidarite, envie) mais face a Toulouse ca ne suffit pas (encore!).
Faudrait m'expliquer comment on peut être satisfaisant de la prestation de Kuzbik.....
Comme je le disais au dessus il a des qualites (puissance, courage, abnegation..) et des defauts (vitesse, jeu au pied...). Contre Paris et Grenoble ces qualites ont permis de marquer des essais mais contre Toulouse c'est peut etre pas les qualites qui fallait mais peut-on lui en vouloir....non car il s'est defonce et a fait tout ce qu'il a pu (comme toujours d'ailleur!). Moi je l'aime bien car il a tout le temps mouiller le maillot comme on dit, c'est un jeu de devoir. Demander à Kuzbic de jouer comme Heymans ou Clerc c'est comme si on demandai à un pilier de jouer centre....
Posté 16 avril 2005 - 07:41
Tout OK avec toi , c' est là-bas qu' il faut gagner!!!!!!!!!!!
Posté 16 avril 2005 - 07:43
Il expliquait donc pourquoi il avait fait une connerie , non????
Posté 16 avril 2005 - 08:57
Et dire que Kuzbick n'a pas le niveau ou que Floch a des placements approximatifs contre une équipe de ce niveau n'a rien d'insultant... C'est juste une constatation... Quand je vois que les toulousains passent Kuzbick à l'arrêt en faisant juste un changement de jambe je me pose des questions...
Non franchement, on est vraiment trop léger à l'arrière cette année et sur ce match là c'est flagrant... Attention au recrutement pour l'an prochain ! Parce que décrocher une place européenne c'est bien, mais si c'est pour y faire de la figuration, pas la peine...
Mais pour moi c'est bien un retour sur terre ce match là et ça nous permet bien de nous situer dans ce championnat : tout prêt de la sixième place mais pas plus haut, début de saison catastrophique ou pas...
Maintenant il faut aller se sortir les tripes à Brive et Castres et bien préparer nos derniers matchs...
Posté 16 avril 2005 - 09:13
C'est vrai que sur l'essai " en avant " l'arbitre tue l'équipe jaune et bleue, mais ils ont bien joué dans l'ensemble on a pu voir de belles perçées. Certes le score n'y est pas, mais perdre 28/10 à Toulouse, alors qu'il a encore quelques mois, on perdait tout, je dis, bravo, la reconstruction est en marche.
Ce qu'il a manqué à l'ASM hier soir, c'est le dernier geste c'est tout, là où les Toulousains font les efforts, nous on ne les fait pas, mais malgré la défaite ( je les voyais pas gagner non plus à Toulouse ) l'équipe se maintient bien, à voir ce qu'elle va faire dans les derniers matchs contre BO, Agen et compagnie.....
Posté 16 avril 2005 - 09:26
ok avec toi pour Seb, certes il n'a pas eu le rendement des précédents matchs, mais on l'a vu quad même , dans les regroupements notament, il a fait quelques erreurs en défence mais ce n'était pas le seul !!!Il n'a quand même pas démérité... à l'image de l'équipe entièreComme je le disais au dessus il a des qualites (puissance, courage, abnegation..) et des defauts (vitesse, jeu au pied...). Contre Paris et Grenoble ces qualites ont permis de marquer des essais mais contre Toulouse c'est peut etre pas les qualites qui fallait mais peut-on lui en vouloir....non car il s'est defonce et a fait tout ce qu'il a pu (comme toujours d'ailleur!). Moi je l'aime bien car il a tout le temps mouiller le maillot comme on dit, c'est un jeu de devoir. Demander à Kuzbic de jouer comme Heymans ou Clerc c'est comme si on demandai à un pilier de jouer centre....

maintenat le championnat n'est pas fini, et les équipes qu'il reste à jouer ne sont pas du niveau de toulouse!!!! Donc jouons le coup à fond, on fera les comptes plus tard

Allez les jaunes et Bleus !!!! w00t
Posté 16 avril 2005 - 09:52
C'est beau ,fort ,rapide.
Ils ont du bol parfois mais leur jeu appelle la chance.....
Y'a une classe d'écart ? peut etre pas autant que celà,si notre banc était plus pourvu sur les trois quarts.Senillosa et Kuzbik restent des énigmes dans le jeu.A la fois discret et présent ,j'ai du mal à les sentir confiants enfin je ne sais pas .....
Et bravo quand meme à nos forçats de cette fin de championnat.
Posté 16 avril 2005 - 10:11
Tout sera différent l'an prochain........
Je pense qu'il faut aussi gonfler le banc: roro blessé, et l'équipe baisse d'un gros ton.....
Posté 16 avril 2005 - 10:37
Jeudi dans le sujet "compo d'équipe j'avais indiqué que l'absence de roro allait
peser dans la balance.
Aujourd'hui,vous semblez confirmer cela par vos posts
Je ne formule aucune critique sur ce match,c'est avant tout des hommes et non des machines.
Guest_un toulousain_*
Posté 16 avril 2005 - 10:40