j'aévais vérifié au cas ou ..histoire de pas avoir l'air con
opération banderole commençé !!
Débuté par
Nanou
, avril 26 2005 12:27
157 réponses à ce sujet
Posté 26 avril 2005 - 19:46
Dans une interview sur un site gallois Stephen J disais avoir été dans une ecole ou les cours étaient en gallois
Posté 26 avril 2005 - 19:57
Je pense que c trop long.....
Pourkoi pas simplement Bienvenu en auvergne et félicitations pour le slam ? en gallois bien sur ...
Pourkoi pas simplement Bienvenu en auvergne et félicitations pour le slam ? en gallois bien sur ...
Posté 26 avril 2005 - 20:15
c trop tard ..car faudrais redemender a des gallois comment ça se dit et on a plus le temps 
edit :Bon ça fait vraiment trop d'ecriture . Comme il a déjà eu un truc pour le tournoi des 6 nations je vais enlever le "for winning the grand slam "
Enfin de toute façon ça sera le seul a comprendre c pas grave !!
edit :Bon ça fait vraiment trop d'ecriture . Comme il a déjà eu un truc pour le tournoi des 6 nations je vais enlever le "for winning the grand slam "
Enfin de toute façon ça sera le seul a comprendre c pas grave !!
Posté 26 avril 2005 - 21:41
Faux! Nous on pourra dire à nos voisins que l'on comprend, et ils seront tous super impressionés; et la c'est la gloire, les femmes, l'alcool......
Posté 26 avril 2005 - 21:47
Goully ne prends pas tes rèves pour des réalités
L'alcool probablement mais les femmes elle tombent pas parce que tu sais parler gallois, par contre si tu t'appelles stephen jones que tu es 10 à l'asm, t'as plus de chances mdr
L'alcool probablement mais les femmes elle tombent pas parce que tu sais parler gallois, par contre si tu t'appelles stephen jones que tu es 10 à l'asm, t'as plus de chances mdr
Posté 26 avril 2005 - 21:57
Si madame, les femmes elles tombent avec moi!
surtout quand j'ai mangé du cassoulet à l'ail...
surtout quand j'ai mangé du cassoulet à l'ail...
Posté 26 avril 2005 - 22:03
Bon bein j'ai réaménagé les phrases en gallois ...En esperant que ça veux toujours dire quelque chose....
dealer quand tu passeras la photo a ton collegue dis lui que c pas ma faute stuart
dealer quand tu passeras la photo a ton collegue dis lui que c pas ma faute stuart
Posté 26 avril 2005 - 22:52
sorry mais comment on joint une photo dans un sujet ?J'ai des photos copyright du drapeau que j'ai fait avec ma femme et j'aimerais vous le faire voir
Posté 26 avril 2005 - 23:21
Posté 26 avril 2005 - 23:23
ça roule pas ùù*$^$ù*^$^*ù$^*ù!:;:!
Posté 26 avril 2005 - 23:38
utilise imageshak
tu l'ouvres puis tu fais parcourir puis ouvrir puis host it , ensuite tu sélectionnes ce qui est donné dans le cadre correspondant a forum , tu fais copier puis tu reviens ici et tu fais coller et normalement ca marche
tu l'ouvres puis tu fais parcourir puis ouvrir puis host it , ensuite tu sélectionnes ce qui est donné dans le cadre correspondant a forum , tu fais copier puis tu reviens ici et tu fais coller et normalement ca marche
Posté 27 avril 2005 - 00:01
yeah that's great merçi gars flowers