Il me semble que les pret sont interdit en rugby.....+1Soit on considère que ces joueurs n'ont pas le niveau pour être ailleurs qu'en espoirs et on ne leur fait pas signer de contrat pro, soit on pense et espère le contraire et à ce moment là, pourquoi être allés chercher Longo alors que l'on avait ce qu'il fallit en 3ème ligne (sans remttre en cause l'apport de Longo). Si je ne m'abuse, seul Vaquin a joué en 1ère contre Grenoble pour disparaître par la suite (match piège pour lui)...
.....soit on pense qu'ils seront bon dans une ou deux saisons avec un peu plus d'experience et dans cas on les garde espoir et on attend une opportunite de les faire jouer. Pas quand le club joue sa survie......

l'effectif 2005/06
Posté 27 avril 2005 - 18:35
Posté 27 avril 2005 - 18:57
salu les gars mais je tiens a vous dire que l'an prochain je ne serais plus jaune et bleu, on ma dis que je manquais d'expérience pour jouer à ce niveau alors merci pour ces années passées et pour tous les encouragements de l'an passée a plus au bord d'un terrain... carmi

Merde alors,je crois que là c'est une connerie qu'ils ont fait ....
Bonne chance à toi dans ta nouvelle équipe et tout mes voeux de réussite ! flowers
Sur qu'on te reverra bientôt !

Posté 27 avril 2005 - 20:11
salu les gars mais je tiens a vous dire que l'an prochain je ne serais plus jaune et bleu, on ma dis que je manquais d'expérience pour jouer à ce niveau alors merci pour ces années passées et pour tous les encouragements de l'an passée a plus au bord d'un terrain... carmi

et un de plus !!! crying
all the best à toi Carmi !!! a bientôt flowers flowers flowers
Posté 28 avril 2005 - 07:53
EN même temps je comprends un peu, il joue à un poste ou on a besoin de beaucoup d'expérience pour etre bon. C'est un poste qui demande une trés bonne vision du jeu et pas mal de roublardise popour gratter les ballons.salu les gars mais je tiens a vous dire que l'an prochain je ne serais plus jaune et bleu, on ma dis que je manquais d'expérience pour jouer à ce niveau alors merci pour ces années passées et pour tous les encouragements de l'an passée a plus au bord d'un terrain... carmi
C'est un peu comme ci on donnait les clés du camion à un jeune demi de mélée, faut plein d'experience pour jouer a ce poste. C'est d'ailleurs pour ca qu''on avait pris Sudre et pas Yachvili. Vous regrettez ce choix aujourd'hui??? je crois pas. whistling
Ironie Inside w00t
Posté 28 avril 2005 - 07:56
ITW B. Bournel:Soit on considère que ces joueurs n'ont pas le niveau pour être ailleurs qu'en espoirs et on ne leur fait pas signer de contrat pro, soit on pense et espère le contraire et à ce moment là, pourquoi être allés chercher Longo alors que l'on avait ce qu'il fallit en 3ème ligne (sans remttre en cause l'apport de Longo). Si je ne m'abuse, seul Vaquin a joué en 1ère contre Grenoble pour disparaître par la suite (match piège pour lui)...
.....soit on pense qu'ils seront bon dans une ou deux saisons avec un peu plus d'experience et dans cas on les garde espoir et on attend une opportunite de les faire jouer. Pas quand le club joue sa survie......
"• S'il est possible de le définir, quel est l'objectif du championnat reichel ? Quelles sont les différences par rapport aux catégories adjacentes (espoirs / crabos) ?
Permettre d’accéder au Top 14 ou à la Pro D2 pour les joueurs matures, Fédérale 1 ou Fédérale 2 pour certains. Pour les joueurs à maturité tardive, passer par les Espoirs pour accéder aux mêmes voies."
Tout à fait OK avec toi auv63 mais ce que je dis seulement c'est pourquoi ne pas leur avoir tout de même aménagé une petite place en équipe 1 plutôt que de recruter à ces postes...
Bref pas de polémique...

Posté 28 avril 2005 - 08:32
Comment peut on dire à quelqu'un qui sort des espoirs qu'il manque d'experience, forcement si il sort d'espoir c'est qu'il joue pas en une donc il a pas d'experience c'est le meme probleme pour tout les joueurs espoirs ils peuvent pas avoir d'experience mais ils faut bien qu'il commence un jour.
Dans ce cas notre formation ne sert à rien.
Encore une fois messsieurs les dirigants votre politique est totalement à revoir on laisse partir l'un des meilleurs elements de l'equipe espoir.
Encore une belle conneries de leurs part à mon grand regret.
Mais ou est l'avenir de carmi en top 14 ou malheureusement en pro d2.
Posté 28 avril 2005 - 12:10
Bonne chance à carmi et peut-être te reverrons-nous un jour sous le maillote jaune et bleu.
Guest_Guest_*
Posté 28 avril 2005 - 12:55
je pense que dans cette histoire une fois encore, il y a beaucoup de raccourci, il ne faut pas prendre les choses au premier degré.Pour moi c'est une très grosse connerie que de laisser partir ce joueur très prometteur!
Comment peut on dire à quelqu'un qui sort des espoirs qu'il manque d'experience, forcement si il sort d'espoir c'est qu'il joue pas en une donc il a pas d'experience c'est le meme probleme pour tout les joueurs espoirs ils peuvent pas avoir d'experience mais ils faut bien qu'il commence un jour.
Dans ce cas notre formation ne sert à rien.
Encore une fois messsieurs les dirigants votre politique est totalement à revoir on laisse partir l'un des meilleurs elements de l'equipe espoir.
Encore une belle conneries de leurs part à mon grand regret.
Mais ou est l'avenir de carmi en top 14 ou malheureusement en pro d2.
maintenant il est aussi logique que beaucoup de jeunes doivent quitter le nid jaune et bleu et prendre leur envol pour axquérir du temps de jeu et de l'expérience dans des clubs de 2iéme voir 3iéme catégories pour prétendre un jour au plus au niveau, il est aussi évident qu'un club comme l'asm par exemple ne peut que garder quelques jeunes...
Guest_stef_*
Posté 28 avril 2005 - 13:12
A en lire certain, faudrait garder tous les jeunes du centre de formation, tous les reichels, tous les espoirs, parce qu ils sont pas mauvais, bien sympas, etc, j en passe et des meilleurs. En mme temps ceux qui ralent verraient bien le brennus place de jaude l an prochain... REVEIL !!!
Un equipe de top 16, qui plus est de TOP 14, devra tre composŽe de joueur au TOP. Si on garde tout le monde, il y aura 60 joueurs dans le groupe pro les gars !!! Comment on fait l equipe sans foutre la merde ?
Elle est ou la cohŽsion ??? Il y a une grosse difference entre un gars qui est la star aux gravanches et un autre mme moyen au Michelin. Arretez de faire du sentiment sous pretexte que les jeunes sont formŽs chez nous.
Quand il est parti, par ex, on entendait dire "Camisuli, encore une belle connerie" (tiens ca me rappelle qq chose...) et il est ou maintenant ? sur le banc a Beziers.... Castola et Sipielski (soit disant futur de l EDF) sont pas dans le groupe a Paris. Alors basta les gars. Y a que la realitŽ du terrain qui compte.
Perso Carmignani je vois pas a la place de qui je le met dans Audebert, Longo, Vermeulen, Etien, Dieude.
Cela n empeche pas qu il aura peut etre sa place ailleurs, meme en top 14. Donc bonne chance a lui.
Posté 28 avril 2005 - 13:38
Maintenant on a eu que la "version" de carmi.
Mais c'est vrai que c'est bizarre de dire a un jeune t'as pas assez d'experience et qu'on le fait pas jouer.
Posté 28 avril 2005 - 14:56
Biensur que tout le monde aimerait avoir le bouclier place de jaude l'année prochaine, biensur qu'il faut une equipe competitive avec des joueurs d'experience mais cette equipe doit etre aussi compose de jeune qui sorte du centre de formation du club et pour moi carmi avait le niveau pour en faire parti je me trompe peut etre je ne suis pas entraineur. Quand on voit qu'au jour d'aujourd'hui on parle du depart de floch ca me gene aussi.
Mais le titre il y a peu de chance qu'on l'ai l'annee prochaine c'est pour ca qu'il faut peut etre prendre le temps de construire une equipe competitive avec un noyau de joueur d'experience(notament les joueurs qui ont resigne) + des jeunes parce qu'il ont un peu plus l'amour du maillot.
Mais cela n'est que mon avis. Il est vrai qu'on peu pas tous les garder mais prendre un joueur comme paulse qui je pense viendra en pre-retraite n'est peu etre pas le bon choix non plus.
Posté 28 avril 2005 - 15:04
Pas si sûr que ça !!... des jeunes parce qu'il ont un peu plus l'amour du maillot.
Eux aussi sont professionnels, ont envie de jouer et d'en vivre !
Quand on voit l'implication de Marsh, de Raynaud, et bien d'autres encore loin d'avoir fait leur premiers pas chez nous.
L'amour du maillot et le respect des supporters, des partenaires, du staff, des dirigeants et de ses coéquipiers, c'est avant tout un état d'esprit, que véhicule normalement les valuers du rugby, mais qui sera justement peut-être plus rares chez les jeunes pousses, d'où qu'elles viennent et où qu'elles aient été formées.
Posté 28 avril 2005 - 15:13
Quand on parle de semi retraite, ça me fait penser à Joe Roff à Biarritz lors de la saison 2001-2002, mis à l'index par les supporters pour son rendement, et une gout plus prononcé aux plages de la côte Basques qu'au terrain de rugby....
N'empeche que, lors de la finale à Bordeaux il crucifia l'asm par deux fois,avec une interception de 100 mètres en fin de partie. "Les grands match appartiennent aux grands joueurs " s'exclama eric Bayle sur le coups de poignards.
Lors de la finale face à Agen il passa la penalité permettant d'arraché la prolongation à l'ultime des 40 mètres en coin, avec un sang froid à faire passer yvan lendl pour un hyperactif

Bref, nul ne pouvant predire l'avenir, on peut quand même remarquer que les grands joueurs sont necessaires pour transformer une bonne équipe en grande équipe.
Posté 28 avril 2005 - 15:16
N'empeche que, lors de la finale à Bordeaux il
il s'agissait bien sur de la demi finale, mais vous aviez rectifié par vous mêmes flowers
Posté 28 avril 2005 - 15:39