Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM - BO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

#46 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:17

Résumé des courses :

The Drop : J'y retournerai volontiers :P Le bar est chouette, l'écran géant, le patron (et le reste du staff) super sympa (pour info, le patron est un treiziste, supporter du stade français), certains parlent même d'en faire le bar des supporters l'ASM. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de Kilkenny, ni de Beamish Red sur la carte bush. Pour infos, le patron n'est pas contre accrocher un drapeau de l'ASM, il faut juste en avoir un à lui donner :P

Le bar n'est pas trés grand mais il y a que des gens bien dedans (c'était pour la rime), alors si j'ai bien tout compris, il y avait :
- Gibaldipontin : arrivé 1er que j'ai laissé tout seul un petit moment, ben oui j'suis timide :P
- lesampaud : arrivé vachement en retard, je l'ai même confondu avec Gibaldipontin
- Korben et sa dame (et non Sadam, sinon c'était raté pour la discrétion) : arrivée discrète en milieu de match
- "un guest", une personne non identifiée qui a lu le forum et qui est viendu, un ancien (même si il est jeune) joueur de l'AIA
- un joueur (un ancien coéquipier, que je n'ai pas revu depuis 4ans) du Clermont-La Plaine qui bosse depuis peu sur Paris, et qui ne connait pas le forum ... comme quoi le monde est petit.

Mais aussi, il y avait des supporters et supportrices du stade français, il y avait même un nid, puis un supporter isolé du stade toulousain, qui nous racontait qu'il avait une pate du renard qui provient du match ASM vs Toulouse de cette année -innocent-

J'ai dû laisser tout ce petit monde à discuter, mais ce n'est que partie remise pour faire plus ample connaissance.

++
Mouky

PS : sinon un peu stressant le match quand même crying

#47 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:20

Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de Kilkenny,

Non mais il y en a un sur le forum ca compense non? :P :D

#48 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:28

J'ai même appris qu'il y avait eu un match organisé entre forumeurs du stade français et forumeurs du stade toulousain :P

Et si on organisait un tournoi des forumeurs du top 16 ? :)

#49 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:30

Et ouais j'étais à la bourre mais quand la poisse colle à la peau, elle te colle à la peau.
Content que ce bar t'a plu :D Il fond des prix sur la limonade en plus whistling
Bon moi je suis pour que l'on en fasse un bar de supporters Montferrandais. Pour ce qui est du drapeau Montferrandais, j'essayerai d'en récupérer un le 28. (c'est un appel du pied aux supporters qui en aurait 1 de trop :D )

Pour ma part c'était la seconde fois et je suis convaincu que ce bar est TOP

Korben
Gibaldipontin
lesampaud
Mouky

La prochaine fois, :) on double les effectifs

@--> Korben :

Bon allez, on en cherche un 5ème histoire de se faire un tarot après :rolleyes:  Allez Allez

Bon ce soir il n'y a pas eu de tarot mais la prochaine fois ça pourrait se faire

#50 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 13 mai 2005 - 22:33

La prochaine fois j'essayerais de venir

#51 Gibaldipontin

Gibaldipontin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 327 messages

Posté 14 mai 2005 - 09:34

Bonne ambiance.

Le bar est cool.

A refaire !!!

#52 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 14 mai 2005 - 09:40

Nanou , 3 heures apres la tempête :

Bein je pourrais venir moi aussi tiens pour d'autres match vu que je suis aussi sur Paris :lol:

#53 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 14 mai 2005 - 11:40

J'ai vu le match chez un copain. Qu'est-ce que ça allait vite ! Des 2 côtés ! Libérations des ballons, passes, soutien, etc. Les Auvergnats en voulait un petit peu plus que les Biarrots, d'où la marge des 4pts.

Quand on ira à Clermont, j'espère que mon club, Agen, sera capable de contenir toute cette fougue clermontoise. On va en chier en tout cas. pain30

#54 Korben

Korben

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 14 mai 2005 - 15:02

w00t w00t w00t w00t
Il est vraiment super ce pub, j'ai même trouvé une femme!!!!!

#55 parisienne

parisienne

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 15 mai 2005 - 13:42

bon je suis venue moi mais j'ai pas su qui était qui (faudrait que vous mettiez un signe distinctif la prochaine fois :lol: ).. et comme je suis une grande timide...
en tout cas ce bar est sympa.. j'ai discuté effectivement avec un mec balèse, ancien treiziste qui regardait la superleague.. c'est lui le patron?? il est adorable en tout cas...

bon je crois qu'un supporter montferrandais a poursuivit la soirée avec des parigots... c'est bien tout ça.. on va pouvoir le faire ce top16 des forumeurs! Faut vous constituer une équipe!

à bientôt...

#56 matbey31

matbey31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 15 mai 2005 - 21:02

Mais aussi, il y avait des supporters et supportrices du stade français, il y avait même un nid, puis un supporter isolé du stade toulousain, qui nous racontait qu'il avait une pate du renard qui provient du match ASM vs Toulouse de cette année -innocent-

Le supporter toulousain isolé, c'était moi!

Effectivement, le bar est sympa.

Il est aussi question d'essayer d'organiser le saison prochaine un championnat des forumeurs du Top14! Avec un peu de rugby et beaucoup de fêtes, comme on l'a fait entre toulousains et parisiens!

L'idée est lancé, il reste juste à se bouger!

#57 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 15 mai 2005 - 23:10

w00t w00t w00t w00t
Il est vraiment super ce pub, j'ai même trouvé une femme!!!!!

Ben tu n'as pas passé ta soirée en face de moi, parce que la femme qui était à côté de moi, c'était ma belle-soeur, de plus elle a mit le polichinelle dans le tiroir :D
@-->parisienne, tu n'as qu'à faire comme moi, tu dis: " où qu'il est Mouky?, et tu trouves" Bon nous n'avons pas eu le temps de trop discuter et faire connaissance, mais il faudrait piur la prochaine fois se retrouver avant le match, histoire de boire quelques limonades en apéritif whistling