The Drop : J'y retournerai volontiers

Le bar n'est pas trés grand mais il y a que des gens bien dedans (c'était pour la rime), alors si j'ai bien tout compris, il y avait :
- Gibaldipontin : arrivé 1er que j'ai laissé tout seul un petit moment, ben oui j'suis timide

- lesampaud : arrivé vachement en retard, je l'ai même confondu avec Gibaldipontin
- Korben et sa dame (et non Sadam, sinon c'était raté pour la discrétion) : arrivée discrète en milieu de match
- "un guest", une personne non identifiée qui a lu le forum et qui est viendu, un ancien (même si il est jeune) joueur de l'AIA
- un joueur (un ancien coéquipier, que je n'ai pas revu depuis 4ans) du Clermont-La Plaine qui bosse depuis peu sur Paris, et qui ne connait pas le forum ... comme quoi le monde est petit.
Mais aussi, il y avait des supporters et supportrices du stade français, il y avait même un nid, puis un supporter isolé du stade toulousain, qui nous racontait qu'il avait une pate du renard qui provient du match ASM vs Toulouse de cette année -innocent-
J'ai dû laisser tout ce petit monde à discuter, mais ce n'est que partie remise pour faire plus ample connaissance.
++
Mouky
PS : sinon un peu stressant le match quand même crying