Aller au contenu

- - - - -

Une branlée, une.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:29

Delaigue au micro :
grosse pression et grosse motivation

Gajan :
On a mis l' asm sous l' éteignoir et on a joué derrière !!

#32 Guest_Fred15_*

Guest_Fred15_*
  • Invité

Posté 06 mai 2005 - 21:30

et lyon va etre champion de foot ce we,manquerait plus qu'il pleuve

Je dirais même mieux il manquerai plus qu'Aurillac perde à Périgueux.

#33 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:31

Mias non Fred , Périgueux ne gagne jamais ......... presque jamais quoi !!

T'a in GO LE STADE GOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:35

Moi je m'en fous Castres je ne connnais pas... Je vais me repasser le match contre Brive, parce que Brive je sais où c'est... bush

#35 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:37

Moi itou , j' vais regarder le résumé des Ultras !!!!!!

#36 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:40

Ceci dit avec le public de merde qu'on a à l'ASM, ça m'étonne pas qu'on se prenne une raclée comme ça... angry :blink:

Peut-on rire de tout avec tout le monde ? -innocent- :P

#37 Guest_rems_*

Guest_rems_*
  • Invité

Posté 06 mai 2005 - 21:45

adieu les jaunes. Bon pour ce soir coujoux et jaunards même combat. Vous avez un calendrier difficile pour accrocher l'europe? Comment ça se fait que vous ayez perdu comme ça? Le match était laché d'avance?
Surtout qu'agen a pris une déculotée donc c'était la bonne occasion.

#38 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:52

Tu sais Rems ,je crois que les Castrais NE POUVAIENT PAS perdre et on donc préparé CE match mieux que nous !!

C' est ça le rugby , quand tu n' y es pas tu charges !!

#39 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 06 mai 2005 - 21:59

salut,

malgré cette defaite ce soir, je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions négatives au sujet de l'equipe. ce n'est qu'une defaite à l'exterieur, qu'elle soit de 31 ou 18 points, le resultat est le meme. difficile à dire en plus avec un goalaverage particulier ...

souvenons-nous d'où nous venons.

je m'exprime probablement très mal en francais (la preuve ce haro contre moi hier, à un 'au resto' près, pourtant ce n'était que pour situer l'action), cependant, l'unique point est de supporter notre equipe.

ce que je fait.

et je ne deverserais pas ma bile sur une defaite contre une equipe qui nous a battu 2 fois cette saison. au PDSMM d'un point dans les arrets de jeu. aujourd'hui d'une maniere plus sensible. je suis evidemment decu, par rapport au jeu de castres au PDSMM, mais bon, qu'est-ce que cela donnait sur 'LEUR' stade ?

cela dit, il nous reste, ainsi qu'agen 2 matches à faire à domicile, castre un seul.

#40 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 06 mai 2005 - 22:03

oui on est d'accord , defaite qui fait mal mais c'est une defaite chez une grosse écurie qui devait absolument gagner ce match.

nos joueurs ont beaucoup donné ces derniers temps , sur les 4 matchs qu'il restait , c'est celui qui etait le moins "important" , il faudra avant tout assurer au michelin et aller chercher quelque chose a béziers.

allez l'ASM!!!!!!!!!!!! on est toujours derrière vous et la H-cup on va aller la chercher ensemble!!!!!!!!!!

#41 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 06 mai 2005 - 22:19

oui on est d'accord , defaite qui fait mal mais c'est une defaite chez une grosse écurie qui devait absolument gagner ce match.

nos joueurs ont beaucoup donné ces derniers temps , sur les 4 matchs qu'il restait , c'est celui qui etait le moins "important" , il faudra avant tout assurer au michelin et aller chercher quelque chose a béziers.

allez l'ASM!!!!!!!!!!!!    on est toujours derrière vous et la H-cup on va aller la chercher ensemble!!!!!!!!!!

100 % d'accord.

c'est le 1er match qu'on sacrifie depuis la 'reprise' de saisset. ca fait mal, mais c'est probablemment inscrit dans une optique ?

#42 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 06 mai 2005 - 22:22

c'etait le plus délicat des 4 je crois , meme si le BO sera coriace je pense , mais je crois que leur qualif en demi ils la tiennent , et nous a domicile en y mettant de l'application ca devrait le faire.

par ailleurs il serait délicat de revenir de béziers sans rien.

#43 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mai 2005 - 22:25

ben moi je le sentais bien ce match... tain je vais économiser le loto je pense demain ;)

#44 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 614 messages

Posté 06 mai 2005 - 22:34

c'etait le plus délicat des 4 je crois , meme si le BO sera coriace je pense , mais je crois que leur qualif en demi ils la tiennent , et nous a domicile en y mettant de l'application ca devrait le faire.

par ailleurs il serait délicat de revenir de béziers sans rien.

encore entieremment d'accord avec toi.

meme si on n'accroche pas le point de bonus contre biarritz, je pense que l'on peu esperer la gagne, ainsi que contre agen (à domicile). contre bezier il faut effacer ce match nul au michelin avec sinon la gagne, un bonus.

et pis si malgré tous les efforts consentis l'asm ne va pas en hcup et ben tant pis. souvenont nous d'où nous venons. nous retrouver où nos en somment est presque un miracle :)

A+++ :)

#45 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 06 mai 2005 - 22:46

ce match de ce soir c une honte :D :D vraiment ces arbitres... :D ya pas idées d'accorder autant d'essais a castres !!! on s'est vraiment fait enflé... :D :D :P B)