Ce match reflète bien la différence de niveau entre nos 2 équipes.
N'oubliez pas que vous étiez rélégable il ya peu.
Alors Djé on s'amuse à poster des messages qui viennent du forum d'Astrid, ce n'est pas bien tout ca.
Ton adresse ip t'a grillé et tu etais sur le forum a l'heure ou a été posté ce message.
Pris la main dans le sac ! angry
Va t'amuser ailleurs mais encore faudrait il que tu saches t'amuser gros nul !
Qui es tu gde conne ou gros connard pour te faire passer pour moi là ??? Et me faire dire ou écrire de telles choses ?
Raclure, c'est justement qu'étant inscrit sous mon propre pseudo Dje au moment ou l'autre abruti est venu vomir ici sous son pseudo Anquetil(Castres) bien connu d'un certain forum par ailleurs, que cela ne pouvait être moi qui postais de cette manière, saleté, faut savoir refléchir aussi !!
Sachez vous identifier proprement, en étant incrit, avant de faire chier le monde, toujours les mêmes qui agissent comme ça, et on les connait, moi, je m'identifie systématiquement, je n'ai rien à me reprocher, espèce de saloperie que tu es.
Qu'un modo ou l'admin, SVP, poste l'adresse IP de la machine du pseudo Djé le fourbe (de mes deux), de Anquetil(Castres) tout dans la finesse des plus bourruts tarnais (ou qui se font passer ainsi), ainsi que mes IP (y'en aura pas 50 car identiques, sauf surement avec ce dernier post) de mes posts sur le match en live CO ASM ... pis celle ci aussi, celle de ce post, avec un petit trace route .... qu'on rigole un peu !!!
Djé le fourbe, pôôôvre mouche à merde, t'as été fini(e) à l'urine, et t'en veux au monde entier ??