Jump to content

Photo
- - - - -

l'asm à sa place

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 06 May 2005 - 21:39 PM

En tout cas, faudra montrer autre chose contre biarritz,si on veut avoir une chance de les battre....

#17 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 06 May 2005 - 21:40 PM

Oui mais au Bib's Parck ça va le faire !!!

#18 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 06 May 2005 - 21:43 PM

Oui mais au Bib's Parck ça va le faire !!!

Ah merde on joue pas au Michelin ? stuart w00t

#19 Guest_guest43_*

Guest_guest43_*
  • Invité

Posted 06 May 2005 - 23:24 PM

maintenant agen est à +4 au classement. Les points bonus vont valoir très chers. Pour le match SUA-ASM, le risque est de devoir battre agen en y mettant les formes, soit une grosse branlée à 4 essais et une différence de +8 au minimum.

On risque de voir beaucoup le PDSMM sur canal dans le multiplex.

#20 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 07 May 2005 - 00:02 AM

Euh, le titre, pour cette année, c'est un peu mort...

Putain que ça m'énerve ces discours défaitistes.

#21 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 07 May 2005 - 06:55 AM

bon c pour la bonne cause mais ca fait quand mm mal au ventre de supporter une équipe anglaise contre une équipe française !!! :P :P la je le fais sans scrupules mais au fond c moche qd mm :D :D et puis je commence de plus en plus a sentir le coup fourré...au vu des demis pau n'a aucune chance vu la démonstration des britons mais on sait jamais...vu la chance qu'on a cette saison tout est possible.... <_<

#22 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 07 May 2005 - 12:37 PM

maintenant agen est à +4 au classement. Les points bonus vont valoir très chers. Pour le match SUA-ASM, le risque est de devoir battre agen en y mettant les formes, soit une grosse branlée à 4 essais et une différence de +8 au minimum.

On risque de voir beaucoup le PDSMM sur canal dans le multiplex.

Pourquoi +8 ???

Ca ne se joue pas au Goal Average particulier ??? et dans ce cas la gagner suffit comme on a gagné la bas....

#23 Guest_guest 43_*

Guest_guest 43_*
  • Invité

Posted 07 May 2005 - 12:42 PM

si l'écart de points est de 7 ou moins, agen marque un point de bonus. CQFD

#24 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 07 May 2005 - 15:07 PM

oui mais on n'est pas obligés de marquer 4 essais car on serait devt eux au goal average particulier en cas d'égalité au classement final ( donc + 4 pts pour nous suffiraient pour passer devt)

#25 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,244 posts

Posted 09 May 2005 - 07:31 AM

oui mais si ya 7 points d'ecar on marque 4 pointes et agen 1 donc ils seront devant nous cqfd

#26 alex63

alex63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 posts

Posted 09 May 2005 - 09:12 AM

Après cette lourde défaite, il conviant d'admettre que l'ASM est tout simplement à sa place en milieu de tableau.Certaines têtes ont d'ailleurs dû enfler après les belles prestations et le match de Castres nous ramène à la réalité du ventre mou du championnat.
Je fais confiance à Saisset pour remettrre tout ce petit monde sur le droit chemin.
Les joueurs nous doivent une revanche vendredi prochain contre Biarritz.

complètement d'accord avec toi et c'est bien de l'admettre.
2006 : Mieux vaut un championnat à notre portée qu'une H-Cup+championnat qui nous crève l'équipe....

Mouaip assez d'accord avec ça surtout que Agostinis, on ne sait pas comment il va gérer l'équipe 1 du TOP 14......et dire que Marroco fait des merveilles pas si loin que ça....

#27 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 09 May 2005 - 09:39 AM

et dire que Marroco fait des merveilles pas si loin que ça....

Oui, mais en fédérale 3......., c'est pas le top 14 non plus. Peut il gérer aussi bien une équipe du top 14?

#28 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,102 posts

Posted 09 May 2005 - 11:31 AM

Il ne faut pas s'agacer après cette contre performance !!!
Nous ne devons pas occulter d'où nous venons !! Plusieurs joueurs sont sur le front depuis quasiment le début: Mignoni, Privat, Miguel, Vaïtanaki...
Toute équipe connait un ou deux matchs sans. Certes, sur ce match il a été "totalement sans" !! Depuis combien de temps, l'ASM n'a pas raté un match de la sorte?
Nous pouvons leur accorder un droit à l'erreur !!! Ne les avons nous pas vu invincible?
Oh !! Revenons, nous aussi sur terre !!!
N'oublions pas que depuis 2 ans, nous terminons à la neuvième place, et comme le dit le sujet, nous sommes à notre véritable place. Nous ne devons pas oublier qu'une saison ne se joue pas sur 6 mois !!!
De toute façon, une place de 6ème aurait été un véritable exploit, alors, qachant raison gardée !!
Une 7ème serait déjà un grand moment pour nous !!!

Du calme mes amis, du calme.....

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 09 May 2005 - 11:45 AM

surtout qu'en décembre on allait encore droit dans le mur de la D2 ;)

alors c'est pas si mal pour une saison très très (trop) mal commencée B)

On va pas encore refaire l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein

On a pris une branlée ben voilà ça s'est fait (et plus à faire svp messieurs). Maintenant moi je reste sur l'image de l'embelie et de ce super parcours final de l'ASM après toutes ces saisons en demi teinte (pour rester un peu moins pessimiste :P ). J'aime beaucoup ce que fait l'ASM actuellement.

On va pas non plus l'enterrer à la moindre anicroche alors qu'on l'a pas laché quand c'était pire il y a quelques mois ? :blink:

Allez l'ASM, c'est dans cette dernière ligne droit que l'Europe se desine et que l'ASM a besoin de NOUS

Chaque saison depuis 4 ou 5 ans ça s'est joué sur des concours de circonstances ou l'ASM n'était pas maitre de son destin ben la encore avec la finale du Challenge.

Une page est rellement en train de se tourner meme si certains diront que ça se voit pas 'assez' mais tout ne se fait pas en un jour et des relans du passé sont encore présents. Une transition ne se fait jamais sans douleurs, laissons le temps au temps en cette fin de saison et la préparation de la prochaine. Un beau projet est en train de naitre, ne tuons pas le bébé avant sa naissance ;)

Alors allez l'ASM tes supporters sont là. flowers

Je précise je ne donne aucune leçon du bon supporter dans ce post, je ne fais part que de mon opinion du moment flowers

vincevrpintermittantduspectaclepourlasm stuart

#30 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 09 May 2005 - 16:47 PM

et dire que Marroco fait des merveilles pas si loin que ça....

Oui, mais en fédérale 3......., c'est pas le top 14 non plus. Peut il gérer aussi bien une équipe du top 14?

Je sais pas s'il fait des merveilles mais Montluçon est en Fédérale 2 ;)