Aller au contenu

Photo
- - - - -

Delmas : « Nous mettre au plus vite à l'abri »

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 12 mai 2005 - 14:08

Une semaine après la défaite à Bourgoin, avec une équipe largement remaniée, Biarritz se déplacera, avec ses internationaux vendredi soir à Clermont. L’objectif ? « Ramener un, voire deux, points de bonus, espère Jacques Delmas. Et mieux pourquoi pas... »

Jacques Delmas :
« Ca ne veut surtout pas dire que les doublures alignées à Bourgoin ne nous ont pas donné de motifs de satisfaction. Bien au contraire. Je pense qu'ils ont beaucoup appris au cours de ce voyage, sur le terrain et en dehors. Pour beaucoup c'était leur première expérience, elle s'est avérée concluante, on aurait bien mérité le bonus, en même temps je me dis que si Bourgoin gère mieux sa deuxième mi-temps, on repart de là avec cinquante points. Le but est de nous mettre au plus vite à l'abri pour ensuite gérer l'effectif en privilégiant la récupération en vue des phases-finales. On prend ces points au plus vite et derrière on évite un match-couperet face à Perpignan. Ramener un, voire deux, points de bonus. Et mieux pourquoi pas... »

JFP (Avec Sud-Ouest)

#2 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 12 mai 2005 - 14:16

Moi je leur donne d'avance leur 2 points de bonus, victoire 40-35 de l'ASM 5 essais à 4, comme ça tout le monde est content, les deux clubs et les supporters présents au satde :D

#3 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 103 messages

Posté 12 mai 2005 - 14:20

ben ca c'est le cote pervert des points de bonus.....un jour ou l'autre on risque de voir ce genre d'arrangement "a l'amiable" arriver.... :( crying
enfin demain 40-35 pour nous ca me va aussi :D

#4 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 12 mai 2005 - 14:26

ben ca c'est le cote pervert des points de bonus.....un jour ou l'autre on risque de voir ce genre d'arrangement "a l'amiable" arriver.... :( crying

+1 closedeyes

#5 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 12 mai 2005 - 14:27

C'est vrai que j'avais pas vu cet effet là de la nouvelle règle des points de bonus, à surveiller alors....