2Adrien FALIÈRES
3Davit ZIRAKASHVILI
4Loïc JACQUET
5David BARRIER
6Michel DIEUDÉ
8Gonzalo LONGO
7Emmanuel ETIEN
9Alessandro TRONCON (m)
10Alexandre PÉCLIER (o)
11Vincent ROUX
12Seremaia BAÏKEINUKU
13Raphaël CHANAL
14Vilimoni DELASAU
15Julien JEUVREY
16Brice MIGUEL
17Alexandre BASTIN
18Benjamin DECHARTRES
19Nicolas BARTHOMEUF
20Jérôme MOREAU
21Thomas COMBEZOU
22Romain MARTIAL
Pas le temps de souffler... Après la réception de Perpignan samedi dernier, le déplacement à Paris mercredi promet d'être compliqué.
Une bonne prestation conclue par un succès face aux Catalans, et les Clermontois se rendent sereins et confiants dans la capitale. Une état d'esprit qui ne sera pas de trop face à des Parisiens qui comptent (déjà) deux victoires en deux rencontres, dont la dernière en terre Castraise.
Face aux cadences infernales imposées par le calendrier, le staff a décidé de faire tourner son effectif : pas moins de 11 joueurs issus du centre de formation font partie des 22 retenus pour le voyage à Paris ! (voir la composition d'équipe).
Une petite incertitude plane cependant sur la participation de Julien Jeuvrey, touché aux adducteurs.
Thomas Domingo :
"C'est ma première titularisation avec les pros. Il y a forcément un peu d'appréhension, mais surtout beaucoup d'envie. Pour moi ce sera un changement radical par rapport à ce que j'ai pu vivre dans le championnat espoirs. Le Top 14 est bien sûr plus exigeant, les contacts plus durs, le jeu parfois plus vicieux, mais je suis prêt".
voila, à noter la troisième titularisation de jacquet en 3 matchs