Aller au contenu

Photo
- - - - -

SF vs ASM : la compo officielle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
201 réponses à ce sujet

#31 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 28 août 2006 - 14:20

ça me plaît bien cette compo moi... on a ce qu'on veut depuis des années, on ne met pas trop de points dans la balance par rapport au tableau de marche, et les joueurs retenus vont vouloir prouver qu'ils ne sont pas dans le groupe pro pour assister gratos aux matchs des copains...

Gaffe que Jeuvrey ne finisse pas par signer au Stade à force :w00t:

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 851 messages

Posté 28 août 2006 - 14:23

Il est surprenant que scelzo ne soit toujours pas dans le groupe...il doit vraiment être hors de forme. Je regrette que jacquet ne soit pas laissé au repos,il aurait été plus opportun de titulariser cudmore qui risque fort d'être suspendu prochainement! J'aurais préféré voir Zirakashvili au repos aussi.

Pour le reste,Cotter a parfaitement raison de faire tourner l'effectif..;entre le calendrier et u ndéplacement à Paris où même avec les titulaires il n'y avait rien à espérer,autant les reposer.

#33 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 août 2006 - 14:26

Il est surprenant que scelzo ne soit toujours pas dans le groupe...il doit vraiment être hors de forme. Je regrette que jacquet ne soit pas laissé au repos,il aurait été plus opportun de titulariser cudmore qui risque fort d'être suspendu prochainement! J'aurais préféré voir Zirakashvili au repos aussi.

Pour le reste,Cotter a parfaitement raison de faire tourner l'effectif..;entre le calendrier et u ndéplacement à Paris où même avec les titulaires il n'y avait rien à espérer,autant les reposer.

rien à esperer?, pourquoi pas un point de bonus defensif
Deja l'année dernier à Paris il y avait pas mal de jeune et ils ne sont pas passez loin du bonus donc cette année nous avons des chances Aprés pour plus ba on espere tous mais bon Paris reste Paris surtout à Jean Bouin

#34 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 août 2006 - 14:29

Bonjour tous !!

De toutes façons le SF chez eux et vu leur effectif et leurs prestations ,ç ava être "Papy fait de la résistabce" mais je pense qu'on peut tirer notre épingle du jeu .. à voir ....

De toutes façons , trés dur et je pense que la logique a voulu qu'il fallait assurer un succés à la maison , sachant que quelque soit l'équipe contre le SF , la victoire est un saine perspective mais la réalité une sombre mise au point !!
Alors autant envoyer des "morts de faim" qui veulent prouver et qui bénéficient d'une certaine fraicheur et d'un travail malgré tout quantitatif au niveau rugby , et garder au repos l'équipe qui permettra d'engranger au minimu quatre autres points contre Montpellier .

Ca me semble être une gestion de groupe plutôt cohérente et intéressante d'un point de vue classement et gestion d'effectif.

Kiss !
PS : Pour Paris , je dirai pas Mission Impossible car je suis un éternel optimiste mais c'est l'équipe qui m'a plus impressionné depuis le début tant par la qualité affichée de l'effectif que des prestations rugbystiques !!
Alors jouons à fond , gardons rigueur , cohésion , grosse défense et culot de morts de faim , pour au moins assurer la continuité avec les matchs précédents quand à l'état d'esprit et la qualité de jeu!

#35 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 28 août 2006 - 14:32

Bon j'attend la réponse de Sieur Dudu avant de répondre ... :D

J'en profite pour me calmer un tentinet :whistling:

:innocent:

Après réponse du Président :flowers:

J'aimerais savoir ce que vous voulez à la fin !!!! Quand il n'y a pas de jeunes vous crier au scandale parceque personne ne les fait jouer et maintenant qu'ils sont alignés ça vous va pas non plus !!!

Avant de râler il faut pas oublier que depuis samedi, ici, ils y en a plus d'un qui envoi des felurs à V.C. pour ses bon choix ... Et maintenant vous critiquer et metter en doute ses choix, qui jusqu'à présent vous convenez et qui ont porté leur fruits.

Effectivement c'est risqué, mais pourquoi vous parlez d'impasse??? C'est lui qui les voit jouer depuis mi-juillet non??? Si il les a mis sur la feuille de match c'est pas pour rien!!! De plus qui les a vu jouer??? Qui les a vu évoluer aussi bien en Espoirs que lors des matches amicaux???

Moi je les aient vu et ils en veulent autant si ce n'est plus que les "expérimentés" ... Qui n'a pas envie de se donner à 300% quand on lui fait confiance dans des conditions come celle-là!!!

En plus on ne connais pas la compo de Paris, si ça se trouve ils auront aussi fait tourner leur efectif ...

A noter aussi que ces jeunes ont tous jouer à un niveau international ... Alors c'est peut être pas le Top 14 mais bon :whistling:

Voilà c'était ma petite geulante du jour :w00t: sur ceux je comprend bien que ça fait bizare, moi j'ai été la première surprise, mais en même temps le coach il sait ce qu'il fait non ????

:flowers: :kiss: :innocent:

#36 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 851 messages

Posté 28 août 2006 - 14:34

Le groupe parisien :

Avants :

Weber – Marconnet – Montes – Szarzewski – Kayser – Samo – James (cap) – Marchois – Du Plooy – Burban – Martin – Parisse – Sowerby

Arrières :

Albouy – Fillol – Beauxis – Mirco Bergamasco – Messina – Lacroix – Dominici – Saubade – Borges – Arias – Hernandez – Corleto

#37 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 28 août 2006 - 14:36

perso, je pense que c'est un pari osé

Cotter prefere jouer les 5 points dimanche que chercher 1 point à Paris ! ces jeunes n'auront aucune, mais alors vraiment aucune pression, ce qui permettrait pourquoi pas une tite surprise :rolleyes:

bonne question de Darkminimouf, quelle est la moyenne d'age de cette équipe ? Babar fera un peu le "tonton" au milieu de ces jeunots :P et quid du capitanat ? sans doute Barrier ou Troncon

je pense qu'ils nous feront une pas trop mauvaise prestation du moins en 1ere mi-temps, jusqu'a ce que le stade français fasse jouer de supériorité physique et son experience, et surtout sa vitesse d'execution.

mais ce groupe d'espoirs nous atellement surpris la saison derniere, qui sait ? :rolleyes:

#38 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 28 août 2006 - 14:36

Belle équipe :crying: :crying:

Beau challenge à relever!! :)

#39 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 28 août 2006 - 14:42

http://www.stade.fr/...s...2f1&lang=fr

Le groupe pour Clermont

Le 28/08/2006
Le staff parisien a convoqué un groupe de 25 joueurs pour affronter l’AS Clermont-Auvergne, ce mercredi 30 août à 19h30. L'international tricolore Christophe Dominici fera son grand retour sur la pelouse du Stade Jean Bouin à cette occasion, et devrait logiquement débuter la rencontre en tant que titulaire. Alternance oblige, bon nombre des titulaires victorieux à Castres vendredi dernier auront droit de souffler cette semaine. C’est le cas de David Auradou qui cède à Mike James son titre de capitaine dans l’équipe qui affrontera Clermont.

Le groupe parisien :

Avants :

Weber – Marconnet – Montes – Szarzewski – Kayser – Samo – James (cap) – Marchois – Du Plooy – Burban – Martin – Parisse – Sowerby

Arrières :

Albouy – Fillol – Beauxis – Mirco Bergamasco – Messina – Lacroix – Dominici – Saubade – Borges – Arias – Hernandez – Corleto

A.G.

Et aussi

• Paris 1er du Top 14 frappe fort à Castres
• La composition du Stade pour Castres
• Le XV du Stade pour Montpellier

#40 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 août 2006 - 14:47

Le groupe parisien :

Avants :

Arrières :

Paris fait jouer sa meilleure équipe possible, dans l'optique de prendre 5 points afain de ne pas avoir de pression pour la journée suivante.

Un point de bonus serait extraordinnaire, mais pourquoi pas...

#41 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 août 2006 - 14:51

le groupe de paris est monstrueux !!! derrière tous les posts sont doublés qualitativement ! mission quasi impossible, mais pour le mental et l'implication de la totalité de l'effectif vern a fait sans doute le bon choix ! l'émulation viendra passera par ce genre de décisions cotteresque.

#42 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 28 août 2006 - 14:53

brayaud's a raison, Vern fait le paris (sans jeu de mots) d'étriller montpellier samedi plutôt que de mettre toutes les chances de l'équipe contre le SF, c'est osé, mais finalement, 1pt qu'il soit défensif mercredi ou offensif samedi, ça reste un pt!!! en espérant quand même que l'on ne se prenne pas de valise à Paris. :ermm: :ermm:

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 août 2006 - 14:58

brayaud's a raison, Vern fait le paris (sans jeu de mots) d'étriller montpellier samedi plutôt que de mettre toutes les chances de l'équipe contre le SF, c'est osé, mais finalement, 1pt qu'il soit défensif mercredi ou offensif samedi, ça reste un pt!!! en espérant quand même que l'on ne se prenne pas de valise à Paris. :ermm: :ermm:

prenons le point offensif a paris :w00t:
on sait jamais contre Montpellier :huh:

#44 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 934 messages

Posté 28 août 2006 - 15:01

L'équipe qui débutera le match aura sauf erreur de ma part (c'est possible) environ 24 ans de moyenne d'âge. Ne sont pas inclus les joueurs du banc qui, je pense feraient sensiblement chuter la moyenne. Combezou est très jeune par exemple!

Moi je trouve ça sympa!! :flowers: :flowers: dommage que ce soit en semaine et pas télévisé, sinon j'aurai bien aimé les voir jouer!!

:flowers: :flowers:

#45 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 28 août 2006 - 15:07

Ben alors moi je trouve 25.22 Monsieur MiniMouf :P :D mais bon j'ai pris le banc :whistling:

Le plus jeune c'est Benjamin Dechartres 19 ans, tout comme Thomas Combezou ...

Le plus vieux étant Sieur Troncon 33 ans :D

B) :flowers: