Aller au contenu


Photo
- - - - -

bravo paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 17 septembre 2006 - 01:26

Surtout sur le seul essai du match ou le , les , hors jeu etaient flagrants , Merci Gastou !

Paris est magique , avec les arbitres ,

#17 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages

Posté 17 septembre 2006 - 08:56

Je l'avais pronostiqué dans les pronos :flowers: :flowers:

#18 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 17 septembre 2006 - 09:05

il n y a pas hors jeu, et de toute façon ça change quoi....le match sans canal plus n' aurrai pas eu lieu...canal se plaint de l audience....en regardant cette partie de water polo...ça n' arrange rien a l' image du top 14 qui plus que jamais est partagé en quatre étage....

#19 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 17 septembre 2006 - 09:14

....

#20 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 163 messages

Posté 17 septembre 2006 - 09:16

Dans l'Ekip de ce matin !!

Image IPB

#21 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages

Posté 17 septembre 2006 - 10:14

en tout cas le sf a vraiment fait une defense enorme lors du dernier 1/4 heure hier

#22 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 594 messages

Posté 17 septembre 2006 - 10:28

en tout cas le sf a vraiment fait une defense enorme lors du dernier 1/4 heure hier

ouais même en infériorité numérique ils n'ont pas craqués, tout se passe sur le mental . Par contre Toulouse incapable de marquer pendant ces 5-10 dernières minutes, ça prouve que ce n'est plus le très grand Toulouse d'il n'y a pas si longtemps !

#23 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 17 septembre 2006 - 12:37

encore une fois toulouse des que ca ligne de trois quart ne peu s'exprimer ils sont a la rue faible en touche dans la conquete mais bon je me repete mais paris je les vois bien faire de belles choses sur les deux tableaux

#24 TwentyTwo

TwentyTwo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages

Posté 17 septembre 2006 - 15:02

ouais même en infériorité numérique ils n'ont pas craqués, tout se passe sur le mental . Par contre Toulouse incapable de marquer pendant ces 5-10 dernières minutes, ça prouve que ce n'est plus le très grand Toulouse d'il n'y a pas si longtemps !


Oh tu sais, à croire certaines personnes sur le forum du ST, Toulouse a perdu à cause de Gastou et d'un kiné parisien. S'il suffit de ça pour les battre maintenant, moi je dis que ça sent le déclin :lol: :lol:

#25 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 septembre 2006 - 15:29

Oh tu sais, à croire certaines personnes sur le forum du ST, Toulouse a perdu à cause de Gastou et d'un kiné parisien. S'il suffit de ça pour les battre maintenant, moi je dis que ça sent le déclin :lol: :lol:



:D

Effectivement, vu sous cet angle...

#26 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 408 messages

Posté 17 septembre 2006 - 16:41

Je l'avais pronostiqué dans les pronos :flowers: :flowers:

Moi aussi :w00t: :w00t:

#27 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 17 septembre 2006 - 17:13

Moi aussi :w00t: :w00t:


C'était trop fastoche, je crois que j'ai même donné l'écart exact... Par contre c'est fini, je ne pronostique plus jamais le bonus offensif pour Montferrand ! :crying:

#28 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 17 septembre 2006 - 17:58

En même temps y'en a pas... :P :bush:


pas d'accord avec toi car je pense qu'ELVIS fait largement aussi bien que T. LIEVREMONT et mérite d'être vu avec les bleus.

Et je pense qu'AUDEBERT peut être également un sérieux candidat si il continue comme cela, pour doubler BETSEN :flowers: :flowers: .

#29 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 17 septembre 2006 - 18:44

pas d'accord avec toi car je pense qu'ELVIS fait largement aussi bien que T. LIEVREMONT et mérite d'être vu avec les bleus.

Et je pense qu'AUDEBERT peut être également un sérieux candidat si il continue comme cela, pour doubler BETSEN :flowers: :flowers: .


Vermeulen peut-être... Mais Audebert je n'y crois pas un seul instant... :closedeyes:

#30 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 17 septembre 2006 - 18:52

Vermeulen peut-être... Mais Audebert je n'y crois pas un seul instant... :closedeyes:


pourtant hier encore il a été énorme :flowers: ... il m'a servi mon demi sans mousse :w00t: :w00t: