bravo paris
#1
Posté 16 septembre 2006 - 15:56
#2
Posté 16 septembre 2006 - 15:58
Toulouse a perdu des points précieux car ça m'étonnerais qu'ils puissent gagner à Paris au match retour.
Match avec pas mal d'engagement malgré les conditions climatiques.
La saison s'annoncerait-elle dure pour Toulouse ?
#3
Posté 16 septembre 2006 - 15:59
on va pouvoir fusionner avec eux.
#4
Posté 16 septembre 2006 - 16:06
#5
Posté 16 septembre 2006 - 16:15
#6
Posté 16 septembre 2006 - 16:16
#7
Posté 16 septembre 2006 - 16:22
En tous cas je l'ai vu jouer en finale de la cdm -21ans, et je l'ai rouvé bon.
#8
Posté 16 septembre 2006 - 16:24
#9
Posté 16 septembre 2006 - 16:50
#10
Posté 16 septembre 2006 - 17:04
ils sont fabuleux par leur vaillance et oui j'aurai aimé que ce soit l'asm qui fasse ce genre de prestation bin non c'est paris en tout cas meme si suis pas un fan des parigos chapeau
et si le petit Beauxis n'est pas preferé a michaclac je comprend plus et pourqu'oi il est pas a l'asm celui la???
#11
Posté 16 septembre 2006 - 17:23
et si le petit Beauxis n'est pas preferé a michaclac je comprend plus et pourqu'oi il est pas a l'asm celui la???
pitié
#12
Posté 16 septembre 2006 - 17:48
enfin, c'est ce qui s'est dit récemment
#13
Posté 16 septembre 2006 - 20:43
il lache pas l'arbitre
#14
Posté 16 septembre 2006 - 22:32
c valable aussi pour nos jaunards qui auraient des ambitions...
En même temps y'en a pas...
et en plus, ils ont fait l'impasse les parisiens
enfin, c'est ce qui s'est dit récemment
Ils ont marqué 8 essais les parisiens ? Non ?... Ben c'est la preuve qu'ils ont bel et bien fait l'impasse...
#15
Posté 16 septembre 2006 - 22:52
en tout cas bru,c vraiment une pleureuse
il lache pas l'arbitre
Gastou a été fidèle à sa réputation, c'est à dire absolument lamentable. Maintenant, que Bru vienne se plaindre que ça a fait gagner Paris, c'est mesquin de sa part. Les erreurs en défaveur de Paris ont été également très nombreuses.







