Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voyage en train : 5 trains de prévus pour le moment


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#1 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:21

Pour l'instant la SNCF prévoit 5 trains pour amener les supporters à Paris et je vous réserve une petite surprise d'ici peu.
GO ON ASM et le bout de bois à Jaude SÛR!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

#2 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:23

Pour l'instant la SNCF prévoit 5 trains pour amener les supporters à Paris et je vous réserve une petite surprise d'ici peu.
GO ON ASM et le bout de bois à Jaude SÛR!!!!!!!!! :ok: :ok: :ok:

dis nous la surprise :rolleyes:

#3 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:27

5 trains seulement ???? si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que nous sommes allés en finale il y avait 12 trains...

#4 le rugbyman du 63 en forme

le rugbyman du 63 en forme

    Joueur de 2ème série

  • Invité
  • PipPipPip
  • 130 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:28

ils ont pas encore les billets de train aprés 5 heures de queue on n'a eu que les places du stade
quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere3: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#5 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:36

5 trains seulement ???? si mes souvenirs sont bons, la dernière fois que nous sommes allés en finale il y avait 12 trains...

Non tu te trompes en 2001 il y avait eu 4 trains de supporters.
Sachant que chaque train peut transporter plus de mille supporters.
Je ne sais pas du tout qui gère la vente des billets de train de supporters mais ce n'est pas la SNCF.
:whistling:

#6 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:36

A quand serons nous le prix du pass place +train,

#7 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:36

A priori l'asm prend en charge le déplacement en train pour................ 72 euros par personne!!!!
Il y aurai des affiches dans les guichets. Je n'ai pas pu vérifier mais si c'est le cas, je trouve que c'est une escroquerie. Dans ce cas la mieu vaut que l'asm n'organise rien (comme ils en ont l'habitude! et en plus il le font très bien) et laisse ca à l'interclub qui fait très très bien les choses.
72 euros pour 4 heures de train, le même prix que pour marseille et ses 8 heures de voyage pour l'aller, chercher l'erreur! :whistling:
Tout ceci reste à confirmer mais je suis un peu deg quand meme.
Cette fois c'est sur on est des vaches à lait! <_<

#8 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:46

A priori l'asm prend en charge le déplacement en train pour................ 72 euros par personne!!!!
Il y aurai des affiches dans les guichets. Je n'ai pas pu vérifier mais si c'est le cas, je trouve que c'est une escroquerie. Dans ce cas la mieu vaut que l'asm n'organise rien (comme ils en ont l'habitude! et en plus il le font très bien) et laisse ca à l'interclub qui fait très très bien les choses.
72 euros pour 4 heures de train, le même prix que pour marseille et ses 8 heures de voyage pour l'aller, chercher l'erreur! :whistling:
Tout ceci reste à confirmer mais je suis un peu deg quand meme.
Cette fois c'est sur on est des vaches à lait! <_<


Pour infos le prix d'un Clermont-Paris aller retour en plein tarifs est de 100 euros.

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:46

d'après la billeterie auj au michelin,on devrait en savoir plus ce soir ou demain matin concernant le nombre de trains et les tarifs...en tout cas nouvelle queue en perspective...

#10 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:46

ils ont pas encore les billets de train aprés 5 heures de queue on n'a eu que les places du stade
quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere3: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Euh, tu as essayé d'organiser quelque chose dans ta vie toi déjà?
Les gars de l'ASM, ils sont au job depuis dimanche matin, et jusqu'a dimanche soir au moins 23h. Pareil ce matin, tout le monde est sur le coup!
Alors si tu voulais absolument des billets de train avant les autres, il fallait t'inscrire en début de saison dans une assoc de supporters.

#11 fanou

fanou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:48

J'ai deja mes places pour la finale mais j'aimerai monter à paris avec les trains de supporter ; comment se procurer des biilets de train ?

#12 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:50

Euh, tu as essayé d'organiser quelque chose dans ta vie toi déjà?
Les gars de l'ASM, ils sont au job depuis dimanche matin, et jusqu'a dimanche soir au moins 23h. Pareil ce matin, tout le monde est sur le coup!
Alors si tu voulais absolument des billets de train avant les autres, il fallait t'inscrire en début de saison dans une assoc de supporters.


+1 concernant l'organisation.

par contre le coté " t'as qu'à être dans une assoc de supporters"...

#13 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:52

Euh, tu as essayé d'organiser quelque chose dans ta vie toi déjà?
Les gars de l'ASM, ils sont au job depuis dimanche matin, et jusqu'a dimanche soir au moins 23h. Pareil ce matin, tout le monde est sur le coup!
Alors si tu voulais absolument des billets de train avant les autres, il fallait t'inscrire en début de saison dans une assoc de supporters.

Je confirme que ça bosse dur en souterrain car les préréservations de trains sont faites depuis le semaine dernière comme quoi c'était sûr qu'on serait en finale.
On ne pouvait pas perdre tout comme on va gagner la finale et faire une fête de fous.
-biere02- -biere02- -biere02-

#14 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 04 juin 2007 - 13:55

+1 concernant l'organisation.

par contre le coté " t'as qu'à être dans une assoc de supporters"...


Si tu es dans une association de supporters, tu n'as pas besoin d'aller faire la queue pour avoir ta place :bush: Tu fais pointer ton nom sur le liste et ta place est réservée... ça évite de perdre trop de temps en faisant la queue...

#15 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 04 juin 2007 - 14:02

Si tu es dans une association de supporters, tu n'as pas besoin d'aller faire la queue pour avoir ta place :bush: Tu fais pointer ton nom sur le liste et ta place est réservée... ça évite de perdre trop de temps en faisant la queue...

C'est ce que je voulais dire, merci Mouky.