Aller au contenu


Photo
- - - - -

Voyage en train : 5 trains de prévus pour le moment


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
109 réponses à ce sujet

#31 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 436 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:01

.....A l'époque, on avait eu que 7000 places

Et vous avez fait quoi des 6999 restantes?

Ps: stef dit moi tu va pas les plaindre aussi attend ils savent que les gens veulent y allez en train alors il avait qu’a prévoir
C’est honteux

.... il avait qu’a prévoir ....... la victoire ou la défaite? Les 2 mon général!
et comment sais tu que rien n'était déjà prévu? Sais-tu que les mêmes personnes débordées par l'organisation de la demie finale, ont quand même pris le temps d'anticiper le train de cette finale? As tu déjà essayer de bousculer l'organisation ferroviaire du réseau ferré francais en 1 journée?

Yakafocon, c'est classique comme réflexion vu de l'extérieur.


Si c 72 euros le train seul, c'est abusé en effet. J'espére que c'est les affiches qui restent de la semaine dernière.

#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 200 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:04

Pour le prix,personne n'était au courant à la billeterie,c'étaient les affiches de la demi-finale!

Par contre,Stef,les associations ont-elles contacté la SNCF pour s'assurer qu'il n'y aura pas de soucis pour les convois de supporters pour Paris?

Ce serait là,pour le coup,un véritable scandale!

#33 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 436 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:10

Je pense que ce serait tellement grave, que je prévois la dissolution pure et simple de la gare de Clermont dans un bain d'acide.

Sérieux, je ne vois pas pourquoi il y aurait une menace sur ces trains spéciaux, ces prestations n'ont rien à voir avec les revendications des grévistes, eux mêmes étants de grands supporters de l'ASM. Mais je vais me renseigner.

En plus, ils savent qu'ils se mettraient l'ensemble de la population à dos ..... et çà, ca fait mal (N'est ce pas Raoul!)

#34 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:14

Arretez d'avoir peur
en 2001 il y avait 7 trains de supporter (et non 4)
cette année il y aura aussi des trains, tout le monde bosse sur l'organisation donc faut juste être un peu patient
l'ASM a beaucoup de chose à gérer en ce moment et certains des le lundi voudraient déja leur place de stade et de train!!!!

#35 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 663 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:17

Pour le prix,personne n'était au courant à la billeterie,c'étaient les affiches de la demi-finale!

Par contre,Stef,les associations ont-elles contacté la SNCF pour s'assurer qu'il n'y aura pas de soucis pour les convois de supporters pour Paris?

Ce serait là,pour le coup,un véritable scandale!


Même sans trains spéciaux, ça voudrait dire que la grève concernerait TOUT les Clermont-Paris et ce pendant 5 jours consécutifs ? C'est vrai que t'es un grand pessimiste en fait!

#36 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:33

Arretez d'avoir peur
en 2001 il y avait 7 trains de supporter (et non 4)
cette année il y aura aussi des trains, tout le monde bosse sur l'organisation donc faut juste être un peu patient
l'ASM a beaucoup de chose à gérer en ce moment et certains des le lundi voudraient déja leur place de stade et de train!!!!

Non désolé mais il y avait 4 trains supplémentaires de supporters uniquement et le renforcement des trains existants en temps normal.
Arrêtez de vous prendre la tête concernant la grève dans les gares, les trains de supporters rouleront et on va le ramener ce maudit bout de bois. :flowers:

#37 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 04 juin 2007 - 15:56

A votre avis il faut acheter les places avec le train ou independament les unes des autres ?
existet-il des pass(train+place)
Merci

#38 Neibaf63

Neibaf63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:17

c confirmé a 72 € pass train + rer

http://www.asm-rugby...nt/view/197/46/

#39 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:18

Arretez d'avoir peur
en 2001 il y avait 7 trains de supporter (et non 4)
cette année il y aura aussi des trains, tout le monde bosse sur l'organisation donc faut juste être un peu patient
l'ASM a beaucoup de chose à gérer en ce moment et certains des le lundi voudraient déja leur place de stade et de train!!!!



Et le bout de bois !!!!!!!!!!!!!!!!!


quant à la grève, faut y arrêter !!!!
s'ils faisaient ça, la gare de Clermont se retrouve démontée et en puzzle à Jaude dans les heures qui suivent :D

#40 nicoga92

nicoga92

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:22

si on prend notre billet au guichet est ce qu il font un forfait pour y aller avec le train??
sinon comment faire pour avoir un billet de train?
merci

#41 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:25

ca y est c'est confirmé l'asm fait organisé le déplacement en train. Ca coutera 72 euros.
Je comprend parfaitement que ce soit dur à organiser.... mais à ce prix là ils ont pas fait un grand effort pour leur supporters (ah si, il y a les ticket de RER!!!)
Faudra m'expliquer comment l'interclub arrive à ficeler un déplacement très très bien organisé à marseille pour 72 euros , et que l'asm fait un déplacement pour paris qui est plus près et plus rapide au même prix.
Je suis dég, je voulai profiter du déplacement avec tous les supporters comme les autres fois mais la trop c trop , on a pas un budjet illimité. Tant pis
Je sais pas si beaucoup prendront le train et si je suis le seul à penser ça.

#42 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:27

c confirmé a 72 € pass train + rer

http://www.asm-rugby...nt/view/197/46/

pour
putain là ca fait mal, je trouve le tarif tres élévé, à mon avis ca va etre aussi dur de remplir 5 trains a ce tarif que de trouver des places, moi je vais donc me rabattre sur mon carosse fiesta, et je desespere tjrs pas de trouver mes 4 places. :rolleyes:
tous ensemble !! tous ensemble !! ASM

#43 aurel63

aurel63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 04 juin 2007 - 16:35

c confirmé a 72 € pass train + rer

http://www.asm-rugby...nt/view/197/46/



Un seul mot HONTEUX

#44 Neibaf63

Neibaf63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 04 juin 2007 - 19:39

il est clair que sur ce coup l'ASM nous démontre qu'elle ne veut meme pas faire d'effort pour ses supporters ... franchement en en payant une partie le tarif aurait pu etre bien plus interressant ... c'est un peu a l'image du prix des billets du stade au michelin ... tout simplement honteusement cher ... (regardez les billets pour le velodrome ou certains billets en tribune nord étaient a 5€ ... meme pas le prix pour etre derriere une rangée de gens qui se trouve derriere la main courant au michelin)

d'ailleurs, comme me l'a fait remarqué mon frere, si on regarde bien, dans la news que j'ai mis en lien plus haut on peut voir que en fit l'asm a fait appel a un sous traitant pour s'occuper des trains ... et c'est forcément eux qui vont s'engrosser ... a croire qu'ils peuvent pas se demerder tout seul

#45 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 juin 2007 - 19:46

c'est pas avec moi qu'ils vont s'engrosser