Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dax condamné pour utilisation d'engin pyrotechnique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:51

Top 14 - Une amende pour Dax
Eurosport | ven 20 juin, 10:57
L'US Dax devra payer une amende de 5 000 euros au motif "utilisation d'engins pyrotechniques". L'utilisation de fumigènes avait été signalée par l'arbitre et le délégué sportif dans leur rapport lors de la rencontre Dax/Perpignan comptant pour la 25e journée.

La LNR ne plaisante pas! :mellow:

#2 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 20 juin 2008 - 12:56

L'US Dax devra payer une amende de 5 000 euros au motif "utilisation d'engins pyrotechniques". L'utilisation de fumigènes avait été signalée par l'arbitre et le délégué sportif dans leur rapport lors de la rencontre Dax/Perpignan comptant pour la 25e journée.

Et elle a bien raison!! c est dangereux et ca ne sert a rien.

#3 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:01

Et elle a bien raison!! c est dangereux et ca ne sert a rien.

tout dépend de son utilisation...

#4 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:04

[quote name='Anne-So' date='vendredi 20 juin 2008 à 15:01' post='518363']
[/quote

C est pour faire de la fumée? :whistling: comme au foot? :whistling:
Desolé je vois pas a quoi ca peu servir d autre.

#5 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:11

Si c'est pour faire de la fumée en quoi c'est dangereux ?

#6 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:19

Si c'est pour faire de la fumée en quoi c'est dangereux ?

Qui dit fumée dit feu non? et le feu dans un stade c est deja arrivé.Il y a eut je ne sait combien de morts en angleterre dans les années 80 ?sans compter ceux chez nous au cours de match de foot a cause des engins pyrotechniques .C est peut etre a cause de ca? donc c est interdit.

#7 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:28

Qui dit fumée dit feu non? et le feu dans un stade c est deja arrivé.Il y a eut je ne sait combien de morts en angleterre dans les années 80 ?sans compter ceux chez nous au cours de match de foot a cause des engins pyrotechniques .C est peut etre a cause de ca? donc c est interdit.

Peut être qu'ils ne savent pas s'en servir, ou qu'ils font n'importe quoi avec... ou qu'ils ne prévoient rien pour l'éteindre...

#8 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:52

Peut être qu'ils ne savent pas s'en servir, ou qu'ils font n'importe quoi avec... ou qu'ils ne prévoient rien pour l'éteindre...

Il n y a besoin de rien pour les eteindre puisque c est interdit !! Si tu veux mourir ou etre brulé dans un stade c est ton droit; moi c est pas mon choix et je crois que la majorité pense comme moi et pour une fois la ligue aussi.La belle amende servira de leçon .
Ceux qui voudrons braver l interdit s exposerons a de graves ennuis car( il y a un bel artcle dans l equipe d aujourd hui) desormais au foot( surement au rugby aussi puisqu il n y a qu une justice en france)les clubs sont responsables de leurs supporters a la maison comme a l exterieur et rien n empeche le club de se retouner contre des responsables d incidents a partir du moment qu il y sanction et qu ils sont identifiés.
Dans le cas dacquois rien n empeche le club de porter plainte et de reclamer les 5000 euros aux pseudos supporters

#9 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 20 juin 2008 - 13:55

Et de son utilisateur...

Salut 5000 euros, d'amende pour DAX comme presque tous les club de ligue 1...

#10 ricounet

ricounet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 20 juin 2008 - 14:08

Il n y a besoin de rien pour les eteindre puisque c est interdit !! Si tu veux mourir ou etre brulé dans un stade c est ton droit; moi c est pas mon choix et je crois que la majorité pense comme moi et pour une fois la ligue aussi.La belle amende servira de leçon .
Ceux qui voudrons braver l interdit s exposerons a de graves ennuis car( il y a un bel artcle dans l equipe d aujourd hui) desormais au foot( surement au rugby aussi puisqu il n y a qu une justice en france)les clubs sont responsables de leurs supporters a la maison comme a l exterieur et rien n empeche le club de se retouner contre des responsables d incidents a partir du moment qu il y sanction et qu ils sont identifiés.
Dans le cas dacquois rien n empeche le club de porter plainte et de reclamer les 5000 euros aux pseudos supporters

+10000000000
Je suis désolé mais il faut être intransigeant sur ce type d'acte. On est pas au foot m :censure: e
Et moi je suis très tolérant, mais là, si je vois des énergumènes se comporter ainsi , et bien je m'énèreve.
N'oubliez jamais que 10 abrutis peuvent fair ch :censure: r 15 000 passionnés.
Alors si vous en voyez un, foutez le dehors. Je suis sur que vous aurez des amis pour vous aider!! :angry: :angry: :angry: :angry:

#11 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 juin 2008 - 16:23

:closedeyes:

#12 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 juin 2008 - 16:27

Demain ça va être festival pyrotechnique à la gare de Clermont (Lyon peut être) et Marseille :D

Et dans une semaine on l'espère dans la Gare de Lyon!!!!!!

Le feu ça brûle et l'eau ça mouille LOL :whistling:

#13 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 559 messages

Posté 20 juin 2008 - 16:30

[Le feu ça brûle et l'eau ça mouille LOL :whistling:
[/quote]

Il parait que la connerie peut aussi tuer...... :whistling:

#14 Anne-So