Il n y a besoin de rien pour les eteindre puisque c est interdit !! Si tu veux mourir ou etre brulé dans un stade c est ton droit; moi c est pas mon choix et je crois que la majorité pense comme moi et pour une fois la ligue aussi.La belle amende servira de leçon .
Ceux qui voudrons braver l interdit s exposerons a de graves ennuis car( il y a un bel artcle dans l equipe d aujourd hui) desormais au foot( surement au rugby aussi puisqu il n y a qu une justice en france)les clubs sont responsables de leurs supporters a la maison comme a l exterieur et rien n empeche le club de se retouner contre des responsables d incidents a partir du moment qu il y sanction et qu ils sont identifiés.
Dans le cas dacquois rien n empeche le club de porter plainte et de reclamer les 5000 euros aux pseudos supporters
+10000000000
Je suis désolé mais il faut être intransigeant sur ce type d'acte. On est pas au foot m

e
Et moi je suis très tolérant, mais là, si je vois des énergumènes se comporter ainsi , et bien je m'énèreve.
N'oubliez jamais que 10 abrutis peuvent fair ch

r 15 000 passionnés.
Alors si vous en voyez un, foutez le dehors. Je suis sur que vous aurez des amis pour vous aider!!