Aller au contenu


Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#166 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 26 août 2008 - 18:01

Moui, bizzarement, je pense que le RCT devant ses fadas ne lachera pas les matchs contre les "gros" ou supposés tels cette fois ci. Et l'équipe est tout de meme d'un autre calibre que lors de la dernière saison en D1.

Bref, Toulon ne fait pas mystère de ses ambitions, et c'est légitime. Faire profil bas est de bon ton, mais ça ne va pas tromper grand monde.

Quand au BO, je ne les vois absolument pas venir gagner à Mayol. Si "surprise" il doit y avoir, je la chercherais plutot du coté de Castres ou de Brive.

A suivre, et bon match à vous ce soir.




je précise : nous ne faisons pas profil bas !

si nous misons sur un bon maintien cette saison, nous sommes bcp à penser (sans prétention) que cet effectif vaut mieux et peut être en haut de tableau en fin de saison prochaine ou dans deux ans.
A cela trois conditions: arriver à conserver nos bons éléments , assurer une stabilité en particulier chez les avants, et tertio s'être maintenu ....

#167 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 27 août 2008 - 09:14

Est ce que le stade Mayol appartient au club, juste une question par curiosité

Merci

#168 Silver

Silver

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 27 août 2008 - 09:45

Est ce que le stade Mayol appartient au club, juste une question par curiosité

Merci

Non à la municipalité.

merci :flowers:

on va ramener une victoire de mayol , c'est obligatoire, le rct a beaucoup trop de nouveau joueurs qui ne se connaissent pas assez pour jouer en équipe, en plus ils ont une star qui ne sait pas ce qu'est le rugby XV <_<


Oh Bourrin ! On t'entends plus ! :lol: :lol: :lol:

Ah je parlais d'Andreu, mais... T'as le bonjour de Williams aussi ! :w00t:

:fume:

#169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 10:16

Non à la municipalité.
Oh Bourrin ! On t'entends plus ! :lol: :lol: :lol:

Ah je parlais d'Andreu, mais... T'as le bonjour de Williams aussi ! :w00t:

:fume:



si,si suis là , il a fait quoi a par courir sur l'essai .....j'ai plus vu hier soir ton president ( doit avoir des actions a canal :whistling: ) d'ailleurs je ris ce matin en repensant hier a la question de castagneide a collins "vous avez jamais vu une ambiance comme cela dans votre carriere " la reponse de collins !!!!! :mdr: :mdr:

#170 Silver

Silver

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 27 août 2008 - 11:47

si,si suis là , il a fait quoi a par courir sur l'essai

Courir ? Il a marché à l'essai ! :lol: Et les clermontois, ils faisaient quoi pendant ce temps ? :fume:

Sinon Baby, y va bien ? Y s'est remit de son calin avec Sonny Bill ? :fume:

#171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 11:52

Courir ? Il a marché à l'essai ! :lol: Et les clermontois, ils faisaient quoi pendant ce temps ? :fume:

Sinon Baby, y va bien ? Y s'est remit de son calin avec Sonny Bill ? :fume:


je vois que tu reprends uniquement les phrases qui t'interesse....

t'as gagné un match en top 14 , c'est énorme , tu te masturbes depuis hier soir , ahhhhhh oui c'est vrai j'avais oublié que cela ne t'es plus arrivé depuis....putain 2 ans c'est long en pro d2, enfin je pense moi je ne connais pas l'enfer du supporter de rugby qu'est la prod2 :fume: :fume:


sinon ton WILLIAMS , il va pouvoir l'arroser gracieusement son essai :whistling: :whistling:

#172 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2008 - 16:12

Courir ? Il a marché à l'essai ! :lol: Et les clermontois, ils faisaient quoi pendant ce temps ? :fume:

Sinon Baby, y va bien ? Y s'est remit de son calin avec Sonny Bill ? :fume:


Bah, y aura un match retour.

Et si cette fois là on a des couilles, on vous marchera sur la gueule, ce qu'on a pas fait hier soir. En particulier, j'espère que Collins ne passera pas le coup d'envoi, et si ça coute un rouge, tant pis. Ce type est une sacrée raclure qui mérite d'etre chatié bien fort. Nul doute que d'autres s'y emploieront.



Toulon mérite sa victoire tant Clermont a été faible hier soir, mais vous ne gagnerez pas beaucoup de matchs avec l'indigence de votre jeu.

Mais bon, c'est vrai qu'aprés deux ans à peiner contre Oyonax, accrocher un club de loosers, ça doit vous faire du bien.

#173 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 27 août 2008 - 16:26

Toulon marque 3 fois en contre ce qui est de l'ultra réalisme!
Toulon n'a pas gagné hier c'est plutot l'ASM qui a perdu en faisant preuve de suffisance en deuxieme mi temps...

C'est le sport, on a pas été bon eux non plus mais grace à leur vailance ils ont pu sortir avec 6 points d'avance, tant mieux pour eux.

Maintenant en étant objectif je ne vois pas comment il peuvent espéré bousculer les autres équipes en ne scorant que sur des contres... Mais ce n'est que le debut de saison , pour eux et pour nous donc voyons par la suite.

Je reste persuadé que ces 4 points seront essentiels au maintient du RCT cette année...

#174 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 16:37

peut etre pas le maintien , les 2 qui descendrent sont malheuresement deja connu , mais tous les gros gagneront a mayol, le match ne tient pas a grand chose , je suis certains que si l'on prend pas cet essai au bout de 30 secondes , y'aurait gros pour nous a la fin.....l'erreur que les autres ne feront pas , toulon a " 2/3 stars" mais pas de banc.

d'ailleurs je suis persuadé que brive gagnera samedi et pourtant je souhaiterais le contraire.

#175 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 27 août 2008 - 18:18

ça y est vous avez tout déversé ?? :angry:

c'est fini ce déchaînement, ou chacun vient se défouler et déverser ses rancoeurs et frustrations ?

c'est quoi ce traitement de faveur envers notre club ?

il vous faut à tout prix un bouc-émissaire dans le championnat (en plus des arbitres), c'est ça ?

Ben trouvez-vous en un autre car jusqu'à preuve du contraire les pro-RCt qui se risquaient sur ce forum sont bien plus respectueux à votre égard que vous l'êtes.

Faut pas déconner !

#176 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 27 août 2008 - 18:44

peut etre pas le maintien , les 2 qui descendrent sont malheuresement deja connu , mais tous les gros gagneront a mayol, le match ne tient pas a grand chose , je suis certains que si l'on prend pas cet essai au bout de 30 secondes , y'aurait gros pour nous a la fin.....l'erreur que les autres ne feront pas , toulon a " 2/3 stars" mais pas de banc.

d'ailleurs je suis persuadé que brive gagnera samedi et pourtant je souhaiterais le contraire.



pas d'accord
un match ne ressemble pas à un autre
avec les blessés, la fatigue, le temps, l'arbitre, la motivation...etc, cela fait un paquet de facteurs qui jouent fortement
qui aurais cru voir castres gagner à clermont l'année dernière
comment expliquer les résultats de l'usap en dents de scie

toulon ne gagnera vraisemblablement pas contre tous les gros durant la saison mais je ne vois pas comment on peut être sur aujourd'hui pour leur promettre que des défaites

#177 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 août 2008 - 19:12

pas d'accord
un match ne ressemble pas à un autre
avec les blessés, la fatigue, le temps, l'arbitre, la motivation...etc, cela fait un paquet de facteurs qui jouent fortement
qui aurais cru voir castres gagner à clermont l'année dernière
comment expliquer les résultats de l'usap en dents de scie

toulon ne gagnera vraisemblablement pas contre tous les gros durant la saison mais je ne vois pas comment on peut être sur aujourd'hui pour leur promettre que des défaites


Parce que les hormones seules ne suffiront pas contre des équipes qui viendront motivées à Mayol.

Ceux qui iront y faire la guerre prendront 4 ou 5 points les doigts dans le nez.

#178 alexandre

alexandre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 27 août 2008 - 19:31

Parce que les hormones seules ne suffiront pas contre des équipes qui viendront motivées à Mayol.

Ceux qui iront y faire la guerre prendront 4 ou 5 points les doigts dans le nez.


pas cohérent à mon avis

#179 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 897 messages

Posté 28 août 2008 - 23:09

sinon ton WILLIAMS , il va pouvoir l'arroser gracieusement son essai :whistling: :whistling:


c'est cela, oui !

oui oui, et avec ses accolytes Matt Henjak (1/2 de mêlée) et Collins (troisième ligne aile)= alias les accolytes anonymes
qui sont aussi des champions du lever de coude.

et tout ce beau monde retrouvera les 13.000 fanatiques supporters-piliers de bar que nous sommes au "Banane Café", lieu de perdition des tréfonds de Chicago où marins en goguette, prostituées, mafieux, dockers et supporters se retrouvent régulièrement pour célébrer des messes noires (grises ?) à la gloire de Mourade.

C'est tout.

Pour le moment.

:whistling:

#180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 septembre 2008 - 14:54

Rugby-Top 14-Toulon - Williams et Liebenberg out
Sonny Bill Williams, qui souffre d'une fissure du péroné, devra observer une période de repos de trois semaines. Le trois-quart néo-zélandais de Toulon s'est blessé lors du match Toulon-Brive samedi dernier.

Par ailleurs, le talonneur sud-africain Christiaan Liebenberg, également touché à la main droite lors de la rencontre contre Brive, est lui aussi indisponible. Il sera opéré cette semaine et ne pourra pas jouer avant deux mois

l'équipe.fr



ça commence a faire beaucop pour eux :crying: